Monsieur, pour Votre plaisir… et le mien

Accueil Forums Discussions générales Récits Monsieur, pour Votre plaisir… et le mien

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #63060
    Atalyon
    Bloqué


    Enfin ils arrivent chez elle.

    Une petite maison dans un lotissement proche de Lyon. Il l’a suivie en voiture, elle a fait maint détours pour qu’il ne puisse pas savoir où il est précisément, il faudra qu’il lui parle du GPS … Il ne dira rien, il comprend qu’elle se méfie après avoir eu bien des mésaventures du fait de cette addiction dont elle lui a parlé et des rencontres que cela exige d’elle.

     

    Ils rentrent et elle lui propose à boire. Il choisit un porto et lui dit «va te déshabiller et apporte moi les instruments dont nous avons parlé» .

    Elle monte dans la chambre. Du regard il fait le tour de cette pièce, partie centrale de la maison.

    Que sait-il d’elle ?

    Elle vit seule, ses enfants ont quitté la maison. Ils se sont parlé sur un site bdsm. Très vite elle lui a donné son numéro de téléphone « Votre voix est incroyable lui a-t’elle dit ».

    Il a compris qu’elle ne veut pas être aimée, son besoin à elle est dans la douleur, rien de plus rien de moins.

    Il a longuement hésité. Pourquoi commencer une relation dont on sait qu’elle sera sans réel partage autre que ces séances comme ils s’apprêtent à vivre ?

    Mais elle a su le convaincre, cette douleur est son besoin, son oxygène, la condition absolue de sa jouissance.

    Elle revient, dépose sur la table le collier, la laisse, un martinet, un bambou et une canne.

    Il la fait s’approcher et la prend par les cheveux. Sa réaction est immédiate, ses yeux vacillent et sa bouche ébauche un sourire de plaisir. Il la giffle. Elle soupir. Alors il la giffle , encore et encore toujours en la tenant et il sent sa respiration s’accélérer son plaisir à elle commence a monter.

    Il s’éloigne et va s’assoir pour terminer son verre.

    « Aux pieds ! » et elle vient se positionner. Il lui attache le collier puis la laisse et lui demande « es tu prête ? », « Oui Monsieur ».

    Il se lève, la promène à 4 pattes docile, attrappe au passage le bambou et la canne puis la fait monter dans la chambre.

    « Mets toi sur le lit ». Il commence a la flageller avec le bambou. « Compte ! », elle compte les coups qui commencent lentement. Puis plus vite, le bambou casse …

    « Ou as-tu trouvé ça ? Passons à la canne ».

    Il recommence. Plus vite mais pas trop fort. Il lui a donné un safeword mais il comprend qu’elle ne l’utilisera pas, ca sera à lui de gérer sa douleur. Il monte en intensité et elle ondule. Il accélère et frappe plus fort. Comment est-ce possible qu’elle ne dise rien?

    « Comment vas-tu ? » « Très bien Monsieur, faites moi mal ».

    Alors le loup sort, c’est une tempête qui se prépare, il la fouette, encore et encore… il veut aller jusqu’au bout de sa résistance mais l’issue de cette bataille de résistance est incertaine.

    Ce qu’elle lui renvoie est un mélange de plaisir et de souffrance.

    Il se surprend à détester ce qu’il fait, et en même temps ce plaisir qu’elle exprime est un puissant stimulant, alors il continue… jusqu’à sa jouissance.

    Le lendemain elle lui enverra des photos de ses marques. «Monsieur, pour votre plaisir … et le mien ».

    Histoire vraie…

     

    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 semaines et 4 jours par Atalyon.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 semaines et 3 jours par Atalyon.
    #63064
    Saul
    Participant


    Limite terrifiant mais à part l’épisode du collier et de la laisse auquel je n’adhère pas du tout…. très excitant aussi 😌😌😌. Le sentiment de honte mêlé de plaisir est très vrai aussi. Merci @atalyon pour ce témoignage 😉

    Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com