mon bilan
Accueil › Forums › Discussions générales › Présentations › mon bilan
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Paulparis, le il y a 2 semaines et 4 jours.
-
AuteurMessages
-
20 septembre 2024 à 09:07 #98305Monsieur TParticipant
Je voulais vous faire part que pour un homme, il est difficile de parler de la fessée à une inconnue. Encore plus difficile de trouver sa muse. Si vous me lisez c’est que nous sommes sur un site qui nous permet de nous exprimer. par craint du quand dira ton et au risque de passer pour un pervers je reste dans mon coin. Les mois , les années passent. Il me reste qu’un lointain souvenir où ma main claquait les fesses de ma belle. Si vous auriez une méthode pour entrer en relation je suis preneur et vous remercie.
Une fessée est convenue , un "Art" de vie
20 septembre 2024 à 12:56 #98308ChristalMaître des clés
Une méthode ?
Vous êtes sur ce forum depuis quelques temps déjà, non ? Donc vous devez savoir que les gens qui sont ici viennent tous avec comme point d’entrée : la fessée 😉
Mais, c’est un mot, à mon sens, très large et il va de soi, qu’il faut créer des interactions. Savoir ce que chacun met derrière ce mot. Comment le mot fessée vibre pour l’autre. Est-ce un aboutissement ou juste le commencement vers d’autres pratiques ?Comment faire ? Eh bien assumez ce qu’on cherche et assumer aussi de ne pas forcément le savoir, si c’est le cas. Eviter les préjugés et les cases toutes faites ( sauf si vous êtes débutants sur une pratique, là on vous pardonne :))
Il y a des articles très bien écrits ici qui donnent des pistes pour faire des rencontres. Prenez le temps de les lire.Répondez aussi aux nombres sujets en détaillant ce qui vous touche, vous anime. Parlez sur le chat général quand la thématique vous plaît. Et en privé quand une femme semble avoir une approche similaire à la vôtre.
J’enfonce sûrement des portes ouvertes avec mes mots mais ne rien brusquer et prendre le temps de parler et d’écouter.
Bon vous n’êtes pas obligé de suivre ce que je dis parce que je ne suis pas une experte en rencontres 😁 mais celles que j’ai faites sont toutes devenues de très jolies relations.
Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.
20 septembre 2024 à 16:56 #98311MajeursEtVaccinésParticipant
Bonjour,
j’ai coutume de penser que lorsque le fruit est mûr, il peut être cueilli,
encore faut-il « pousser » un peu la porte, s’inscrire dans le mouvement des discussions ouvertes ou saluer ceux et celles pour lesquels votre ressenti s’agite.
Dans tous les cas, belle route à vous.
20 septembre 2024 à 17:08 #98314PaulparisParticipant
Personellement, bien que peu timide, j’ai du mal à faire une proposition à une femme directement car j’ai toujours un peu peur d’avoir l’air d’un gros lourdingue. Mais il m’est arrivé de recevoir de discrets messages qui m’ont amené à proposé un déjeuner, un verre… et que cette rencontre en apparence banale se mue en une rencontre plus concrète. Soit à l’issue du déjeuner soit en organisant un autre rendez-vous plus tard.
Toutes ces rencontres se sont bien passées, certaines sont devenues des relations plus suivies. Et parfois je regrette d’avoir été trop discret et de ne pas avoir proposé de moi même d’aller plus loin !
Patience
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.