Nathalie la petite voleuse (4ème partie)

Accueil Forums Discussions générales Récits Nathalie la petite voleuse (4ème partie)

Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #99498
    Alfred
    Participant


    Rappel: la troisième partie se trouve ici.
    bonne lecture
    Nathalie est au coin, les fesses déjà rougies, les mains sur la tête, la petite culotte aux genoux et la jupe retroussée et coincée dans la ceinture. Elle sent les regards posés sur ses fesses.
    ”Viens ici”
    Nathalie entend la voie de la vieille libraire qui l’appelle, elle décide de ne pas risquer d’être fessée encore plus sévèrement et d’obéir. Elle se tourne et, en dépit de sa grande honte, se décide à marcher vers Mme Lafleur en gardant ses mains sur la tête. Elle marche en gardant les yeux fixer au sol devant elle, évitant de croiser le moindre regard, sa démarche entravée par sa culotte roulée juste au dessus des genoux, sa jupe retroussée et coincée dans la ceinture, consciente de la vue imprenable qu’elle offre aux spectateurs sur sa vulve imberbe. Les spectateurs qui n’en perdent pas une miette, d’abord coté face puis coté pile.
    Nathalie s’arrête face à Mme Lafleur, qui est assise sur la chaise.
    Bien, puisque nous avons affaire à une multirécidiviste, il me semble que cette fessée se doit d’être exemplaire non?
    et elle regarde Nathalie dans les yeux, dans l’attente d’une réponse qui ne vient pas.
    Non? répète Mme Lafleur?
    un timide oui de la tête, suivi d’une claque et d’un ”oui madame”
    approche
    Nathalie s’approche, inquiète de la suite
    Une fois à sa portée, Mme Lafleur entreprend de retirer la jupe coincée dans la ceinture, de la dézipper, la faire glisser le long des cuisses de Nathalie et la laisse tomber au sol.
    ”Ramasse là”
    Nathalie fléchit les genoux pour attraper sa jupe au sol sans devoir se pencher. Dans le mouvement sa culotte glisse. elle la rattrape promptement pour la remettre en place, au dessus des genoux.
    Donne la à mon assistante.
    Nathalie est obligée de se retourner, s’exhibant ainsi à nouveau devant les spectateurs pour tendre sa jupe à l’assistante.
    Puis Mme Lafleur se saisit de la culotte et la baisse jusqu’au cheville
    ”c’était pas la peine de la remonter, tu n’en auras pas besoin avant un moment, ramasse là”
    Nathalie est très inquiète, elle ramasse sa culotte et voit la main tendue de Mme Lafleur lui intimant l’ordre de lui remettre sa petite culotte.
    Morte de honte à l’idée qu’elle puisse se rendre compte à quelle point elle est trempée, elle n’a portant d’autre choix que d’obéir et pose sa culotte dans la main tendue. Tu risquerais de la déchirer.
    Mme Lafleur déroule la culotte, l’inspecte.
    C’est du propre commente Mme Lafleur avant de tendre la culotte vers son assistante, laquelle la prend et l’inspecte à son tour.
    Nathalie est cramoisie, elle sent ses joues encore plus chaude que ses fesses.
    Allez ma petite fille, en position.
    Soulagée que son humiliation touche à sa fin, elle se dépêche de reprendre position en travers des genoux de Mme Lafleur, s’évertuant à bien serrer ses cuisses.
    Mme Lafleur prends son temps, caresse les fesses encore bien chaude de la précédente fessée, assure Nathalie que celle là elle va s’en souvenir longtemps. Nathalie renifle, supplie.
    Je vous promets de ne plus jamais voler murmure t’elle
    Je suis tellement désolée
    Ah ca ma fille je te promets que quand j’en aurais finis avec tes fesses pour sûr tu seras vraiment désolée.
    Tu peux gesticuler, crier pleurer tant que tu voudras mais je te conseille vivement de rester en position, compris?
    Dans un sanglot, Nathalie, de plus en plus inquiète de ca qui va lui arriver, confirme d’un oui madame sanglotant.
    la main se lève et clac elle s’abat sur la fesse gauche de Nathalie qui fait un petit bond sur les genoux de sa fesseuse sous le choc, pas le temps de reprendre ses esprits, clac la main correctrice s’abat sur la fesse droite, arrachant un cris à Nathalie.
    Et tu gardes bien tes mains sur le sol devant toi, compris?
    Clac clac clac clac
    ouiiiii madaaaame
    crie Nathalie, la fessée s’accélère encore
    clac clac clac clac clac clac clac clac clac
    Nathalie hurle et gesticule tant et plus sur les genoux de Mme Lafleur, suppliante
    clac clac clac clac
    Nathalie ne peut s’empêcher de tenter de protéger ses fesses de sa main droite, laquelle est vite bloquée dans son dos et la fessée se poursuit impitoyable
    clac clac clac clac clac clac clac clac clac
    Sous l’avalanche des claques, les bonnes résolutions de Nathalie sont vite envolées, ses jambes battent l’air dans tout les sens, offrant une vue ravissante aux spectateurs et spectatrice charmés par le spectacle si généreusement offert.
    Clac clac clac clac clac clac
    Nathalie pleure à gros sanglot, elle tente désespérément de protéger ses fesses avec ses pieds, ramenant ses talons sur ses fesses, gênant ainsi en effet Mme Lafleur dans l’exercice de la fessée. Elle bascule Nathalie sur son seul genoux gauche et enserre alors les jambes de Nathalie entre ses cuisses, comme dans un étau. Nathalie est immobilisée, vulnérable, les mains coincées dans le dos, les jambes emprisonnées entre les cuisses de Mme Lafleur.
    Elle marque une petite pause, laissant Nathalie se calmer un peu, massant, caressant les fesses à nouveau brulantes.
    Nathalie pleure doucement, mais la fessée reprends de plus belle
    elle se cabre, supplie, rien n’y fait, Me Lafleur est bien décidée à mener sa fessée jusqu’au bout
    Voila comment je corrige les petites voleuses, récidiviste
    Clac clac clac clac clac
    Les fesses de Nathalie sont passées du rouge au rouge vif, carmin, vire sur le violet par endroit, la peau marquées d’ecchymoses qui bleuissent
    Mme Lafleur stoppe la fessée. Elle a la main endolorie également, elle se frotte ses mains l’une contre l’autre comme pour atténuer la cuisson de sa main correctrice. Elle laisse Nathalie se calmer sur ses genoux, caressant les fesses.
    Cela prend plusieurs minute à Nathalie pour reprendre doucement ses esprits, reprendre conscience de sa position, des spectateurs, de la chaleur intense qui irradie sa croupe.
    Bien, relève toi maintenant.
    Nathalie obéit, le visage baigné de larmes, elle se relève et ne peut s’empêcher de se frotter les fesses
    ”tes mains” gronde alors Mme Lafleur et Nathalie remets ses mains sur la tête.
    Mme Lafleur se relève et vient derrière Nathalie.
    Nous sommes bien d’accord que tu mérite une punition exemplaire?
    Tremblante Nathalie confirme ”oui madame”
    elle sent les mains de Mme Lafleur se saisir de son top et le lever pour le faire passer par dessus la tête, la voila seulement vêtue de son soutien gorge.
    A ce stade, elle décide de se laisser faire quand elle sent les doigts de Mme Lafleur défaire son soutien et le lui enlever également, et la voila totalement nue au milieu de ces gens, les fesses cramoisies et brulantes.
    Sans tenter de s’opposer à son déshabillage, Nathalie s’est laissé faire de peur d’être à nouveau fessée. Ses sanglots redouble suite a cette nouvelle humiliation.
    Puis madame Lafleur la reconduit au coin tout en commentant ”toute nue au coin, tu vas avoir l’occasion de bien réfléchir à ton attitude jeune fille”
    Nathalie prends position au coin, mains sur la tête, les fesses sont rouges foncées, avec des larges zones beaucoup plus marquées.
    Mme Lafleur prends congé de ses clients/spectateurs.
    Nathalie est très excitée en dépit de la douleur. Elle a cru un moment en plein fessée qu’elle allait avoir un orgasme sur les genoux de Mme Lafleur. Dieu merci il n’en a rien été, la situation a déjà été suffisamment embarrassante comme ca pense t’elle.
    Avant de quitter la librairie, la femme dans la quarantaine, qui attend pour sortir en dernier, se manifeste auprès de Mme Lafleur, demandant si la pauvre jeune femme n’avait pas besoin d’un lift pour rentrer, elle se proposerait bien de la raccompagner.
    Elle suggère de lui demander et vient derrière Nathalie, caresse doucement ses fesses, lui murmure à l’oreille ”tu veux que je te raccompagne?”
    comme elle ne réponds pas, elle glisse encore ”je t’attendrais dans le café au coin de la rue, j’aimerais qu’on puisse discuter et je pourrais te ramener chez toi? à toi de voir.
    et elle quitte la librairie.
    Nathalie entends des bruits dans son dos, la libraire et son assistante font du rangement.
    Quand Mme Lafleur décide de lever la punition de Nathalie, cela fait bien 40 minutes qu’elle est nue au coin les mains sur la tête.
    Elle est seule, son assistante ayant quitté les lieux depuis quelques minutes.
    Nathalie se rends face à son bourreau mains sur la tête. Mme Lafleur est assise, elle tient les vêtements de Nathalie en main.
    Une fois face a elle, elle promet ne plus jamais recommencé. Mme Lafleur sourit, lui dit qu’elle peut baisser ses mains, lui demande de se tourner, inspecte ses fesses. Elle la reprend en travers de ses genoux, les craintes de Nathalie vite apaisée quand elle lui montre un tube de pommade. Elle lui tartine les fesses de pommade et masse pour faire pénétrer la crème. Nathalie se laisse aller sous les mains de Mme Lafleur?
    Elle frotte même son pubis sur la cuisse de Mme Lafleur pour apaiser son excitation.
    Mme Lafleur s’en amuse avant de lui demander de se relever.
    Elle prend alors sa petite culotte et entreprend de rhabiller Nathalie, laquelle un peu gênée se prête au jeu et lève un pied puis l’autre? Mme Lafleur remonte sa culotte et la remets en place, non sans provoquer des gémissements de Nathalie
    ”Tu préfères peut être repartir sans culotte?”
    ”Oh non j’oserais jamais mais ca fait super mal
    ”tu ne l’as pas volée ma fille”
    Une fois rhabillée, Nathalie se frotte une dernière fois les fesses avant de quitter à son tour la librairie.
    Arrivée au bout de la rue, elle se retrouve devant le café dont lui a parlé la spectatrice de son humiliation.
    A travers la vitre elle l’aperçoit qui la regarde avec un sourire.
    Elle hésite…..

    #99499
    Paulparis
    Participant


    Elle ne va pas hésiter longtemps… A mon humble avis 🙂 🙂

     

    #99500
    Erwan Festif31
    Participant


    Je suis du même avis que Paulparis, et impatient de lire  la suite…

    Erwan Festif31

    #99536
    Spanker59
    Participant


    Excellent récit, hâte de lire une suite.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com