Nombre Fessée

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Nombre Fessée

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #80338
    Guigee
    Participant


    Bonjour à tous,

    Quel est votre record de fessées reçues et/ou données (pour les fesseurs) ?

    #80339
    Yves
    Participant


    Les records ne m’intéresse pas beaucoup. Une fessée est donnée quand c’est nécessaire/demandée (même par des moyens détournés). Toutefois je vais jouer le jeu et donner mon record :

    J’avais trois de mes spankees ce jour là et elles n’ont pas arrêté de me provoquer par jeu (je précise). Elles ont reçu chacune deux fessées assez longues. Donc deux fois trois, ça fait six. C’est pas grand chose, mais c’est un bon début…

    Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre

    Blog : histoires-jr33.blogspot.com

    #80340
    Anonyme
    Inactif


    Quand on aime, on ne compte pas ! lol

    #80341
    Chelonia
    Participant


    C est ce que j allais dire quand on aime on ne compte pas 😂🤣😂

    #80344
    chtiFesseur
    Participant


    Bonjour à tous, Quel est votre record de fessées reçues et/ou données (pour les fesseurs) ?

    Vous parlez du nombre de claques sur les fesses pendant une seule séance ou le nombre total de fessées dans notre vie d’adulte ?

    #80349
    panpancucul
    Participant


    Je ne répondrais pas pour plusieurs raisons:

    La première est que je n’aime pas ce genre de question, car la modestie,la ventardise ou le manque de franchise fausses les réponses.

    La seconde est effectivement que donner la fessée n’est pas une course à l’échalotte pour être inscrit au Guiness des fesseurs, et les demoiselles l’on bien dit, quand on aime on ne compte pas.

    et enfin la troisième raison est sur quels critères….j’ai toujours aimé la fessée, la premiére fessée. je l’ai donné à ma cousine qui voulait jouer au papa et à la maman. j’avais huit ans, cette petite peste c’est plainte à sa mére qui m’en a donné une aprés.Cela reste quand même un bon souvenir, qui inconscienment m’a conforté dans mon amour pour la fessée, et la dernière était dimanche aprés midi à mon épouse….Je suis Libertin et j’ai 70ans. Es ce un critère?

    Voila mon cher Guigee, pourquoi je trouve qu’il n’est pas raisonable de répondre, car cela reste trés subjectif.

    amitié

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 8 mois par panpancucul.
    #80355
    lunapower
    Participant


    Une fessée doit être suffisante selon l’envie, les circonstances et surtout la partenaire!

    Je ne fais que très rarement compter car souvent ça sort la demoiselle du truc et je compte encore moins! A ce moment j’ai autre chose à foutre 🤣

    Puis ça ne veux rien dire tu peux donner une fessée longue et douce avec des centaines de claques et a contrario rendre une fessée très cuisante au bout de 30 claques, tout dépend de la façon de la donner!

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #80367
    James
    Participant


    Voilà un sujet intéressant qui me rappelle bien entendu La Souterraine 2019 et ses fameux championnats du monde de la fessée.

    J’étais engagé pour le titre suprême dans la catégorie de l’attrapage de vilaines sur 3000m.
    Discipline qui consiste en un lâcher de vilaines sur une piste d’athlétisme. Les effrontées partent avec 50m d’avance et les justiciers doivent les poursuivre et en attraper le maximum. Un attrapage ne peut être validé que si l’attrapée arbore un fessier au minimum rosé ou suffisamment chaud pour être validé par un commissaire de course.

    Je m’élance ! La partie s’engage bien, je commence déjà à rattraper les premières vilaines qui sont occupées à s’envoyer des cailloux en se faisant des grimaces. Parmi elles l’impertinente @misscil , bien sûr il fallait s’y attendre… J’utilise un combo classique fraise tagada/hochet en plastique. Le tour est joué en moins de dix secondes, la voilà sur mes genoux en train de gigoter comme une anguille. Dans la foulée, elle est rapidement envoyée à la sieste par la commissaire en chef @provocation
    Sans perdre de temps, je poursuis et me retrouve dans une situation assez technique. En effet, la scène qui se déroule face à moi est des plus délicates : une bagarre de vilaines. Comment vais-je m’y prendre dans cet amoncellement d’insolentes ?
    Je tente le lasso dans l’espoir d’en amener une vers moi. Sans succès…
    Je tente une deuxième fois ! Minceeeee alors j’ai attrapé la commissaire en chef qui essayait de recadrer les vilaines. Elle me distribue un avertissement verbal. Ah celle-ci elle n’est pas commode.
    Je n’ose vous dire ce qui se passe au deuxième…
    Les choses se décantent et soudain je crois reconnaître une tignasse. Mais oui c’est elle, l’intrépide @sakura61 déjà 4 fois championne du monde du semage de fesseurs, c’est la vilaine qui rapporte le plus de points si on l’attrape. Nos regards se croisent, petite feinte de corps et la voilà partie à toute vitesse pour rallier l’arrivée. Ni une ni deux je me lance à sa poursuite, je lève les yeux vers le tableau d’affichage et je constate que le sudiste @victor13300 me dépasse pour l’instant d’une courte canne au classement général.
    C’est maintenant ou jamais !
    Je me rapproche peu à peu mais je suis encore trop loin pour une intervention manuelle.
    Je décide de ressortir le lasso, cette fois-ci je mets un chapeau de cow-boy, ça va peut-être m’aider.
    Après 3 tentatives, le chapeau n’a pas aidé…
    Je sors le fouet dans l’espoir d’aller marquer les fesses de la demoiselle et la ralentir par la même occasion, rien n’y fait elle esquive toutes mes attaques.
    Nous sommes presque à l’arrivée, il faut que je tente quelque chose.
    Soudain j’ai une idée, je récupère le lasso que je transforme en corde simple. Je sors de ma poche un plug que j’attache au bout de la corde.
    Nous sommes maintenant à une vingtaine de mètres de la ligne d’arrivée. Trop tard je n’ai pas le temps de mettre de lubrifiant…
    Je ne vais avoir droit qu’à un essai. C’est parti !
    La corde pluguée fend le vent à une vitesse vertigineuse, le public retient son souffle.
    Et « Ploc ! »
    Le speaker s’exclame : « Mais oui c’est dedans, pleine lucarne !!! »
    Saku s’effondre à deux mètres de la ligne, je n’ai plus qu’à finir le travail.
    Le public explose, les culottes volent de toute part.
    Je suis champion du monde !!!

    James le Creusois, le vrai, l'unique, le charismatique :p

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com