Panoplie ? ou nature et découverte ?

Accueil Forums Discussions générales Récits Panoplie ? ou nature et découverte ?

  • Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 mois et 1 semaine.
Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #54023
      Anonyme
      Inactif


      “Dis, tu me préfères nue ou habillée ?” qu’elle me demande…

      Vaste question. Que répondre ? “Pas de déguisement, pas de panoplie convenue. à toi de voir !”

      Je me souviens d’une (très) tendre amie, me demandant un soir de retrouvailles en Allemagne comment je la voulais pour la soirée à venir. Du “dessus” aux dessous, Elle avait prévu trois tenues différentes dans sa valise et tenait à me les faire choisir, me laissant le final cut. Le fait du Prince, quoi.

      Envie de me laisser seul juge, attention charmante à mon encontre. Elle avait plus que des égards touchants, des attendrissements et des regards amoureux qui ne trompent pas… Passons.

      Mais quand on me demande ce que j’aime, je précise toujours que je n’ai pas du tout de dress code. Si ce soir de juin j’avais choisi une des trois tenues, optant simplement pour un jeans et un t-shirt, mais des dessous tentants, j’ai pour habitude de TOUJOURS laisser mes amantes décider en personne devant leur miroir en préparant leurs affaires, comment elles veulent être… croquées.

      Oui je sais, le loup, la chèvre de monsieur Seguin, tout ça.

      Alors… De toute façon que ce soit pour une fessée impromptue énervée et rageuse au sortir de la voiture, un “quickie” (non ce n’est pas un hamburger, mais un coït rapide) inattendu et subrepticement en faisant l’amour en plein après-midi dans une chambre… ou bien des ébats audacieux en pleine nature, il me semble que je trousse davantage que je ne dévêts.

      J’aime la voir sans rien sur elle, évidemment. Mais pour les troubles érotiques qui peuvent survenir sans crier gare au cours de la journée, je la préfèrerai partiellement dévêtue plutôt que toute nue.

      Un paquet cadeau, mais avec le papier déchiré par endroits…

      Le corps à corps exulte davantage dans un froissement d’étoffes et un bruissement de tissus divers. Jupe relevée, culotte mi-baissée, chemisier ouvert, soutien-gorge débouclé mais toujours en place laissant entrevoir un sein qui s’échappe et des mèches de cheveux sur les yeux…

      Nue par contre, c’est comme ça que je la veux pour passer la nuit et dormir contre moi. Ou à l’autre bout du lit. Peut-être juste une nuisette qu’on tire-bouchonnera paillardement au-dessus des reins si l’envie de déduit nous prend au sortir du sommeil, quelle que soit l’heure. Demi-éveillée, abandon du corps qui s’ouvre et se tend. Pas vraiment de mots distincts, davantage des grognements, le souffle court, quelques gémissements mal contenus qui s’échappent avant ce cri libérateur qui claque dans le noir…

      … et puis se rendormir, l’une et l’autre repus. Et vous ?

    • #54026
      salamboflaubert75
      Participant


      J’aime beaucoup plusieurs styles très différent au niveau vestimentaire. J’aime aussi être nue parfois mais j’aime pouvoir être trousser de jour comme de nuit, habits épars, échevelée…

      Sinon je n’ai pas pour moi de dresse code particulier j’aime me sentir séduisante et femme, d’autres fois plus confortable et parfois pour lui faire plaisir le laisser choisir.
      Pour les hommes j’aime qu’ils soient élégant mais à l’aise aussi et cela dépend du contexte.
      Je crois aussi que tout cela se fait aussi en fonction de notre complicité, notre envie, la tendresse partagées avec son partenaire.

      Bref j’aime me surprendre et le surprendre aussi.
      Choisir comment je me m’habille ou le laisse choisir intégralement de temps en autre…

      Sujet très intéressant qui plus est tant les envies peuvent être tellement différentes.

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 1 semaine par salamboflaubert75.

      Sal

    • #54042
      Anonyme
      Inactif


      “dresse code”, un lapsus révélateur ?

    • #54043
      salamboflaubert75
      Participant


      Un laspus tout court bien que j’adore les robes !!

      Ainsi que les pantalons moulants juste comme il faut et les jupes 😋

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 1 semaine par salamboflaubert75.
      • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 1 semaine par salamboflaubert75.

      Sal

    • #54077
      salamboflaubert75
      Participant


      Je ne m’en suis pas aperçue hier mais tu avais raison Stan, c’était bien un lapsus révélateur qui n’a rien de vestimentaire.

      Comme quoi on ne voit que ce que l’on veut parfois.

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 1 semaine par salamboflaubert75.
      • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 1 semaine par salamboflaubert75.

      Sal

    • #54086
      Saku 😋
      Participant


      Si je peux me permettre de donner mon point de vue en tant que femme/vilaine/soumise.

      J’aime demander ce qui lui ferait plaisir que je porte meme si parfois je ne le porterai que peu de temps

      Allant aussi bien des dessous au chemisier, bustier, pantalon ou robes (rarement )

      Sans doute est ce pour moi une autre façon de faire ressortir la féminité et d’effacer le côté garçonne dans ces moments là

      Evidemment parfois, la nudité s’impose même si je crois qu un léger bout de tissu pourrait me ” sauver la peau ” 😋

      - Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise

    • #54087
      FrenchTouch
      Participant


      Je vous rejoins pleinement sur “pas de déguisement”. Hors ça, je suis incapable de choisir mon camp sur cette question : j’aime toutes les panoplies, des plus sophistiquées (tenue stricte, dessous, talons) aux plus quotidiennes (la culotte qu’elle porte pour dormir sous un jean qui a fait la guerre surmonté d’un t-shirt délavé : c’est fou comme cette tenue me rend tactile, moi qui le suis peu). Et j’aime la nudité totale, si l’on peut y résister suffisamment, garder sur soi ses vêtements et un minimum de tenue. J’aime découvrir ce qu’elle a choisi. J’aime aussi imposer une tenue, pour qu’elle sache que j’ai envie d’elle d’une certaine façon, pour évaluer son obéissance. Bref.

      Concernant ma propre tenue c’est plus net : je me dévêtis pas, ou très peu. Je peux me mettre à l’aise, tomber la veste pour faciliter les mouvements, remonter une manche de chemise. Au-delà c’est que la rencontre a dérapé, ou que la fessée est derrière nous et que nous sommes passés à d’autres choses. Nature et découverte d’accord, mais avec les projecteurs braqués sur elle.

    • #54088
      Anonyme
      Inactif


      @sakura61 mais ce “côté garçonne”, c’est principalement une coupe de cheveux, non ? parce que pour le reste au vu des images, vous êtes une “vraie” fille, il me semble…

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com