On ne badine pas avec la discipline: de l’usage de la badine
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › On ne badine pas avec la discipline: de l’usage de la badine
Étiqueté : La Badine
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dyonisos, le il y a 1 année et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
7 décembre 2022 à 15:14 #83567fessee21Participant
La badine est l’instrument écolo par excellence. Un peu compliqué d’avoir l’opportunité d’en cueillir une en ville mais si on a la chance d’habiter à la campagne, d’avoir un verger, des arbres… il faut impérativement planter des noisetiers.
Les branches se repiquent très bien et la pousse est rapide. Il suffit de laisser tremper quelques jours une badine de noisetier dans de l’eau avec un engrais liquide (ou sans), et la base se garnit de petits poils qui ressemblent à des moustaches blanchâtres. . Il n’y a plus qu’à mettre en terre.
Le but est d’avoir toujours à portée de main un instrument de correction particulièrement cinglant. Évidemment c’est une fouettée à réserver à des derrières expérimentés et à une ou un puni qui souhaite une sévère “punition”.
Il faut reconnaître qu’il faut une bonne dose de masochiste pour supporter une telle fouettée mais les aficionados du plaisir dans la douleur ne seront pas déçus.
Pour ce genre d’exercice, je recommande la badine de noisetier qui a peu de nœuds susceptibles de blesser la peau mais qui cingle remarquablement bien ! Au cours d’une fouettée appuyée, l’extrémité finit par casser: ça peut faire très mal et déchirer ça et là l’épiderme. Il faut savoir cesser à temps sans quoi on devra visiter l’armoire à pharmacie.
A noter que les premiers coups sont particulièrement cinglants et douloureux mais petit à petit, les fesses ainsi fouettées, à force d’être cinglées, finissent par mieux supporter. La personne propriétaire de ce derrière (voir photo) supportait fort mal les premiers coups, mais une fois ses fesses bien fouettées, elle disait éprouver une étrange volupté et les coups devenaient de plus en plus supportables.
Si le ou la puni.e est particulièrement masochiste, on peut, après la fouettée, imbiber un gros coton l’alcool 90°. Très efficace contre les microbes et qui garantit de très jolis effets visuels et sonores ! Après en avoir tamponné soigneusement la surface corrigée, il se peut que le / la puni.e se mette à chanter… ou à déchanter, surtout si la peau a souffert !
A réserver aux initiées… ou alors appliquer avec doigté.
PS: si quelqu’une veut essayer j’ai des noisetier dans mon verger.
Pièces jointes:
Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés8 décembre 2022 à 06:09 #83575DyonisosParticipant
les branches de bouleau sont aussi utilisées pour la flagellation notamment au sortir du sauna en Finlande ou en Russie.
Dans la vie, mieux vaut avoir des remords que des regrets !
8 décembre 2022 à 12:48 #83580DumuzidParticipant
Très instructif. Merci beaucoup pour ce message d’intérêt général.
9 décembre 2022 à 13:42 #83594fessee21Participant
Dyonisis… Effectivement, les verges de bouleaux sont historiquement l’instrument de correction par excellence au cours des siècles dans les écoles, les prisons… etc…et… chez moi dans notre couple quand Madame donnait son accord pour recevoir une fouettée punitive très réaliste. Elles présentent l’inconvénient d’avoir des branchettes très noueuses, tortueuses, fines, très cinglantes qui, si on appuie un peu, vont vite blesser la peau, déchirer l’épiderme. Mon épouse, qui était très maso, a connu quelques épisodes “très sévères”… mais désirés, évidemment.
Pièces jointes:
Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés10 décembre 2022 à 16:47 #83618LeSpankerParticipant
J’adore la badine et les verges !!! 😍
11 décembre 2022 à 08:51 #83630DyonisosParticipant
les résultats d’une fouettée aux verges sont effectivement très cinglants et spectaculaire sur les fesses ainsi corrigées.
Mais c’était l’instrument le plus utilisé dans les campagnes car à portée de main en dehors des instruments en cuir comme la ceinture. Les verges attendaient sagement dans un seau remplis d’eau au coin de la cuisine que le maître de maison rentre pour remettre la maisonnée dans le droit chemin.
Dans la vie, mieux vaut avoir des remords que des regrets !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.