Ode à un mort de faim
Accueil › Forums › Discussions générales › Récits › Ode à un mort de faim
Étiqueté : i
- Ce sujet contient 38 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lunapower, le il y a 2 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
20 juillet 2021 à 22:56 #67522AnonymeInactif
Parce que les rencontres, même quand on est rodé, ça ne se passe pas toujours comme on l’avait espéré.
On s’est écrit, on s’est téléphoné, on a fait des visios, on s’est reparlé, puis on a décidé de se rencontrer. Ce n’était pas que tu étais le meilleur candidat, mais tu t’es accroché.
Il était question d’une ou deux soirées. Que tu loues un studio quelque part et qu’on se retrouve en ville pour faire connaissance.
Il était question de discipline domestique. De daddy. De punition par la fessée. Tout un tas de réjouissances claquantes et rougeoyantes agrémentées de beaucoup de tendresse et d’amitié.
Ce fut la gastro que tu nous a ramenée.
Ce fut chez moi que tu as décidé de squatter.
La discipline, quant à elle, fut absente. Ce n’était pas ce dont j’avais besoin il paraît.
Par contre, tu t’es mis dans l’idée de ranger mon appartement et de le remettre en état. Pour le moment, la cuisine est nickel, autant que le jour où j’ai aménagé. Quel gentil soumis ce fesseur fait là.Dès le premier jour, j’ai dû mettre des limites. Tu m’as forcée à t’embrasser alors même que je te repoussais. Plusieurs fois. Au début je me suis laissée aller. Mais ça ne m’apportait que de l’angoisse. J’ai finit par t’interdire de le faire. Puis de me toucher tout court. Tu envahis mon espace vital comme un mort de faim envahirait un gang bang de pucelles en chaleur. Mon cœur bat à tout rompre, de l’angoisse de la proie trappée.
Ce qui m’a fait chavirer, c’est quand tu as parlé de rester jusqu’à ce que je reprenne le travail en août. Adieu, mes vacances tant espérées ! La solitude à laquelle j’aspirais !
Je t’avais clairement expliqué au téléphone ma sensibilité auditive. Ce matin, c’est ta musique qui m’a réveillée. Je te l’ai fait remarquer puis j’ai fini par éclater quand tu as en plus fait grincer des couverts sur du métal. Tu as arrêté la musique. Mais tu t’es mis à chantonner.
Mon Mentor, ce brave homme, m’a conseillé de te virer rapidement. Il m’a dit que par contre, je pouvais te garder le temps que tu ranges les autres pièces.
Cela fait deux jours et on entame la deuxième nuit. J’ai l’impression que ça fait une éternité. Mon angoisse monte en flèche et j’ai envie de te virer. Mais comment faire ? Je t’ai dit à plusieurs reprises que ça n’allait pas marcher. Tu as à chaque fois évité la conversation ou prétexté que tu étais malade pour te justifier. Mais je ne te demande pas de te justifier, juste de t’en aller.
Je ne sais plus comment te le dire ni comment te l’écrire. Je me réfugie dans ma chambre avec mon chien et mon ours en peluche. Tu finis par venir me voir, j’ai déjà écrit ces quelques lignes.
On s’explique enfin.
Tu me redis que c’est de soutien dont j’ai besoin. Oui mais c’est de la discipline que je demande. Ça ne va pas le faire. Mais tu veux rester le temps de m’aider à finir de ranger. Tu es très gentil, sûrement trop d’ailleurs, mais aussi un peu envahissant et l’autiste que je suis est en mode cocotte minute prête à exploser.
On trouve un compromis. Demain on décide quand tu vas rentrer chez toi. La nuit porte conseil il paraît.Sur quel site t’ai-je déjà dégoté ? Pas ici, c’est déjà ça. Y’a pas quelqu’un à proximité qui pourrait s’inviter ? Ça pourrait peut-être marcher…
Je reprends un dernier xanana et je vais me coucher.
21 juillet 2021 à 05:21 #67526ChristalMaître des clés
Aujourd’hui, nous sommes demain… La nuit a t-elle porté conseil ?
Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.
21 juillet 2021 à 07:24 #67528CheloniaParticipant
Ah oui ça donne pas envie….
Mais malheureusement ce style de prédateur existe !
Faut s en débarrasser rapidement et le signaler à la modération du sytème où tout là trouvé . Et pas hésiter à en parler aux autres filles.
Bon courage en tout cas et redit nous…
21 juillet 2021 à 09:47 #67529AnonymeInactif
Bonjour je sais que c’est difficile quand on a besoin de discipline mais tu dois le mettre dehors, d’autant plus que tu es chez toi.
Tu peux lui dire de s’en aller même sans te justifier et j’espère aussi que ça s’est arrangé.
Si tu as besoin, tu peux m’en parler en privé.
Courage !
21 juillet 2021 à 09:49 #67530AnonymeInactif
Ah oui ça donne pas envie…. Mais malheureusement ce style de prédateur existe ! Faut s en débarrasser rapidement et le signaler à la modération du sytème où tout là trouvé . Et pas hésiter à en parler aux autres filles. Bon courage en tout cas et redit nous…
Le truc c’est qu’il est plein de bons sentiments mais envahissant, et que pourrais-je dire à la modération ? À part qu’il m’a embrassée malgré ma répulsion, ce qui est en effet une agression sexuelle que je ne veux pas minimiser mais bon, j’ai même pas l’impression qu’il en a conscience et il a arrêté quand je lui ai dit que vraiment ça n’allait pas.
Aujourd’hui il refait ma salle de bain. 🤷🏻♀️
On n’a toujours pas reparlé de son départ.
21 juillet 2021 à 11:45 #67533lunapowerParticipant
J’espère que tu arriveras vite à t’en débarrasser @chess
https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/
21 juillet 2021 à 12:11 #67534Ô.CéaneParticipant
Cela s’appelle un pique assiette, toxique qui plus est.
1) il n’a pas à te dicter tes besoins et surtout tes envies, tu le fais très bien toi-même;
-> vire le
2) Il est interdit de forcer à quoi que ce soit, sinon c’est dépôt de plainte;
-> vire le
3) Ta salle de bain est sûrement mieux lorsque tu y est seule que mal accompagnée
-> vire le
4) vire le.
"Et mes fesses, tu les aimes mes fesses"
Mes récits ne sont pas forcément le reflet de ce que je recherche...juste une inspiration...21 juillet 2021 à 12:47 #67535GabrielleParticipant
@chess ne le laisse pas s installer
Plus il restera plus sa sera dure de le virer. Au pire il prend une chambre d hôtel mais garde ton espace.
tu as ton chien et ton ours pour t’aider. C’est les meilleurs partenaires au monde.
je préfère masquée
21 juillet 2021 à 16:50 #67545AnonymeInactif
Merci à tous pour votre soutien qui m’a motivée à lui parler de façon directe.
Tout a une fin. Ce matin je lui ai demandé quand il comptait partir. Il m’a proposé vendredi ou jeudi et j’ai dit plutôt jeudi.
Encore un dodo et je le dépose à la gare.
Après même s’il est maladroit et envahissant, c’est pas un mauvais bougre je pense. Il a tenu à être aux petits soins avec moi pendant tout le temps même si je m’en serais passée et même si on n’a même pas joué. Dans son esprit, il m’aidait vraiment même si je n’avais rien demandé. Certaines personnes ont une certaine tendance à s’installer et il fallait stopper ça immédiatement. Je ne tiens pas à le diaboliser même si je pense qu’il ne passera jamais ici qui est un endroit ne correspondant pas fondamentalement à son fétichisme de base.
Attention : je n’excuse en rien les baisers forcés et il ne faut jamais tolérer ça.
21 juillet 2021 à 23:24 #67590CheloniaParticipant
Bah tu peux dire à la modération qu il n a pas tenue ces engagements.
A savoir prendre une chambre pour 1 ou 2 nuits au lieu de squatter chez toi et que tu es dû le virer.
Le fait qu il t es forcer à t embrasser.
Le fait que vous deviez vous rencontrer pour des relations bdsm et non pour qu’il refasse ton appartement.
bref demain tu le jettes dans le premier train !
22 juillet 2021 à 09:19 #67594NémésisParticipant
Gentil ou pas gentil, plein de bons sentiments ou pas, il n’a pas à s’imposer à toi, ni à imposer une bienveillance dont tu n’as, apparemment, nullement envie. S’il est au petit soin avec toi c’est peut-être aussi parce que ça l’arrange, qu’il y trouve son compte, et qu’il y espère une contrepartie derrière. On peut aussi se servir des bons sentiments pour manipuler les autres, ce qui porte un nom, je crois : l’hypocrisie.
Et même s’il est sincère, ça ne change rien : vous ne vous êtes pas rencontré pour ça. Il n’a pas respecté les règles, il t’en a imposé d’autres, qui ne te conviennent pas et qui sont à l’opposé de l’engagement moral qui était convenu entre vous.
Quant au fait de vouloir t’aider à ranger avant de partir… Je ne connais pas une maison où il n’y a pas toujours quelque chose à ranger, c’est donc l’excuse parfaite pour rester le plus longtemps possible. Tu n’as pas à être prisonnière de chez toi.
Et si vraiment ce jeudi, il est toujours chez toi et propose de repartir demain, là c’est trop malsain. Si personne ne peut venir à ton aide pour le mettre dehors, tu le menace d’appeler la police qu’il y a un squatteur chez toi qui refuse de partir et qui te fait peur. Là, il se casse et il se débrouille tout seul comme un grand pour aller à la gare. Il n’avait qu’à te respecter. Je sais, c’est radical. Mais une grosse maladie ne peut se soigner qu’avec un traitement de choc.
On n'avoue rien quand on est innocent, mais je te sais fautive alors, je t'écoute...
22 juillet 2021 à 11:39 #67606AnonymeInactif
- Je suis d’accord avec vous dans l’ensemble. Il n’a pas fait ce qui était prévu dans le contrat et m’a mise très mal à l’aise. Il s’est imposé avec ses règles et n’a pas respecté les miennes. Il fallait y mettre un terme et c’est bon, c’est fait, il est dans le train à l’heure qu’il est.
Retour à la normale, je vais sûrement rencontrer un autre dom bientôt, en espérant que cette fois-ci ça se passe bien mieux !
22 juillet 2021 à 13:39 #67610Miss BettyParticipant
@chess Merci beaucoup pour ton témoignage qui pourra peut-être aider d’autres membres, tout du moins apporter un soutient et de précieux conseils.
J’espère que tu auras une belle future rencontre et que cette fois ci, tu auras les fesses bien rouges comme tu le souhaites !! (rire)
On a deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une !
22 juillet 2021 à 21:39 #67685SaulVisiteur
Ça fait flipper quand même… ça ne va pas aider à avoir confiance dans de nouveaux candidats
Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI
22 juillet 2021 à 21:41 #67686AnonymeInactif
Ça fait flipper quand même… ça ne va pas aider à avoir confiance dans de nouveaux candidats
Oh ne t’en fais pas pour ça. Ça fait 11 ans que je fais des rencontres de ce type, j’ai toujours pris le parti de remettre le pied à l’étrier de suite après une chute et c’est ce que je vais faire.
La seule chose c’est que je vais revenir à mon critère de départ : quelqu’un qui habite à proximité immédiate pour que chacun puisse rentrer chez lui après.
D’ailleurs je devrais faire une rencontre dans les jours qui viennent avec un jeune montpelliérain. Comme quoi… Parfois les épreuves nous ouvrent des portes.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.