Mon réveillon du nouvel an surprenant, un brin lubrique et piquant!

Accueil Forums Discussions générales Récits Mon réveillon du nouvel an surprenant, un brin lubrique et piquant!

Mots-clés : , ,

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #74455
    salamboflaubert75
    Participant


    Coucou les fous roses après du temps passé parmi vous et de la réflexion, je vous partage mon premier récit ici celui de mon réveillon du nouvel an de l’année 2020/2021…

    J’ai adoré le vivre et l’écrire quelques temps plus tard était véritablement émoustillant.

    Même si c’est difficile et compliqué de me livrer, je le partage avec plaisir…

    Trêve de digressions…

    J’ai parfois un besoin vital de m’évader et de légèreté…

    Cette année pour le réveillon de fin d’année il a été encore plus présent et nécessaire…

    Je voulais aussi rendre cette fin d’année triste et morose plus gaie, lubrique et piquante…

    Avec cette foutue le pandémie et toutes ses conséquences nous avions tous les deux besoin de nous envoler dans notre monde pour quelques heures.

    Tout d’abord le fait que nous le fêterions tous les deux en amoureux m’a dérouté car ce n’est pas arrivé souvent voir jamais puis j’ai pensé que c’était l’occasion de faire quelque chose de nouveau et de surprenant dans la mesure du possible et du réalisme…

    Pour cela préparer un excellent dîner et lui servir tout au long de la soirée ( ce qui n’est clairement pas dans mes habitudes) avec une belle robe de soirée un peu courte et beaucoup décolletée , un porte-jarretelles et des bas et rien d’autre que ma peau, mon parfum, une crème pour le corps, un léger maquillage et des bijoux.

    Je n’avais pas le moindre doute sur le  fait que cela lui plairait énormément mais cela a été au dessus de mes espérances (si j’en avais eu).

    Je le laissais se détendre en préparant au court de la journée les bons mets que nous dégusterions au cours de la soirée. Je passe ici le dîner et je service même si tout cela était très déroutant et troublant pour moi.

    On se touchait presque tout le temps du bouts des doigts  ou à pleines mains, on s’embrasse tendrement ou avec fougue et passion…

    Je le sentais ravi de la soirée et je l’étais également.

    Ce qui m’étonna c’est qu’il ne découvrit que je ne portait pas de culotte seulement au milieu du dessert je crois que je porte-jarretelles l’avait induit en erreur donc j’essaierai la prochaine avec des bas auto fixants.

    Il me regarda mi surpris mi excité ( car je me balade rarement sans sous-vêtements même chez nous, je préfère être entièrement nue ).

    Et me dis:

    « Jeune fille est-il normal qu’une femme adulte se promène sans culotte ni rien. »

    Il faut savoir que déstabiliser si je ne m’attends pas à une réaction de mon mari et qu’un brusque coup d’autorité puissante et juste me transforme.

    Je m’explique je suis une femme assurée, indépendante, libre, sûre d’elle et de ses atouts séduction.

    Mais dans ce type de moment je rougis violemment des joues et des oreilles si bien que si mes cheveux sont attachés même si j’ai mis une heure à les coiffer ainsi je défait instantanément ma chevelure pour qu’elle cache ma rougeur. Je deviens un plus gauche, penaude, enfantine et parfois balbutiant. Mais une fois la surprise je peux me montrer à nouveau impertinente et/ou impatiente…

    Je lui que je n’avais rien mis comme culotte pour que l’on « joue » ensemble. Et il me fit dire à haute voix que les grandes filles qui se baladent sans culotte méritent de bonnes fessées, j’étais perdue et mortifiée, et je m’allongeais sur ses genoux comme l’avais demandé.

    J’étais terriblement gênée et humiliée car le porte-jarretelles et les bas ne cachaient rien de mon intimité et il me fesse pourtant longuement avec, me dit me lever et retira le porte-jarretelles et mes bas.

    Il me tira à nouveau à sur ses genoux en écartant mes jambes et en reprenant la fessée de plus belle en donnant plusieurs sur une fesse puis l’autre et en montant dans la puissance et ciblant le haut des cuisses et le bas des fesses qui est une zone extrêmement sensible donc je commençais à mettre mes mains et il les attrapât et les tint dans une main au creux de mes mains, passât une jambe sur la mienne et j’eus beau me cabrer, le mordre cela ne fit que le rendre plus sévère et ce qui était une fessée de plaisir se transformait en punition avec mes larmes et ma fierté mis à mal. Nous fîmes l’amour sur le canapé et c’était divin.

    Plus tard j’étais sur le ventre nue, il est venu masser longuement mon cul meurtri  , chaud, rouge comme une cerise et douloureux, puis m’a prise par derrière car il sait que après une bonne fessée j’adore être possédée ainsi  même si j’aime beaucoup les autres manières selon le moment et nos envies respectives. Nous fîmes beaucoup de bruit pour deux personnes qui réveillonnent sagement en amoureux et nous poursuivions très tard dans la nuit nos ébats, nos besoins/envies et certains comptes à régler toujours en suspens…

     

    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés

    Sal

    #74461
    Manfred
    Participant


    En effet, le côté émoustillant est bien présent. Quelle chance de pouvoir vivre cela aussi bien en couple ! Merci pour ce moment partagé.

    #74462
    Baccardi
    Participant


    Merci Salam de nous faire partager ce réveillon en couple et vos jeux intimes.  Voilà une belle soirée et un scénario bien préparé   Merci pour ce récit vivant et excitant c’est toujours un plaisir de te lire.

    #74463
    Baccardi
    Participant


    Ah en plus je n’avais pas vu la photo: superbe à la mesure de ce texte

    #74464
    Valdivia
    Participant


    J’aime beaucoup la complicité qui se dégage de ce texte.Les évènements gardent quelque chose d’eminament naturel entre les 2 protagonistes même si un soupçon de sophistication s’invite sur cette scène.
    mode structure( pour info) , il faudrait corriger les  petites erreurs dues au correcteur automatique ( ce truc horrible qui nous trahit si souvent)

    un grand bravo ! Merveilleux récit!🥰

    #74469
    salamboflaubert75
    Participant


    Merci à tous pour vos commentaires et vos compliments qui m’incitent malgré la fourberie du correcteur automatique et mon étourderie naturelle à poursuivre.😳😉

    Sal

    #74470
    Paulparis
    Participant


    Bravo pour ce récit mais surtout pour cette photo à la fois sage et formidablement évocatrice

    #74478
    Biloba
    Participant


    “…rien d’autre que ma peau…”, un bien joli costume de réveillon, réveillons ! les voisins, les EnVies, les coussins qui dorment. On ne sait si le canapé s’en tient aux apparences, il taira sa soirée, mais ensuite dans vos mots : le rideau de vos cheveux sur le visage s’en va rougir l’émoi, aux douces coupes de minuit, jusqu’à vos avantages, avant le temps de la cerise.

    Merci.

    #74479
    lunapower
    Participant


    Très émoustillant ton récit @salamboflaubert75 et j’adore la photo 🙂 merci!!

     

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #74483
    Guruduth
    Participant


    un très beau moment , pour commencer l’année (dernière) ! Merci de ce partage

     

    #74492
    lafessée83
    Participant


    Un reveillon digne pour  Salamboflaubert75, je dirais même une soirée à la hauteur de tes attendent et mérité. Vive 2022. Félécitation pour Monsieur .

     

    Pratique la fessée depuis plus de 30ans, recherche rencontres, amitiés

    #74502
    Spankheure
    Participant


    Que de complicité et de passion dans ce récit. On ressent bien l’amour rien qu’en le lisant. Et puis finir l’année par une fessée est idéal pour commencer la suivante.

    #74523
    Anna-sperimentando
    Participant


    Un beau texte avec en plus une tres belle photo

    #74546
    Nush
    Modérateur


    Un récit que tu partages et qui est un ‘petit’ bonheur à lire.

    C’est délicat et précis.

    Et quelle jolie photographie en noir & blanc! Perfection de l’attitude.

    #74563
    Chelonia
    Participant


    Un bien beau réveillon en amoureux 🥰

    Que l année soit aussi belle qu elle a commencée….😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com