Nous avons trouvé notre / votre gîte fétichistes en Espagne

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Nous avons trouvé notre / votre gîte fétichistes en Espagne

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #77628
    TSM
    Participant


    Notre gîte fétichistes sera finalement près de Saragosse, une ville sublime que nous avons adorée. Cette ville ultra vivante, offre tout ce que l’on peut désirer pour des vacances ! Plage au bord de L’Ebre, un parc GEANT (125 hectares de canaux et jardins) pour toutes sortes d’activités sportives ou de loisirs. Les vélos n’y sont pas aussi nombreux qu’à Amsterdam mais il y a de l’idée car les pistes cyclables et locations de vélo et trottinettes électriques ne manquent pas !

    Côté architecture, on trouve à Saragosse des vestiges datant de l’Antiquité, des monuments Romains et bien d’autres styles mais tous aussi grandioses. Ultra modernisée pour l’exposition universelle de 2008, les amateurs d’Art moderne ne seront pas déçus !

    Au niveau culinaire, on y trouve de tout et des restos à des prix de folies. (Un 3 étoiles à 18 euros ) L’ambiance de cette ville, où les piétons sont ultra respectés, permet d’y flâner en toute sécurité et même en jupe courte pour les filles qui le désirent.

    Autour de Saragosse, les activités et sorties sont si nombreuses qu’il faudrait un mois pour visiter l’Aragon ! Vous passez de parcs naturels verdoyants à des zones désertiques du type Far West ! Dépaysement total assuré sur la région !

    Le gîte est un ancien moulin à aube qui a été restauré avec goût. Totalement isolé sur la commune de Chodes, il permettra aux fétichistes de vivre leurs passions au grand air, à l’ombre de dizaines d’arbres, sur l’herbe ou le gazon après avoir pris un bain à la piscine !

    Piloris et autres accessoires (pour presque tous les fétichismes) seront mis gratuitement à la disposition des clients.

    Le terrain permettra à mon côté jardinier de s’exprimer, puis de proposer aux clients d’aller choisir les légumes et fruits bios qu’ils désireront manger le soir. Plus frais que ça, ce n’est pas possible.

    Côté climat ? Le climat est un climat méditerranéen à tendance continentale sèche comme la majeure partie de l’intérieur de l’Espagne. Hormis une canicule exceptionnelle, (comme l’on a en Europe) le maximum est de 32,4°. Pas pire que le sud de la France !

    Pour venir au gîte ? Il y a un aéroport international très bien desservi, le TVG ou la voiture avec les autoroutes qui sont toutes GRATUITES. Notez qu’il est possible de louer une voiture à des prix « Espagnols ». Nous avions trouvé 50 € les trois jours kilométrage illimité !

    Si tout se passe bien, nous habiterons en Espagne au mois de septembre et le gîte pourrait bien ouvrir ses portes plus tôt que prévu.

    NOUVELLES IDEES :

    Notre esprit n’arrête pas de gambader et nous envisageons de proposer des séjours collectifs en plus des séjours pour 1 couple. Un peu comme si le gîte était privatisé uniquement pour des adeptes de … de quoi ? De la fessée voyons !

    Au rayon des gros délires, comme le gîte en lui même n’a que 2 chambres, nous envisageons de créer un dortoir pour faire un peu comme une colonie de vacances pour adultes évidement. Lorsque l’on connait le côté joueur des “vilaines” je vous laisse imaginer le b.. bazar qu’elles peuvent mettre dans un dortoir. Les pauvres surveillants auront du travail ! (J’ai déjà été co animateur d’un séjour de ce type, c’est réellement trop génial)

    Des activités type “cours de français” avec des dictées de “tueur” (ne visant nullement à mettre les élèves en difficulté voyons….), ou autres activités physiques (conventionnelles) pourraient compléter les vacances à la campagne des “gazelles”.  D’autres jeux comme la roulette^^^^ et le pensionnat des fessées compléteraient évidemment le séjour éducatif.

    A la suite de quoi, à être à côté de Saragosse et donc en Aragon, les participants pourraient profiter de leur séjour en Espagne pour aller faire du tourisme. (Et des achats exemple le tabac à – 50 %)

    Nous avons donc trouvé notre bonheur et espérons que nos installations vous permettront de passer des vacances dépaysantes, culturelles ou sportives et fétichistes au gîte.

    Le site est en construction mais voici le lien : http://gitefetichistes.com

    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés

    Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir.

    #77636
    Droopy
    Participant


    Bravo, Joli projet ! Ça donne envie de venir vous voir !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com