Mise à jour de ma présentation (LilyRose)

Accueil Forums Discussions générales Présentations Mise à jour de ma présentation (LilyRose)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #72923
    Lily Rose
    Participant


    Bonjour à tous,
    Je reviens ici pour mettre à jour ma présentation.
    Des choses ont changé pour moi, j’ai aujourd’hui 40 ans mais bon, je suis toujours aussi peu douée pour parler de moi.
    Comme beaucoup d’entre vous ici, je suis attirée par la fessée depuis l’adolescence. Mais je n’ai trouvé mon premier tuteur, il n’y qu’un peu plus de deux ans. Puis le tutorat c’est arrêté progressivement sans vraiment se le dire officiellement.
    J’ai aujourd’hui un nouveau tuteur avec qui j’ai commencé à discuter vers le mois de juin. Le tutorat en lui même à commencé il y a deux mois.
    J’ai envie de dire merci à mes différents tuteurs qui se reconnaîtront (je n’en ai pas eu 36 en même temps ;-p ) car l’un m’a aidé a prendre confiance en moi (même s’il reste du boulot), et m’a poussé pour avancer dans la vie.
    Mon tuteur actuel (c’est fou comme la vie est bien faite) lui, m’aide aussi, comme une continuité, à progresser et avancer encore plus loin sur ma route.

    #72925
    Guruduth
    Participant


    Quel bonheur

    de trouver son Tuteur

    Un fessier bien rosi

    Et la vie nous sourit

    #72948
    Yves
    Participant


    Je vous souhaite que votre tuteur vous amène à vos objectifs…

    Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre

    Blog : histoires-jr33.blogspot.com

    #72953
    Neo34
    Participant


    Oui, je pense que la rencontre de différents tuteurs comme tu les appelles, permet d’apprendre des choses différentes. Et donc d’évoluer avec plusieurs visions. Et je trouve que c’est bien que tu t’es laissé la chance de pouvoir rencontrer, c’est tuteurs.Je te souhaite la bienvenue, même si il me semble que tu connais le site depuis longtemps

    #72982
    Titi
    Participant


    Bon retour parmi nous Lily Rose et l’âge avançant c’est bien pratique un tuteur, enfin pour les plantes précieuses et fragiles surtout, pour nous, ils parlent d’une canne ;-).

    Mains fines pour fesses délicates

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com