Mon activité préférée

Accueil Forums Discussions spécialisées Ageplay Mon activité préférée

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #36917
    Anonyme
    Inactif


    Depuis que j’ai l’âge de tenir un crayon dans les mains j’aime colorier et ceux, même si je n’ai pas un grand talent pour ça.
    J’en fais régulièrement et particulièrement plus quand je me sens fatiguée, triste ou mélancolique.
    C’est un moment doux avec moi même ou mes pensées se baladent sur les rives de fleuves tranquils et beaux.

    D’enfant à ado, d’ado à jeune femme les pensées de ces instants particuliers n’ont plus la même innocence mais toujours le même besoin en douceur.

    Dans ces instants figés j’aime imaginer une présence rassurante et bienveillante qui porterait un regard attendris à mon activité.

    Et vous, qu’elle est votre activité (à faire ou a regarder faire) préféré ? Parlons-en !

    #36925
    Anonyme
    Inactif


    Comme toi Aurea, le coloriage est l’une de mes activités préférées. Je ne prends pas toujours le temps de la pratiquer mais quand je le fais, j’aime beaucoup ce moment. Je trouve le coloriage relaxant et apaisant, il me permet de me retrouver avec moi-même et de laisser mes pensées se déverser dans mon coloriage…

    #36968
    Christal
    Maître des clés


    Alors moi dans mes activités “douceurs”, je n’aime pas être regardée (bon en même temps je n’aime pas être regardée, tout court. Donc ça n’a rien d’étonnant ;D).
    Le coloriage est à mon sens, l’activité régressive la plus facile à garder quand on devient adulte, et j’aime la pratiquer à peu près dans la même position que toi miss Aurea (sur la photo).
    J’adore aussi faire de la balançoire et toucher le ciel comme lorsque j’avais 5 ans où quand dans un éclat de rire, tu dis “Regarde, je vais aller voler avec les oiseaux, j’arrive à toucher le ciel”.
    J’aime m’allonger dans l’herbe et être pieds nus à regarder le ciel et à trouver les formes des nuages tout en leur inventant des histoires.
    Mais mon activité préférée reste de loin l’écriture, j’ai de multiples petits cahiers plus ou moins intimes qui sont ici et là dans la maison ou dans mon sac à main. J’y écris mes envies les plus folles, tout comme mes doutes et j’y colle aussi des choses qui peuvent me rappeler un moment ou un endroit.

    Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.

    #43465
    Victor
    Participant


    Et sauter dans les flaques d’eau à pieds joints à côté de vos fesseurs, ca ne vous a jamais traversé l’esprit ? ?

    #43481
    Christal
    Maître des clés


    Ah c’est une idée mais pour le coup, les conséquences sont disons moins douces.

    Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.

    #43518
    Victor
    Participant


    Peut être moins douces mais aux couleurs vives !

    #46841
    Anonyme
    Inactif


    Mon activité favorite était de chanter faux pendant un temps calme ( dessins animés) pour l’énerver quand il travaillait?

    #90157
    Prunelle
    Participant


    Il y a tant d’activités que j’aime faire! Chanter faux est incontournable! “Attaquons l’exercice pour défaire les Huns! M’ont ils donné un fils? je n’en vois pas un..” en ce moment c’est Pocahontas que j’ai en tête et la refile à tout ceux qui m’entourent, n’est-ce pas @hagabrielle ” Que que natura, un jour tu verras, ton cœur chantera et tu comprendras. Tu entendras sa voix, comme un cri au fond de toi. Un jour tu verras, ton cœur chantera !” ( ne me remercie pas, c’était cadeau)

    Le coloriage j’apprécie également, dessiner, lire en changeant de position toutes les cinq minutes, Cependant ce que je préfère reste le puzzle ou jouer à Harry Potter sur le téléphone, mais celui-ci peut vite voler, si je ne gagne pas.

     

    #90165
    Linette
    Participant


    Tant d’activités a faire et a refaire et la meilleure et ne rien faire! Autrement pour moi j aime m’avancer dans le travail,sinon les jeux de stratégie sur le téléphone (un très bon amis)le dessin aussi un moyen de se détendre et ce concentré,sinon la musique reste le  numéro 1 des préférences,le reste ,reste un mystère on ne dévoile pas tout…

    #90166


    Bonjour,

    Mes activités préférés sont diverses le coloriage mandala et peinture au numéro qui me permettent de me détendre et de ne pas penser à rien ou encore le Diamond painting  et enfin réparer des objets qui ne fonctionnent et qu’il faut démonter j’adore ça de comprendre le problème et d’essayer de le réparer.

    Je ne recherche pas de fesseurs ,
    Merci d'en tenir compte.

    #90182
    Anonyme
    Inactif


    Mes activités fétiches: colorier, le septième et le neuvième art, les séries, ARTE et la littérature.

    #90196
    Maëliath
    Participant


    Dessiner, colorié, lire et jouer .

    Il y a plein d’activités plaisante.

    Sur un bureau ou allonger sur le sol pour dessiner les fantaisies de mon esprit.

    Sur mon portable et mon ordi, des morceaux d’ecris sont abandonner. N’osant jamais les dévoiler ses bavoirs mal structuré ou sans logique.

    Me poser au font du canapé ou dans mon lit pour lire mes manga et regarder des animée.

    Sur ma switch ou mon pc, des aventures m’attende .

    Dans les chemins et les forêt, me perdre pour découvrir de nouveaux paysages.

    Avec ses activités ma playliste m’accompagne, me donne le ton et tempos.

    laoth

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com