nouvelle !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    charlinedesir
    Participant

Bonjour,

un peu par hasard, parce que je cherchais un autre site qui s’appelle presque pareil, je suis tombée ici. wwwooooowww quel bonheur ! c’est assez génial. Je ne savais pas que vous existiez et je suis très heureuse de faire connaissance.

à la base, je suis dans le privé fan de petites fessées. C’est à dire que mon corps ne me permet pas beaucoup de sensations (qq problèmes physiques je n’en dirai pas plus). les fessées ça marche pour moi. certains trouvent ça bizarre. c’est comme ça.

sinon, je vais pas mentir, je travaille aussi pour des podcasts érotiques et il se peut que j’en parle de temps en temps parce que ça aussi ça me passionne et ça me fait du bien au niveau sensation psycho.

j’ai 31 ans, un joli sourire et puis voilà !

Monsieurgigi
    Visiteur

Bonjour et bienvenue ici! On pourrait voir ton joli sourire avec ton avatar… 😉

Monsieurgigi : l'essayer, c'est l'adopter !

fesrouges1973
    Participant

Bienvenue Charline,

Quelque soit votre situation, je suis certain que vous pouvez trouver ici ce que vous désirez, dans la vie, il faut savoir prendre les petits plaisirs qui nous tendent les bras. Abusez-en!

Quand à vos podcasts, ils titillent personnellement ma curiosité et je ne dois pas être le seul! N’oublions jamais que c’est la tête qui guide le corps!

Au plaisir d’un échange avec vous et bienvenue parmis nous!

Supanka
    Participant

Bienvenue ici,

je vous souhaite des échanges bienveillants et de belles découvertes.

des rencontres peut-être, de l’épanouissement sans doute loin des préjugés, même s’ils peuvent subsister ici.

Plein de bonheur 🙂

• Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 1 semaine par Supanka.
    Ame.masculine
    Participant

Bonjour et une belle bienvenue ici ,

La vie n est pas toujours un long fleuve tranquille…

Malgré tout même lorsque sont présentes les difficultés,  l émotion, l envie , peuvent être présente .

charlinedesir
    Participant

merci !!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com