Météo du jour !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #39152
    Monsieur Méchant
    Maître des clés


    Bonjour la journée du 5 aout s’annonce ensoleillée sur les croupes dévergondées.

    r

    Sur la Bretagne, après des “pas-sage” exagérément capricieux et localement d’un peu de mauvaise foi, les éclaircies reviennent sur les fesses dans l’après-midi.

    t

    Par contre des Pays de Loire jusqu’au Nord-Pas-de-Calais, le comportement est bien insolent avec des risques de dérapages éparses occasionnant quelques tannées bien méritées.

    Sur le reste de la moitié nord, mais aussi en Champagne-Ardennes, l’humeur est majoritairement à la désobéissance entrainant localement des réactions foudroyantes et irritées, prévoyez de l’arnica!

    t

    Sur la Lorraine et l’Alsace, la sagesse arrive à percer l’après-midi mais non sans mal et après un “pas-sage” express d’un vol de martinets (les cigognes ayant quitté la région). Ne sortez pas sans vos mouchoirs !

    Au sud de la Garonne, le matin, la procrastination encombre le déroulement de la journée, l’après-midi, seul le Pays basque et les Hautes-Pyrénées pourront connaitre la sagesse d’une manière assez brève (enfin!), ailleurs le laisser-aller brille avec localement des excès ou des écarts !Prévoyez un paddle de poche, une ceinture et une cravache au cas ou !

    Sur les autres régions, l’humeur est joueuse et un brin espiègle. On surveille toutefois, une activité capricieuse naissante l’après-midi de l’est du Massif central vers Rhône-Alpes, où des averses de ceinture peuvent se produire en courant d’après-midi et soirée. Elles sont accompagnées, localement, sur les secteurs à fort concentration de “petites divas” de coups de badines, particulièrement sur le relief des fesses ou de martinets sur le dos d’une manière exceptionnelle.

    t

    Les températures maximales affichent 25 à 32 degrés près des cuisses après les fessées, 30 à 41 degrés des frontières de l’entrecuisse, jusqu’aux bords des grandes lèvres avec des risques d’inondation chez les dévergondée localement des Pays de Loire et à la Nouvelle-Aquitaine et en basse vallée du Rhône et en Provence.

    t

    Bonne journée !

    t

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #39153
    Saku 😋
    Participant


    Très belle prévision @monsieurmechant, je me demande quand même pourquoi je suis toujours dans les régions où regne l’insolence…rhoooo !

    La meteo du Loup

    - Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise

    #39155
    Christal
    Maître des clés


    Vous prévoyez de faire le bulletin météo tous les jours de l’été ?
    Il est pas mal même si j’ai de gros doutes sur les instruments que vous utilisez pour vos prévisions en pays de la Loire (à l’heure actuelle, l’humeur est sage et pas de dérapage à signaler dans ce coin de la France) mais le reste du bulletin semble plutôt correct.
    Il faut juste réactualiser pour la Provence car dans le département du Var, on annonce des orages et le tonnerre risque de gronder fort dans un des petits villages en début de soirée. Il y a des vilaines qui vont le sentir passer ?

    La Petite Braqueuse de Rêves

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com