Moi Ken, toi Barbie

Accueil Forums Discussions générales D/s Moi Ken, toi Barbie

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #71091
    Monsieur Méchant
    Maître des clés


    Bon, alors soit, j’aurais pu poster ce texte dans l’Ageplay mais bon dans bdsm, ça tient la route aussi…

    Une corde à l’abordage de ses deux mains jointes dans le dos et la voilà nue, en dépendance d’une longe et asservie à mon petit manège.
    Avec une aimante fermeté, je mets la bride sous tension, dirige ma poupée silencieuse sur l’épaisse moquette de la chambre jusqu’à la salle d’eau.
    C’est l’heure du bain, alors je l’installe doucement debout dans la baignoire, en laissant du mou dans la longe que je noue au porte-serviette.
    Je règle la température de l’eau et dirige une pluie tiède sur sa peau ‘porcelaine’.
    Cette mousson l’immerge, caresse ses reins, mouille sa nuque, lèche ses seins, imbibe sa fente et visite la fleur de ses fesses.
    Elle ne dit rien et moi je suis tout à ma mission de toiletteur, convoitant les secrets de ce corps sous dépendance, j’en visite les confidences.

    Un peu de gel parfumé dans la paume de ma main et je savonne mon petit baigneur, malaxe ses chairs, frotte ses épaules, masse ses seins et ses fesses, glisse dans sa raie où je pointe son périnée, creuse son sillon avant de lustrer ses jambes l’une après l’autre.
    Mes mains s’activent, précises et appliquées, elles quadrillent et manipulent le corps de ma Barbie immobile, pendant que je distille au compte-goutte des mots élémentaires: ‘tourne-toi’, ‘écarte les cuisses’, ‘lève la tête’.

    Puis je la rince abondamment en manipulant le pommeau de la douche comme si c’était un Graal que je déverse doucement pour dissoudre l’écume et mettre à jour une nouvelle virginité.

    Je ferme le robinet, attrape le drap de bain, pour la sécher au millimètre.
    La serviette glisse avec minutie et précision entre ses fesses, tamponne son sexe, frictionne sa peau, lèche son cou, ses épaules, ses aisselles et sa poitrine.

    Ma poupée est prête, alors je détache la longe pour l’extirper de la baignoire et la guider jusqu’au lit où j’ai déposé la tenue que j’ai choisie.
    Je la coiffe, agrafe son corset, enfile délicatement ses bas, ajuste sa jupe et ses escarpins dont je boucle la fine sangle autours des chevilles.

    Ce soir, je suis un Ken schizophrène, qui bascule sa poupée sur un lit démesuré pour qu’elle y soit sur le ventre, les mains et les jambes entravés pendant qu’il ouvre son sac….
    Ce soir, Ken libère Mister Hyde, pour explorer les abysses lubriques de sa Barbie débridée.

    Laver ou donner le bain vous inspire-t-il autant que moi…? Parfois c’est comme si cela me mettait dans un état second…

     

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #71092
    coupledd75
    Participant


    I’m a Barbie girl…

    😁

    L., alias Madame

    #71097
    Eva
    Participant


    La petite fille qui est en moi a les yeux qui brillent sur ce sujet…
    Je n’avais pas énormément de barbies, MAIS j’avais hérité d’une malette dans laquelle il y avait tous les vêtements de style par années,  des années 40 aux années 90. De beaux habits de poupées,  comme il ne s’en faisait (déjà) plus, avec des coutures, des tissus,  des boutons, des crochets…
    Je me souviens de la rigidité de certains tissus pour des tailleurs, de la minutie qui était demandée pour boutonner 10 micros boutons dans le dos de petits hauts ou sur l’avant des manteaux.
    Je me souviens de la tête à coiffer aussi,  dont je demelais inlassablement la masse voluptueuse,  puis que je tressais, ramenant cheveux après cheveux en natte africaine, sur le côté, en natte chignon enroulée autour du crâne.

    Coiffer, habiller, mettre en beauté…ça m’a toujours fait rêver !Et dans notre univers, ça me fait vibrer. Je me mords la lèvre,  imaginant qu’elle se livre ainsi à mes bons soins, explorer chaque recoin de son corps que si elle ne le juge pas parfait l’est pour moi, surtout dans ce moment là. Parce qu’une peau douce, le toucher de ses cheveux, le galbe d’une courbe m’évoquent. Parce que cette docilité de petite poupée m’excite, que ça transforme la petite en femme aussi. Euh…je suis pas Ken quand même !;)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 6 jours par Eva.

    Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

    #71105
    Line
    Participant


    J’avoue que c’est quelque chose qui me fait vibrer. Être sous l’emprise ferme du Monsieur qui me lave avec soin, s’applique à n’oublier aucuns recoins… je me sens comme sa petite protégée dont il prend le plus grand soin… je me laisse guider par ses mains expertes et une fois n’est pas coutume, je suis obéissante. Surtout quand le bain ( ou la douche) arrive juste après une cuisante fessée. C’est un moment que je savoure, comme une récompense gourmande 🥰

    L'incorrigible Line

    #71106
    Monsieur Méchant
    Maître des clés


    Mademoiselle @line , comme vous l’avez parfaitement bien relevé, un bain est une récompense qui se mérite.

    En conséquence:

    • si vous voulez être lavée comme une princesse dans une mousse parfumée (10min)
    • si vous voulez être savonnée de la tête aux pieds sans que vos oreilles, votre oeillet ou votre sexe ne soient oubliés, (10 min)
    • si vous voulez qu’il vous rince puis vous sèche (15 min),
    • Avant de vous sécher les cheveux et de prendre le temps de les démêler et de les discipliner avec une jolie coiffure (45 min à 1h30) WTF !
    • Si vous voulez qu’il vous mette de la crème Mixa bébé ou de l’arnica ( 10 min à 2 heures…) 
    • Si vous voulez qu’il vous mette en pyjama ou dans votre tenue de sortie après vous avoir appareillée avec  un petit rosebud ou un autre joujou du genre,

    Il va falloir le mériter et être saaaaaaaage !

    Qu’est-ce que c’est que ces demoiselles qui veulent une récompense alors qu’elles ont joyeusement mis en pièces les règles assignées en remisant leurs comportements au grenier des conduites navrantes et inappropriées ! 

     

     

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #71110
    Line
    Participant


    Bon alors avant ? Une récompense avant une fessée, c’est sympa aussi…

    En plus, la peau des fesses est plus tendre parait-il…. (non, non, je parle pas de viande 😁)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 5 jours par Line.

    L'incorrigible Line

    #71112
    BadCristou
    Participant


    Non non non la récompense c’est après la fessée, et après le coin, sinon le fesseur risque de s brûler les mains 😁

    #71113
    Christal
    Maître des clés


    Le rituel du bain, c’est un truc assez sacré chez moi et dans ce monde de fantasmes, je n’ai encore jamais laissé la petite poupée qui sommeille en moi se révéler au grand jour. Elle fait des apparitions furtives parfois quand je suis avec Lui et laisse présager que ce moment sera beau mais l’instant idéal ne s’est pas encore présenté.

    Je ne vois pas l’acte du bain comme un moment récréatif ou de jeu, je le vois comme le moment où je dépose l’armure, entièrement, une mise à nue qui va au-delà du corps… Une mise à nue de mon âme et de cette douceur et obéissance que je peux avoir mais qui pour l’instant me font encore un peu peur… C’est tellement plus facile de montrer son caractère têtu et de se la jouer crâneuse…

    Quant à savoir si le bain est avant ou après une punition… et bien, moi, j’ai bien envie de le placer dans un espace-temps où, il n’aura (pour une fois) pas eu besoin de me punir et où il ne s’agit pas non plus d’une récompense. Juste l’envie de lui donner ce que je suis, là tout au fond de moi…

    Dans un cadre différent, par contre, quand “Elles” font leur entrée en scène et parce que l’enjeu n’est pas le même, alors oui, j’aime particulièrement, les douches. Ces instants où, il y a une sorte d’équilibre entre nous et ou tour à tour, les corps se lavent avec douceur et parfois avec une pointe de perversion. Se laisser faire puis ensuite prendre les rênes et laisser l’autre se détendre sous nos caresses savonneuses. Se sécher et voir monter l’envie dans les regards…

    Le bain que je ne connais pas encore ira chercher la petite fille sage qu’Il aime approche, là, où les douches, elles, vont d’ors et déjà chercher la petite perverse que je suis ^^

    Rien n'est acquis, tout est fragile...

    #71121
    Spankettegirl
    Participant


    C’est une perspective fort agréable que le bain ..

    il faut de la sagesse et de l’obéissance pour y parvenir …

    J’aimais bien il y a quelques temps de cela m’occuper de mes barbies …

    Barbie girl

    #71135
    Othello
    Participant


    Le bain est un moment délicieux ou je prends plaisir à m’occuper de la petite fille sage, a la relaxer dans la mousse parfumee,  avant de lui faire un bon massage au lait ou à l’huile En revanche, si elle est vilaine et desobeissante, c’est une bonne douche froide avant fessée fesses mouillees… ca raffermit les chairs et pointer les tetons

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com