Ode à votre C…
Madame, qui chantera comme il le mérite, le siège des vos plus doux et plus violents plaisirs? madame, qui chantera votre cul?
Ce soir je l’ai retrouvé, vous m’avez souri tendrement, nous nous sommes étreints longuement, puis vous m’en avez fait l’offrande.
J’ai des frissons de plaisir au fond de ma chair, de mes plantes de pieds a mes reins, de mon sexe a mes épaules; Vous êtes toute gravée en mon corps. Parceque, tendre, brutale et exquise en même temps, vous m’avez consacré votre cul; et je vous ai enculé d’amour.
Votre cul, madame, est un temple paré pour les offrandes, sacrifices sensuels et, parfois, cuisants. Votre cul fait ma joie.
Quand je vous baise côté verso, il est votre deuxième visage dont les fossettes me sourient… Quand je vous baise, yeux dans les yeux, votre cul est l’autel de mon ventre affairé et vibrant. Votre cul fait ma joie.
Votre cul est un hommage à la création divine; votre cul est une respiration inspirée; votre cul est un refuge pour mon desir brulant; votre cul fait ma joie
Votre cul est une invitation au bonheur, une provocation au plaisir, un questionnement métaphysique; votre cul est poétique et rauque, luisant, frémissant, bombé, puissant, trempé, serré, ému….
Madame, votre cul fait ma joie !
Monsieuralex, fesseur nantais