Nouvelle ^^
Accueil › Forums › Discussions générales › Présentations › Nouvelle ^^
- Ce sujet contient 19 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sisi, le il y a 6 années et 6 mois.
- AuteurMessages
- 22 octobre 2018 à 18:35 #30996
Sisi
ParticipantArffff c est tout moi je me suis présenté sur mon profil ^^’ alors pardon mais je vais faire un copié collé parceque je suis non seulement une fouine étourdie mais surtout une fouine feignante :p
Bonjour, ou bonsoir ^^ je dois me présenter ? Et bien…. Quoi dire…. Je suis une fouine ^^, je vais lire…. Beaucoup lire…. Oui oui je suis une fouine qui lit…. Une fouine discrète…. Une fouine qui commentera peut être si le texte l aura peut être…. Comment dire…. Taquiner ?!…. Je suis une fouine curieuse juste peut être parce qu une fouine trop vieille….. Trop immature ^^ juste une fouine…. Promis je ne dirais pas de bêtises (enfin… Pour moi ça n en sera surtout pas :p) je n en ferais pas non plus parce us écrire ben…. Faudrait avoir des choses à écrire pour le faire je suis une fouine courageuse mais pas téméraire…. Merci pour vos écrits qui vont certainement nourrir ma curiosité et mon envie d apprendre ?
Fouinement votre23 octobre 2018 à 08:58 #31010Anonyme
InactifBienvenue à toi petite fouine 😉
23 octobre 2018 à 09:07 #31012Sisi
ParticipantMerciiiii l’étudiant 🙂
23 octobre 2018 à 13:13 #31023Zatopek33
BloquéBienvenue , miss Fouine,
Donc curieuse et farouche à la fois ?
Je préfère les petites chattes ( j’ai une Sacrée de Birmanie) , mais pourquoi pas une fouine, une belette, un furet, un vison … toutes femelles, bien sûr .23 octobre 2018 à 13:23 #31024Sisi
ParticipantAh ah… Curieuse ouiiii…. Farouche…. Je dirais…. Trouillarde même :p pour le reste…. Votre ” chatte” sacré de Birmanie serait votre reflet ? Un peu comme… Comment dire ” sacré toi” ouais OK j aurais put trouver mieux.. Que dire de plus pourquoi pas une fouine ? Ben j ai dit que j en était une monsieur serait il perdu lui aussi ? …. un furet…. Sent mauvais…. Une belette…. Parce que… (trouvons vite une idée) parce que j y ai pas pensé mdrrr un vison parce que c est trop mignon… Et puis flûte chui une fouine picétout ^^ demandez à votre chatte de devenir un renard ^^
23 octobre 2018 à 13:30 #31025Sisi
ParticipantHum chut… Je crois… Que j ai encore répondu à côté de la plaque
? ? ? Après flexion ce n était donc pas une question que vous me posiez mais une réflexion que vous vous faisiez…. Et oui comme toujours je ne tourne pas ma langue 7 fois dans ma bouche avant de parler ^^ j avais dit quoi ? Étourdie ? Oui ça me reflète encore tout à fait une fois le message envoyé je me suis dit…. Mais attend t es pas encore à côté de la plaque ma fille ? Hé hé désoléeeeee je sors… je me tais…. J arrête ^^
???????23 octobre 2018 à 13:49 #31026Zatopek33
Bloqué” picétout” ? Madame joue les petites filles espiègles , chipies, brat in English ?
Gare ! Même les petites filles modèles de la comtesse de Ségur doivent tendre leurs fesses nues aux cinglants martinets ( j’en ai 5 ) ou aux verges de noisetier vert !
23 octobre 2018 à 14:09 #31029Sisi
ParticipantOups j ai pourtant fait mine d être repentie nan ? ?????
23 octobre 2018 à 14:38 #31032Zatopek33
BloquéUn peu insuffisant , Sisi .
Il faut vraiment que vous goûtiez au martinet pour apprendre l’ humilité … et l’humidité de la culotte, quand l’exécution de la sentence devient imminente …
23 octobre 2018 à 14:48 #31034Sisi
ParticipantMême pas la peine d une arriver là pour l humilidité je dirais….. J ai pourtant même essayé de vous regardez avec mes yeux de chat porté me semble mon cher monsieur zapotek que rien ne vous ébranle :p
23 octobre 2018 à 14:55 #31035Sisi
ParticipantMeme mon t9 se fiche de moi….. Je voulais dire ou plutôt écrire chat potté petit clin d œil à la Birmanie
???23 octobre 2018 à 18:10 #31041Monsieur Jones
Maitre des clés &
le TaulierA la lecture de votre profil, je me disais que vous aviez tout pour en prendre une rapidement !
Bienvenue à vous ! 🙂
Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...
23 octobre 2018 à 18:23 #31046Professeur Max
Participantétourdie, fainéante, curieuse, immature …
Vous avez le profil requis pour ce site, mademoiselle Sisi
Bienvenue !http://professeurmax.canalblog.com/
23 octobre 2018 à 18:33 #31047Sisi
Participant@monsieurmechant…. Whou…. Pourquoi votre com m à fait trembler ? Je ne sais même pas si je dois en rire
? ?Quand à vos commentaire à vous @professeur max…. Ben je me sens…. Mise à nue
? ? ?Merci à vous pour l accueil si… Devrais je dire chaleureux ? ????
23 octobre 2018 à 19:55 #31054Princesse Sarah
ParticipantBon je viens renforcer ici le contingent des forces féminines qui me semble assez faible sur cette présentation! Bienvenue à toi, et je te soutiens lol! 😉
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.