Modifications du site
Accueil › Forums › Discussions générales › La vie du site › Modifications du site
- Ce sujet contient 23 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 2 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
6 septembre 2020 à 09:02 #52599
Monsieur Jones
Maître des clés
Hello les fous roses, comme vous le savez, @halo a rejoint l’équipe pour nous aider sur les bugs, les mises à jour et les évolutions du site (le petit génie @littleminx n’étant pas dispo en ce moment).
Il a déjà avancé sur:
1) Rétablissement du menu mobile (le thème utilisait des fonctions obsolètes). Videz vos “caches” si des pbs d’affichage subsistent.
2) Suppression des images manquantes quand l’image hébergée n’est plus trouvée (notamment sur les anciens posts)
3) Possibilité d’éditer ses messages plus longtemps sans validation des admins
4) Mise à jour du flux d’actualité quand on effectue une modification de son postD’autres évolutions sont à venir sur notre petite planète !
Un grand merci pour lui !
Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...
6 septembre 2020 à 09:18 #52603salamboflaubert75
Participant6 septembre 2020 à 09:37 #52609Ô.Céane
Participant
Merci et bravo pour ces infos et mises à jour…
"Et mes fesses, tu les aimes mes fesses"
Mes récits ne sont pas forcément le reflet de ce que je recherche...juste une inspiration...6 septembre 2020 à 10:23 #52610Anonyme
Inactif
Merci pour votre travail et ces mises a jour fonctionnelles
6 septembre 2020 à 11:18 #52611Anonyme
Inactif
Merci Halo.
6 septembre 2020 à 11:35 #52612Miss Betty
Participant
Merci pour ce super travail
On a deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une !
6 septembre 2020 à 12:25 #526146 septembre 2020 à 13:12 #52616Marc
Participant
Merci pour toutes ces modifications 🙂
https://deculottees.fr/groups/petites-annonces/forum/topic/limaginer-sans-forcement-la-realiser/
6 septembre 2020 à 13:36 #52617Christal
Maître des clés
Je suis obligée de dire merci, moi aussi ???? ou j’ai le droit de m’abstenir :p
Je trouve que tu avances vite sur les modifications, je me demande bien ce qu’on t’as promis ^^
Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.
6 septembre 2020 à 15:56 #52618Anonyme
Inactif
Merci Halo et MM pour les infos
8 septembre 2020 à 07:36 #52700Monsieur Jones
Maître des clés
Nouveau petit update pour les modifications du site !
Nous nous sommes attaqués à la sécurisation des images déposées sur le forum ainsi qu’à la simplification de la dépose.
En ce qui concerne la sécurisation:
– les images dans les posts, à la une du site, et les avatars dans les sujets sont désormais protégées contre le clic droit, enregistrer sous. Les photos partagées dans le chat aussi.
– le hotlinking est désormais banni, c’est à dire que toute personne qui obtient l’URL directe à une photo hébergée sur le forum, se verra interdire l’accès si elle utilise cet URL.
– le combo des deux rend le truc assez solide, ce sont les mêmes protections que sur Fetlife en gros.
(En revanche, pour les photos insérées dans les posts depuis un hébergement externe, la protection ne fonctionnera pas, on pourra toujours accéder à l’URL parce que le site ne gère pas ces hébergeurs là).En ce qui concerne la dépose de photo, nous allons activer un éditeur visuel sur les sujets (en plus de l’option hébergement actuelle) comme ça, les inscrits pourront uploader des images qui seront hébergées sur le site, et qui bénéficieront donc de notre protection. Par ailleurs, cela facilitera la dépose de photos pour “les nuls en informatique” qui n’ont toujours pas compris comment on faisait en passant par un hébergeur externe
.
Merci à Halo d’avoir mis en place ces modifications !
19 septembre 2020 à 09:18 #53102Myroir
Participant
Bonjour. Chez moi, les images du site ne s’affichent plus, quel que soit le navigateur. Quand j’inspecte le code, je vois que les URL des images sont en https donc ce n’est pas un problème de contenu mixte. Si j’essaie d’afficher directement une image via son URL, j’ai une erreur 403 (accès non autorisé) :
https://deculottees.fr/wp-content/uploads/avatars/5175/5f65bdd01bbb5-bpthumb.jpg
Ce n’est que chez moi ?
Merci
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années par
Myroir.
Tu es décidément une vilaine fille. Monte dans la chambre et attends-moi.
1 octobre 2020 à 09:04 #53679Monsieur Jones
Maître des clés
Un grand merci à @halo qui a fait une nuit blanche pour mettre en place des modifications, j’ai vu arriver des notifications vers 5h du mat ! 🙂
Les dernières mise à jour sont:
– Nouveau formulaire d’inscription qui force la description et la photo
– à l’inscription on reçoit un mail et c’est là qu’on crée son mot de passe
– à la première connexion et à toutes les connexions suivantes, tant qu’on n’a pas validé le règlement, un bandeau s’affiche et on est redirigé sur la page du profil où l’on peut valider le règlement
– ce n’est que quand le règlement est validé qu’on peut accéder au chat
– le site est sécurisé avec un certificat SSL, qui garantit le cryptage des connexions
– ajout d’un captcha à l’inscription (invisible) qui empêche les bots de créer des comptes de façon intempestive
– design de la page de login adminUn grand merci pour lui de la part de toute l’équipe ! 🙂
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 11 mois par
Monsieur Jones.
1 octobre 2020 à 09:19 #53682Ô.Céane
Participant
Merci @halo … ça va sanctuariser un peu le site, c’est chouette…
Bravo à vous tous…"Et mes fesses, tu les aimes mes fesses"
Mes récits ne sont pas forcément le reflet de ce que je recherche...juste une inspiration...1 octobre 2020 à 09:27 #53684halo
Maître des clés
Merci @SandrineG ! C’est l’idée, on va davantage préserver les contenus et les profils également.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années par
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.