musique

  • Ce sujet contient 16 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par anatole, le il y a 2 années.
Vous lisez 16 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #31535
      toscano
      Participant


      je voudrais savoir s’il y a des musiciens et des musiciennes parmis les amateurs de fessées??? je suis moi même violoniste , et je me demande s’il y aurait des liens entre le fantasme et le côté artistique ????

      amitié à tous

      Fesseur d'expérience,

      Ma devise: pas de mise en danger

      mais je peux être très sévère s'il le faut !!!!!!

    • #31536
      Monsieur Méchant
      Maître des clés


      Ah je confirme ! ici, il y a beaucoup de joueuses de pipot !

      r

      Plus sérieusement, j’ai fait beaucoup de batterie, ça m’a peut-être donné le goût de la percussion…

      Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    • #31542
      Princesse Sarah
      Participant


      Je crois que l’on dit joueuse de PIPEAU @MonsieurMéchant , et non de pipot, terme non reconnu par le dictionnaire ? . Vous inventez des instruments?

      Le parallèle entre percussion et fessée me semble assez frappant en effet… Moins avec le violon, qui est un très bel instrument 🙂

    • #31548
      Anonyme
      Inactif


      Allons @princessesarah on va pas “pipoter” pour si peu !!

      J’ai du mal aussi à établir le rapport entre la guitare et la fessée mais bon …avec ces messieurs il fait s’attendre à tout 😉

    • #31549
      Anonyme
      Inactif


      Tout comme Monsieur Méchant j’ai une aptitude toute particulière, presque innée pour les percussions avec une spécialité très prononcée pour le Conga et le Djembé…allez savoir pourquoi, certains mystères sont vraiment impénétrables.

    • #31550
      Anonyme
      Inactif


      moi je joue du piano mais je ne voie aucun rapport avec la fessée mais bon les monsieur ou beaucoup d’imagination je croie ^^

    • #31555
      Anonyme
      Inactif


      moi je joue du piano mais je ne voie aucun rapport avec la fessée mais bon les monsieur ou beaucoup d’imagination je croie ^^

      Moi je vois très bien le rapport au contraire. A votre avis pourquoi France Gall jouait du piano debout? Mais c’est peut être un détail pour vous? hi hi hi.

    • #31557
      James
      Participant


      Guitariste pour ma part, nous allons bientôt pouvoir monter une formation musicale 😉

      James le Creusois, le vrai, l'unique, le charismatique :p

    • #31571
      Anonyme
      Inactif


      Moi j’aime le son de la canne traversière, de la badine électrique, du paddle de barbarie, de la ceinture basse et de la main à queue (S’y j’ose dire…grand sourire ?)
      Je ne sais pas jouer mais grâce à mon fessier absolu je reconnaîs les yeux fermés un amateur d’un musicien où d’un virtuose ??

    • #31583
      LeClaqueFesses
      Participant


      Personnellement je ne joue pas d instruments, pourtant mes voisins semblent persuadés que j en joue et que j’ ai le sens du rythme…. Allez savoir…

      Ha ? C’est donc vous qui êtes le jury du passage du diplôme d’études musicale @aurea ? Une option particulière j imagine…. ?

    • #31617
      jjack
      Participant


      En effet @Kitsune , nous avons beaucoup d’imagination, par exemple lors de vos exercices de piano ; une fessée à chaque fausse note.

    • #34706
      Jim
      Participant


      Pour répondre à @kitsune, il est important de savoir que dans notre cerveau l’ouïe et le toucher sont régis par les mêmes zones donc beaucoup pensent que cela pourrait expliquer pourquoi les musiciens et musiciennes sont aussi très souvent tactiles de là à y voir un rapport avec la fessée… il n’y a qu’un pas que je franchis allègrement.

    • #34712
      Karima
      Participant


      bonne question effectivement je pense que la fibre artistique encourage la cérébralité et l’imagination. Et dans la fessée le son a aussi son importance.

    • #34714
      maindejustice
      Participant


      rapport avec la fessee selon moi c’est l’accordéon Essayez ! J’ai par l passé fessé des ” vilaines” au son de cet instrument. Autrement il y a la batterie ; mais c’est trop classique , trop simple trop evident… Le jazz boff…

    • #34715
      maindejustice
      Participant


      @ Aurea on devient forcément un virtuose de la fessee au son de l’accordeon? Apres pour la suite pas besoin d’avoir une main à queue pour le reste! Ca vient tout seul???

    • #37449
      Angelbx
      Participant


      Je suis batteur de métier. A priori, il n’y a pas de lien entre les deux. En revanche, il est clair que l’un sert l’autre. Je maitrise bien les nuances et ai une belle endurance 🙂

    • #37455
      anatole
      Participant


      Il était temps que je mette mon grain de sel à cette discute. Mon instrument de prédilection au cas où vous ne le sauriez pas encore est le piano….instrument percussif s’il en est, mais pouvant allier la douceur extrême aux frappes les plus violentes…sans parler de l’usage des pédales, celle qui prolonge l’effet (j’ai pas écrit les fesses) et celle qui adoucit et nimbe dans les brumes (j’ai pas écrit les brutes!).
      De façon beaucoup générale, j’ai rencontré dans ma vie pas mal de musiciennes professionnelles qui avaient un goût plus que prononcé pour tous les jeux sexuels…Un développement accru de la sensibilité, peut être même de la sensualité.

      Je me sentirais vieux le jour où mon sexe ne me servira plus qu'à pisser

Vous lisez 16 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com