Nouveau fesseur par circonstance

Accueil Forums Discussions générales Récits Nouveau fesseur par circonstance

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #54019
    MAE
    Participant


    Bonjour à tous,

    Voici mon premier récit et comme vous pouvez le lire dans le titre, je suis devenu fesseur tout à fait récemment et un peu par circonstance.
    Voilà, nous sommes un couple candauliste depuis plus de 15 ans. Madame reçoit ou visite, souvent en ma présence et parfois avec ma participation des partenaires réguliers ou occasionnels. Elle a fait de très nombreuses rencontres avec des hommes de tous âges et de tout type. Tout ceci avec mon accord et mon support. Comme elle est assez gourmande, elle avait jusqu’il y a peu 4 à 5 échanges par semaine.

    Mais voilà, le covid est arrivé et pour éviter tout risque, il a fallu limiter les échanges. Aujourd’hui, il ne reste que le voisin, une fois par semaine, un autre proche de temps en temps et moi.

    Du coup, Madame est vraiment en manque et elle s’est mise à se masturber seule sans mon accord. Je l’ai surprise plusieurs fois et je lui ai demandé d’arrêter. Nous avons parlé avec le voisin et notre autre ami. Ils ont confirmé qu’ils étaient très disponibles et qu’en cas d’envie, il suffisait qu’elle les appelle et qu’ils viendraient immédiatement la combler.

    Mais voilà, elle ne les appelle pas toujours et je l’ai encore surprise à se masturber seule.
    J’étais vraiment fâché et j’ai décidé de la corriger par une bonne fessée.

    Mais pas si simple pour un débutant, je n’avais aucune expérience. Je lui ai demandé de se pencher sur l’accoudoir du divan et je lui ai donné quelques frappes sur les fesses mais pas très convaincant. Alors, j’ai pris ma ceinture et je lui ai mis la fessée méritée. Le soir, nous en avons parlé, elle m’a dit qu’elle avait mérité cette fessée mais qu’elle allait continuer à se masturber quand elle voulait. Je lui ai répondu qu’alors les fessées allaient continuer. Elle m’a assuré qu’elle était prête à assumer et là j’ai compris qu’elle commençait à apprécier …

    Bien sûr, tout cela ne doit pas l’empêcher de reprendre ces échanges dès que le covid sera fini …

    Ce midi, je lui ai pour la première fois, donné la fessée à 4 pattes sur les conseils avisés d’un de vos membres, mais cela, je vous le raconterai une autre fois …

    Je reste à votre disposition pour vos questions et vos commentaires.

    #54020
    salamboflaubert75
    Participant


    Bonjour et bienvenue !

    Sal

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com