Nous avons trouvé notre / votre gîte fétichistes en Espagne

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Nous avons trouvé notre / votre gîte fétichistes en Espagne

  • Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TSM, le il y a 11 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #77628
    TSM
    Participant


    Notre gîte fétichistes sera finalement près de Saragosse, une ville sublime que nous avons adorée. Cette ville ultra vivante, offre tout ce que l’on peut désirer pour des vacances ! Plage au bord de L’Ebre, un parc GEANT (125 hectares de canaux et jardins) pour toutes sortes d’activités sportives ou de loisirs. Les vélos n’y sont pas aussi nombreux qu’à Amsterdam mais il y a de l’idée car les pistes cyclables et locations de vélo et trottinettes électriques ne manquent pas !

    Côté architecture, on trouve à Saragosse des vestiges datant de l’Antiquité, des monuments Romains et bien d’autres styles mais tous aussi grandioses. Ultra modernisée pour l’exposition universelle de 2008, les amateurs d’Art moderne ne seront pas déçus !

    Au niveau culinaire, on y trouve de tout et des restos à des prix de folies. (Un 3 étoiles à 18 euros ) L’ambiance de cette ville, où les piétons sont ultra respectés, permet d’y flâner en toute sécurité et même en jupe courte pour les filles qui le désirent.

    Autour de Saragosse, les activités et sorties sont si nombreuses qu’il faudrait un mois pour visiter l’Aragon ! Vous passez de parcs naturels verdoyants à des zones désertiques du type Far West ! Dépaysement total assuré sur la région !

    Le gîte est un ancien moulin à aube qui a été restauré avec goût. Totalement isolé sur la commune de Chodes, il permettra aux fétichistes de vivre leurs passions au grand air, à l’ombre de dizaines d’arbres, sur l’herbe ou le gazon après avoir pris un bain à la piscine !

    Piloris et autres accessoires (pour presque tous les fétichismes) seront mis gratuitement à la disposition des clients.

    Le terrain permettra à mon côté jardinier de s’exprimer, puis de proposer aux clients d’aller choisir les légumes et fruits bios qu’ils désireront manger le soir. Plus frais que ça, ce n’est pas possible.

    Côté climat ? Le climat est un climat méditerranéen à tendance continentale sèche comme la majeure partie de l’intérieur de l’Espagne. Hormis une canicule exceptionnelle, (comme l’on a en Europe) le maximum est de 32,4°. Pas pire que le sud de la France !

    Pour venir au gîte ? Il y a un aéroport international très bien desservi, le TVG ou la voiture avec les autoroutes qui sont toutes GRATUITES. Notez qu’il est possible de louer une voiture à des prix « Espagnols ». Nous avions trouvé 50 € les trois jours kilométrage illimité !

    Si tout se passe bien, nous habiterons en Espagne au mois de septembre et le gîte pourrait bien ouvrir ses portes plus tôt que prévu.

    NOUVELLES IDEES :

    Notre esprit n’arrête pas de gambader et nous envisageons de proposer des séjours collectifs en plus des séjours pour 1 couple. Un peu comme si le gîte était privatisé uniquement pour des adeptes de … de quoi ? De la fessée voyons !

    Au rayon des gros délires, comme le gîte en lui même n’a que 2 chambres, nous envisageons de créer un dortoir pour faire un peu comme une colonie de vacances pour adultes évidement. Lorsque l’on connait le côté joueur des “vilaines” je vous laisse imaginer le b.. bazar qu’elles peuvent mettre dans un dortoir. Les pauvres surveillants auront du travail ! (J’ai déjà été co animateur d’un séjour de ce type, c’est réellement trop génial)

    Des activités type “cours de français” avec des dictées de “tueur” (ne visant nullement à mettre les élèves en difficulté voyons….), ou autres activités physiques (conventionnelles) pourraient compléter les vacances à la campagne des “gazelles”.  D’autres jeux comme la roulette^^^^ et le pensionnat des fessées compléteraient évidemment le séjour éducatif.

    A la suite de quoi, à être à côté de Saragosse et donc en Aragon, les participants pourraient profiter de leur séjour en Espagne pour aller faire du tourisme. (Et des achats exemple le tabac à – 50 %)

    Nous avons donc trouvé notre bonheur et espérons que nos installations vous permettront de passer des vacances dépaysantes, culturelles ou sportives et fétichistes au gîte.

    Le site est en construction mais voici le lien : http://gitefetichistes.com

    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés

    Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir.

    #77636
    Droopy
    Participant


    Bravo, Joli projet ! Ça donne envie de venir vous voir !

    #85548
    TSM
    Participant


    Bonsoir à toutes et à tous,

    Ca y est, nous sommes installés en Espagne depuis début janvier et, comme indiqué, nous ouvrirons bien un gîte fétichiste où les adeptes de la fessée seront, évidement les bienvenus.

    Quelques mots de notre aventure de fous heureux. La bâtisse de 650 m² (gîte et garages compris puis son terrain de 8000 m² offrent un potentiel de folie. Ce n’était pas cher mais….

    Les embrouilles pour commencer. Nous étions à 2 doigts de faire un procès pour vicessssss cachés + s + s + s + s + s. Exemples : pas d’eau chaudes dans notre cuisine ni celle du gîte ! Il y a pourtant des mitigeurs…. pour faire beau ! (Cela sera bientôt résolu évidement) Les pompes de la piscine sont HS, arrivée d’eau coupée (HS) et l’électricité faisait PEUR ! Nous l’avons refaite immédiatement pour raison de sécurité. Au compteur, la puissance était de 3.3 Kilos, il fallait réfléchir avant d’allumer la machine à laver par exemple en allant éteindre d’autres trucs. Il y avait…. des tas d’embrouilles !

    Je bosse donc à temps plein 7 / 7 pour l’ouverture du gîte + de son donjon + de sa nurserie + de la piscine au mois de mai avec un potager pour proposer des légumes du jardin. TSM a presque oublié qu’il est Maître et fesseur pour devenir électricien, plaquiste, plâtrier, peintre, manœuvre SNIF ! Rire même si en ce moment c’est très dur car j’aime les défis et là, cela en est un GROS ! Nous posterons des photos sur le site du gîte fétichiste et des installations dès que cela sera présentable, des tas de gravas ne vous inspireraient pas !

    Oublions les embrouilles, positivons et apprécions ce qui est génial : le sourire des commerçants, la gentillesse des gens, MEME la police est sympa si l’on n’est pas en faute évidement !!!!! La coût de la vie est aussi très intéressant pour beaucoup de choses même si on sent bien que la crise n’est pas qu’en France. Par contre, si la violence et la délinquance doit être dans les très grandes villes, ici on est ZEN ! Quand le temps le permet, en fin de journée les jeunes filles sortent en jupe ou avec des tenues qui seraient osées en France aux même heures. Les mamies sortent le soir elles aussi en confiance. Pour dire, je dispose d’une alarme et il n’est pas du tout une priorité de l’installer, je n’en sens pas le besoin.

    Pour choyer nos clients, nous venons d’investir dans 2 lits king size superposés et dans les climatisations. Ils aurons également un beau canapé et une sublime table basse spéciale introuvable en magasin + la télé, + le wifi pour pouvoir se connecter sur leur site préféré : deculottees.fr évidement ! Ici il y a la 4G.

    L’appartement loué du gîte est 100 % indépendant, mais vous pourrez aussi profiter du service restauration à des prix espagnols^^^ si vous le désirez. (12 euros 1 apéro avec amuses bouche + 1 entrée + un plat + fromage + 1 dessert vin et café compris. Le gîte n’est loué que par vous pour 4 personnes maximum. Il contient tout ce qu’il faut pour cuisiner et vivre en totale autonomie si vous le désirez. Vous ne rencontrez que nous ou d’autres personnes en vacances en Espagne par exemple que vous pourriez inviter dans votre appartement et ses “”” annexes coquines”””.

    Le donjon et sa nurserie (pour la régression et les ABDL) mesurent un peu plus de 50 m². L’ensemble sera équipé et disposera d’accessoires pédagogiques comme paddle et martinet SAKU, cela va de soit puis bien d’autres choses ! Les vilaines filles pourront en “savourer” les effets sur le banc à fessée et sur d’autres installations puis en extérieur puisque la maison est isolée.

    POUR LE TOURISME périphérique, autour du gîte, il y a largement de quoi faire ! A ce propos, ce que je vais indiquer ci-dessous ne sont pas des propos de commercial prêt à tout ! (Pas de mauvaises pensées SVP)

    CONSEIL IMPORTANT pour réserver aux dates qui vous conviennent

    Le gîte est également loué en version familiale (sans donjon ou nurserie ni matériel visible…) https://gite-espagne.com/
    Comme nous sommes le gîte le plus proche des murailles mondialement connues, (300 voies équipées) les adeptes de l’escalade sont très intéressés car nous sommes à 10 minutes de leurs lieux de passion. Pour les réservations, nous accorderons la priorité aux fétichistes et adeptes de la fessée (1 mois avant les touristes conventionnels) mais comme le gîte sera bientôt mon complément retraite, –> si les fétichistes tardent à louer –>, vous comprendrez aisément que pour “vivre” nous louerons ensuite au grand public.

    Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser, je me ferai un plaisir d’y répondre.

    Soyez sages les filles, vos Daddy pourraient avoir envie de vous emmener “à l’étranger” pour revoir votre “éducation en “”internat””.

    TSM

    P.S. nous avons abandonné l’idée de faire une colo des fessées par an. C’était trop compliqué.

    Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir.

    #85551
    Supanka
    Participant


    Humm, interessant, je prends note qui sait, je me rends souvent en Occitanie alors pour une escapade 🙂

     

    #85555
    Bouledegomme
    Participant


    Je ne sais pas si j’aurai l’occasion de faire escale chez vous, mais je trouve que c’est un très beau projet pour une retraite dynamique. Bravo!

    #86895
    TSM
    Participant


    Bonjour Bouledegomme et merci pour votre message très sympathique, cela fait plaisir !

    UN PETIT BILAN pour ceux et celles qui nous suivent sur ce grand projet de vie :

    Nous sommes ENFIN dans la dernière ligne droite des grands travaux mais il nous manque toujours quelques choses….., les livraisons de matériel sont souvent en décalées parfois de 1 mois ou 2. (GRRR)

    – Le gîte (appartement) : terminé !

    – Les 5 climatisations : terminées !

    – La mini salle de resto : terminée !

    – La grande terrasse couverte face au parc : terminée ! (Table et chaises + grand banc pour les fessées du matin ou du soir)

    – Le potager bio : cela commence à pousser…

    – La nurserie : quasiment terminé (Manque juste le matelas de la table à langer)

    – Le donjon : nous avons commencé à installer le matériel du donjon, plus que 3 / 4 jours de travail puisqu’il nous reste à poser la croix et le sling + un truc particulier que je veux fabriquer. Il manque le treuil (en attente de livraison)

    – La chambre Love : le lit cage à baldaquin sera terminé cette semaine, il nous manque juste la déco d’un mur pour pouvoir finir. Déco commandée depuis 8 semaines ! ! ! ! (La haine)

    – La partie juridique et les assurances (en cours) devrait être OK d’ici 15 jours.

    Ce qui m’a profondément ennuyé c’est de devoir attendre le matériel. Du coup, j’avais l’impression de commencer 15 trucs et de n’en finir aucun ! En Espagne, un très beau pays avec des gens TRES sympathiques + ZEN, les entrepreneurs ne sont pas des rapides (clims commandées en février posées en avril) ….. et pour la livraison de matériel c’est ultra long.

    Une petit photo d’une partie du matériel déplaçable facilement.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 11 mois et 4 semaines par TSM.
    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés

    Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir.

    #86900


    Bonjour,

    Je vois que votre projet avance bien,  ça donne envie de venir voir cela en vrai , bravo pour tout ce travail , je vous souhaite que votre matériel arrive bientôt.

    Je ne recherche pas de fesseurs ,
    Merci d'en tenir compte.

    #87071
    TSM
    Participant


    Bonjour, Je vois que votre projet avance bien, ça donne envie de venir voir cela en vrai , bravo pour tout ce travail , je vous souhaite que votre matériel arrive bientôt.

    Merci Marion, c’est très gentil de votre part !

    Nouveauté ou plutôt oubli de ma part pour la fessée ”aquatique”. La piscine était dans un état lamentable, pompe HS, eau verte avec, dans le bassin, des feuilles, des noix  en décomposition et une chaise de jardin puis du sable, sûrement emmené par les pluies.

    Un grand nettoyage s’imposait et il fut LONG, “ennuyeux” pour rester poli. Et là, une fois vidée et nettoyée, les marches m’ont sauté aux yeux ! HUMMM, pour une fessée OTK sur fesses mouillées, cela va être un plaisir ! Ma chère et tendre chipie n’a pas encore eu le plaisir de profiter de la piscine, et pour cause, elle se remplit doucement avec de l’eau très froide.

    Mais, ce qu’elle ne sait pas encore, c’est que j’ai envie d’étrenner la piscine en mode spanking pour lui faire prendre conscience que les marches ne servent pas qu’à descendre dans l’eau ! Il est fort possible que cela soit l’objet d’une vidéo pour partager cet instant fessial réalisé par un daddy pervers ? Non, ce sera parce qu’elle a été vilaine voyons !

     

     

    Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir.

    #87474
    TSM
    Participant


    Instant de bonheur et de satisfaction partagée serait plutôt le titre du sujet, mais je ne souhaite pas polluer le forum avec notre gîte.

    A peine ouvert, nous avons reçu nos premiers clients. Il s’agit d’un couple de sportifs venu vivre leurs passions (sportives) et touristiques en Espagne. En fin de journée ou le soir, ils “s’éclatent” sur nos installations.

    Certes, c’est Madame qui donne la fessée mais quel bonheur de les voir heureux ! Leur semaine de vacances s’annonce chaude sur le plan sportif et pour les fesses de monsieur !

    Ils nous ont invité deux fois à assister à leurs jeux de “vilains” et nous ont adressé la photo que je partage avec vous. (Photo diffusée AVEC leur autorisation)

    Madame est un peu comme une gamine dans un magasin de jouet !

    Hier soir, ils étaient tellement contents de cet espace de liberté qu’est le gîte fétichiste, qu’ils nous ont invité à partager leurs grillades après être allés jouer dans le verger !

    Quelle satisfaction est la mienne que de les voir heureux grâce à mon travail !

    P.S. Désolé c’est un homme fessé sur la photo si elle ne convient pas, elle peut SANS souci être supprimée.

     

    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés

    Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com