objets du quotidien

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée objets du quotidien

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #55797
    tomsympa
    Participant


    J’ai une manie j’adore me servir des objets du quotidien pour donner la fessée…objets qui bien sur ensuite redeviennent des objets du quotidien mais chargé d’une mémoire particulière …

    dominant, cultivé, sympathique qui pratique la fessée érotique ou sévère

    #55804
    Leo74
    Participant


    Voilà une belle idée mon cher. Il est vrai que les objets du quotidiens peuvent avoir une certaine utilité en la matière et c’est un bel exemple de recyclage.

    #55807
    Paulparis
    Participant


    J’ai une manie j’adore me servir des objets du quotidien pour donner la fessée…objets qui bien sur ensuite redeviennent des objets du quotidien mais chargé d’une mémoire particulière …

    Au contraire, je préfère beaucoup les objets et instruments dédiés à la fessée : le martinet, la cravache, la canne…. plutôt que la cuillère en bois ou la brosse à cheveux. La vue d’une brosse à cheveux dans ma salle de bain n’évoquer pas, au premier regard, mes jeux favoris. La vue d’un martinet rangé au fond de mon placard éveille instantanément mes sens et ravive les souvenirs d’un tas de corrections…

    #55812
    Karima
    Participant


    Pour moi la brosse à cheveux sera vraiment connoté dans mon esprit. Je l’ai pratiquement toujours associé à la fessée. Au contraire certains objets dédiés ne m’évoque rien et me semble un peu déconnecté du réel une impression d’en faire trop.

    Mais en fait tout dépend des références dans son univers mental.

    #55823


    La brosse à cheveux et la ceinture sont rois pour moi. Quelqu’un a-t-il essayé une chaussure de ballet? peut être très efficace

    #55827
    Anonyme
    Inactif


    Il y a également la spatule et la cuillère en bois, ça me paraît adapté à la situation 😛

    #55841
    pepito
    Participant


    Il y a également la spatule et la cuillère en bois, ça me paraît adapté à la situation

    😛

    Mes instuments préférés!

    Lyonnais de 38 ans. Je suis attiré par la fessée plutôt punitive depuis toujours.
    Je n'ai malheureusement que peu d'expérience!

    #55843
    Eva
    Participant


    J’avais publié il y a déjà quelques temps un récit relatant une fessée à la cuillère en bois. Cet objet du quotidien, celui de la ménagère m’a toujours attirée, et j’ai aimé ce côté cuisant, justement.😉
    Je vous remets le lien pour une petite lecture si le coeur vous en dit.

    Bracelets rouges, talons beiges et cuillère en bois

    Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

    #55848
    coupledd75
    Participant


    J’adore les objets du quotidien, à commencer par la ceinture, sans oublier les ustensiles de cuisine. L’avantage est qu’ils peuvent donner lieu à des fessées improvisées.  Pas besoin de perdre quelques secondes précieuses à aller chercher le martinet ou la tawse : des courgettes ou des pommes de terre légèrement cramées (oui, ça m’arrive même si je suis un cordon bleu…), la douce odeur de brûlé attire Monsieur dans la cuisine qui peut me punir sur le champ 😁

    Toutefois après avoir cassé sur mes fesses une petite planche à découper en bois et une spatule, deux objets pris dans la cuisine, Monsieur a préféré investir dans une cuillère, une spatule et une planche en bois d’olivier, réservés pour la fessée 😂.

    Eh bien, je peux vous dire que ces trois là ne sont pas près de casser, mes fesses en savent quelque chose !

    L., alias Madame

    #55852
    lunapower
    Participant


    @mariposasdechocolate j’ai déjà fait avec une ballerine de ville ôtée du pied de la demoiselle, un chausson de gym c’est assez cuisant ça! Un chausson de danse une fois aussi mais c’était un chausson souple pas une pointe donc pas du tout piquant!!

    Il m’arrive de temps à autres d’utiliser un objet du quotidien, ça peut être lors d’une fessée impromptue comme dit @coupledd75 c’est pratique dans la cuisine ou si un objet qui peut se prêter à la fessée tombe sous la main.

    Il y a aussi certains objets qui peuvent avoir une résonance particulière chez certaines demoiselles, dans ce cas j’aime aussi jouer un peu sur le côté psychologique en demandant par exemple à la demoiselle de me ramener SA brosse, elle qui avait déjà un goût particulier aura un goût encore un peu plus troublant…

    Point de vue fesseur je ne considère pas ma ceinture comme un objet du quotidien, en effet avec ma main c’est l’instrument dont je dois le plus me servir^^ Par contre je me suis déjà servi de la ceinture qu’avait la demoiselle, c’est un peu différent ça rajoute un peu de piquant…

    J’ai aussi quelques objets du quotidien qui sont réservés à la fessée 😁

    #55862


    @lunapower

    Bon, j’imagine qu’il y aura beaucoup de types de ballerines, j’en utilisais depuis longtemps une qui était très efficace et redoutée.

    Dans les objets du quotidien, la partie psychologique intervient beaucoup, par exemple si quelqu’un a entendu des histoires de discipline domestique traditionnelle et qu’un certain objet est évoqué (cuillère, brosse à cheveux, règle …) il est possible qu’il développe une sorte d’attractivité et de peur envers cet instrument. Chez les hommes, la ceinture est quelque chose que vous portez toujours avec vous.

    #55865
    Karima
    Participant


    La brosse à cheveux et la ceinture sont rois pour moi. Quelqu’un a-t-il essayé une chaussure de ballet? peut être très efficace

    Je suis plus babouche personnellement 😋

    #55868


    @lucrezia Tradition?

    #55869
    Karima
    Participant


    @lucrezia Tradition?

    oui aussi c’est vrai

    #55871


    @lucrezia La tradition (elle ne doit pas avoir été subie, mais s’il existe une histoire orale connue) est très importante pour générer des fantasmes et des désirs. Si vous savez pourquoi vous avez vécu ou qu’on vous a dit qu’un objet du quotidien était utilisé pour discipliner, il est fort probable que vous en fantasmiez

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com