Instruments qui provoquent des sensation /contradictoires.

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Instruments qui provoquent des sensation /contradictoires.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #98385
    salamboflaubert75
    Participant


    Bonjour à toutes et à tous!

     

    Ce sujet n’est pas seulement  pour les spankee/ fessées/ soumises  il peut inspirer ceux qui pourvoient  à l’éducation des jeunes femmes quand à leurs propres ressentis ou celui de leur partenaire/protégée , il peut également s’étendre à des usages qui génèrent sensations contradictoires.

    Exemple personnel
    : j’adore et je déteste être grondée car cela me fait me sentir petite et vulnérable mais également femme sensuel et terriblement excitée .
    En voici un autre sur le sujet principal qui est celui des instruments:
    Pour ma part je préfère largement le cuir mais j’ai fait l’acquisition du brosse à cheveux spéciale pour la fessée ( je ne veux pas tout mélanger ) il y a un un bon moment maintenant et je dois reconnaître que j’ai une attraction / répulsion envers elle , je la déteste car elle pique sérieusement et a un côté régressif qui me trouble énormément mais en même temps elle est redoutablement efficace , me donne des papillons dans le ventre, me rend confuse , excitée , honteuse et humide .
       Enfin c’est lui qui me donne toutes ces sensations  lorsqu’il la manie pour me corriger😋😉
     J’adore le feu de  la ceinture sur mon séant mais l’entendre la détacher et la retirer me laisse sans voix parfois bien que prodigieusement émoustillée.
    À vos plumes , si vous souhaitez nous partager ce que vous appréhenderez et/ou qui vous  émoustille et qui à première vue peut sembler ambivalente.

     

    Sal

    #98391
    couleur fuchsia
    Participant


    J’ai exactement le même trouble et la même équivoque envers la ceinture, un mélange de crainte et de désir, l’entendre glisser les passants du pantalon me fait frissonner, de plaisir et d’angoisse

    #98398
    Paulparis
    Participant


    En fait, je pense que ce sentiment ambivalent que vous décrivez au sujet de tel ou tel instrument se retrouve souvent dans la fessée en général. Combien de témoignages ici montrent qu’au moment de la menace d’une fessée, qu’au moment d’être déculottée, qu’au son de la ceinture qui glisse hors des passants du pantalon de Monsieur, qu’au bruit de la badine qui siffle celle qui va recevoir l’inévitable fessée sent son coeur, son ventre se serrer, l’appréhension monter, la crainte de la douleur se développer… et en même temps, cette fessée, elle l’attend, elle l’espère, elle la souhaite avec ardeur.

    C’est aussi cette complexité de nos émotions qui les rend tellement fortes et intenses.

    #98401
    lunapower
    Participant


    Je crois qu’une grande partie de l’excitation vient de cette dualité et de cette ambivalence des émotions, pour reprendre l’exemple du grondage, il m’est arrivé avec certaines partenaires qu’elles soient totalement chamboulées le regard rempli de honte, trouvant au bout de leur chaussures un grand intérêt et pourtant une tâche d’humidité pointait et grossissait visiblement sur leur petite culotte, et leur faire remarquer augmentait d’autant plus ces deux effets.

    Des situations qu’elles adorent détester, il peut en être de même avec certains instruments, certaines pratiques. Cette appréhension d’avoir mal, une sensation un peu différente, ce truc qu’elle a envie d’essayer mais qui fait un peu peur/Honte mais qui bien amené peuvent provoquer de délicieuses sensations.

    Je crois que c’est le rôle du fesseur de faire naître ces émotions, de lire l’imaginaire de sa partenaire, communiquer pour qu’une fessée ne soit pas juste une série de claques sur les fesses

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #98404
    Loca73
    Participant


    Bonsoir,

    Je suis tout à fait d’accord avec les commentaires précédents.

    C’est ce désir et cette crainte mêlées qui nous plaît et nous attire. Je me rappelle mes premiers pas dans ce monde il y a déjà plus de 20 ans. Je discutais avec un homme dominant en prévision d’une rencontre prochaine sur un chat (caramail pour les anciens 😉), et à l’époque pas de fibre, de 4G, et.. Je me connectais depuis la fac et c’était un débit réduit, plusieurs autres pc connectés et plusieurs fenêtres de chat ouvertes pour ma part. Donc un temps de réponse loin d’être immédiat. L’homme en question m’avait dis “j’espère et je pense que tu seras plus rapide à me répondre quant j’aurais un fouet entre les mains pour tes fesses”. Juste cette phrase avait suffit à m’exciter, sentir mon ventre se contracter et me faire appréhender aussi. J’ai fantasmé ce moment les semaines qui ont précédé notre rencontre, entre désir et appréhension… Et je me souviens de ces mots après toutes ces années. Il avait compris que ce mélange d’envie et de peur était une composante essentielle de mon plaisir.

    Je ne sais pas si c’est bien clair, mais la dualité entre envie et crainte me paraît indissociable dans ce domaine, voir même indispensable, du moins pour moi.

    #98412
    JessiRose
    Participant


    Je peux comprendre moi je suis un peu pareil

    A l’annonce de la punition (la fessée) souvent je rouspète un peu et me braque car j’ai pas envie d’êtres puni comme une petite fille (pourtant j’avoue que c’est toujours bien mérité)

    Mais au fond de moi j’ai une part d’excitation d’êtres prise en main ainsi par mon homme (on pratique la discipline domestique même si la discipline n’est pas mon point fort 🫢)

    Mon mari adore cette fichu brosse en bois (je suis la taré qui lui a offert mais quel idée non?!)

    Elle me fait mal très mal et je la reçoit que en cas de sévère correction. Je sais que quand je la reçoit que jai vraiment dépassée les bornes et que la ça va me coûter la peau des fesses…

    Attention je rouspète car j’aime êtres une petite râleuse provocatrice en supplément mais j’ai toujours assumer mes bêtises et reçut mon dus.

    La ceinture m’émoustille j’ai souvent fantasmé dessus malgré la boule au ventre qu’elle me fait quand je l’entend prononcé. Pourtant je n’y est encore jamais goûter à aujourd’hui

    Peux être un jour

    Chipie un jour, chipie toujours!

    #98435
    Monsieur T
    Participant


    personnellement en temps que tuteur ou éducateur je ne me sers pas de la ceinture. Je trouve que cela fait brutal pour ne pas dire vulgaire. Une simple baguette fine de jeune noisetier  ou un simple martinet suffisent pour compléter les claques assenées  sur les coussins d’amour. En plus ils peuvent être dissuasifs et servir de menace.

    Une fessée est convenue , un "Art" de vie

    #98445
    salamboflaubert75
    Participant


    Merci du partage de vos ressentis , troubles et envies.

    On dit tous les goûts sont dans la nature personnellement la badine de noisetier me sert de tuteur pour le potager et non à corriger et/ou motiver mon impudent fessier, l’essentiel est que les partenaires y trouvent leur compte en somme et entre adultes consentants et convaincus.
    Il est tellement vrai que cette amour de la fessée créer une intense et immense dualité qui fut pour ma part de l’aimer malgré mon tempérament et tout puis l’admettre et l’accepter ce qui n’est guère aisé.
    Mais j’évoquais ici les contradictions plus momentanées et à mon sens davantage « hors de contrôle » qui procure des sensations divines et infiniment « terribles » dont je ne saurais plus me passer.

    Sal

    #98460
    Homfc78
    Participant


    La canne anglaise me terrifie mais laisse des traces mémorables

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com