Motion du Rassemblement pour la Fessée (RF)

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Motion du Rassemblement pour la Fessée (RF)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #93902
    Pépé
    Participant


    Les membres du parti Rassemblement pour la Fessée (RF), et en particulier sa Présidente nationale démocratiquement auto-proclamée, ont constaté que, sur ce site, certains s’étaient engagés dans la voie du prosélytisme pour un parti concurrent scandaleusement et faussement dénommé “FéCQnu”.
    Le RF entend réagir vigoureusement tant à l’égard de l’énoncé de ce parti qu’à l’égard de son programme.

    En effet, outre le fait que l’écriture du terme FéCQnu sur un ordinateur ou un smartphone nécessite une contorsion des doigts susceptible d’entraîner de graves dommages aux mains et donc des conséquences dramatiques pour les fessées et les fesseurs, ce nom relève d’un horrible pléonasme que Donatien François de Sade, premier Président de l’illustre Académie de la Fessée, aurait trouvé lamentable.
    Mais surtout, le programme de ce parti FéCQnu relève d’une erreur grossière et fondamentale, voire d’une malhonnêteté impardonnable.
    On peut y lire, en effet, qu’au prétexte que ses partisans ne seraient pas” extrémistes”(sic),une bonne fessée ne serait pas donnée déculottée!
    Il s’agit là d’un dévoiement absolu de tout ce en quoi fessées et fesseurs de l’univers entier, et même au-delà, peuvent espérer.
    Chacun sait, sauf manifestement des traîtres et des dissidents mous de la main et de la fesse, qu’une bonne fessée se reçoit déculottée, nécessairement déculottée. Il s’agit là d’une condition impérative, absolue pour qu’une fessée reçoive le qualificatif de “bonne”.
    Enfin, Le Rassemblement pour la Fessée (RF) entend justement s’étonner de ce que, sur le site “deculottees.fr”, certains puissent prôner, sans être sanctionnés, voire seulement menacés, d’une bonne fessée, l’adhésion à un parti qui qualifie d’extrémistes les partisans de la vraie et seule fessée, alors pourtant qu’on y est prompt à bannir sans justification de malheureux utilisateurs du tchat.

    Fesseuses et fesseurs, ne nous laissons pas abuser, unissons nous!

    #93903
    Karima
    Participant


    Merci pour ce rappel des faits cher camarade.

    #93906
    Titi
    Participant


    Chers camarades, l’Union faisant la force, rejoignez s’il vous plaît le courant général. Il y aura différentes sensibilités dans le parti mais l’important c’est de faire nombre surtout pour commencer. Ne souhaitons pas pour ce parti Rose naissant les mêmes déchirements que ceux qui nous ont précédés vert, bleu, orange, rose (et oui déjà mais avec des épines) ou rouge, ils finissent toujours par se désunir. Vive la Fessée Déculottée et Vive l’Union !

    Mains fines pour fesses délicates

    #93908
    Pépé
    Participant


    Le camarade Titi serait-il partisan d’une alliance claquante, avec des candidatures communes autour d’un programme clair, à savoir le libre accès à la fessée déculottée et la fessée déculottée pour tous, sous le nom de NUFES?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par Pépé.
    #93910
    Titi
    Participant


    Excellente proposition camarade Pépé. Une réunion avec le camarade M. Tanneur et son groupe s’impose.

    Mains fines pour fesses délicates

    #93957
    M.Tanneur
    Participant


    Chers membres du Rassemblement pour la Fessée, il ne vous aura pas échappé que le triste individu prenant sur lui de proposer une pratique de la fessée dénaturée, et amputée de l étape du déculottage ne faisait pas partie du FéCQnu et ne s’exprimait pas en son nom. Il s’agit d’un membre d’une majorité fade et dépassée n’ayant jamais embrassé le besoin de bienveillante discipline auquel aspirait cette grande nation et essayant piteusement d’attraper le train en marche.

    Le droit inalienable de chacune à bénéficier d’une discipline de qualité et exhaustive dans tous ses aspects correctifs est le coeur de l’engagement de FéCQnu. Privé nos demeritantes de l’étape introductive indispensable du déculottage ne saurait évidemment être envisagé.

    Cette nécessaire mis au point faite, je ne peux que rejoindre la position du camarade Titi sur la nécessaire convergences des luttes pour offrir à la postérité et aux posterieurs de notre belle nation la rigeur et la sévérité qu’ils méritent.

    Si le parti de la rose s’est peu à peu fané de ces divisions celui de la lune de la même couleur est prêt à avancer de concerts avec les autres mouvements de bonne volontés et partageant ses valeurs concernant la garantie du droit à la fessée pour toutes.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com