Massage tantrique

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #65062
    Monsieur Méchant
    Maître des clés


    Elle est nue, allongée sur une serviette épaisse qui occupe toute la table du séjour.

    J’ai posé à coté d’elle une fiole contenant une huile de massage composée d’essences de gingembre et de Ylang-Ylang.

    Je commence à faire perler l’huile le long de sa colonne vertébrale puis le long de ses jambes et enfin sur ses fesses.

    D’abord du bout des doigts j’étale le corps gras sur sa peau, pour préparer l’expédition à venir de mes mains.

    Ensuite, je commence à la masser, la pression de mes mains varie sur ses chevilles, le long de ses jambes, sur ses cuisses, sur ses reins, son dos. Pas un millimètre de sa peau n’est oublié et son corps tout entier luit de cette huile dont elle est maintenant recouverte.

    Mes mains descendent sur ses fesses sur lesquelles elles s’ attardent. Je les palpe d’abord puis les malaxe doucement, mes doigts flirtent avec la raie qui en délimite la symétrie, je descends sur les abords de son sexe, l’index et le majeur explorant les contours de ses grandes lèvres et toutes les frontières de son sexe.

    L’amplitude de sa respiration guide mon exploration mais je vais et je viens de ses fesses à ses cuisses et de ses cuisses à son sexe, en variant les chemins et la pression de mes doigts.

    Ma main s’applique ensuite sur son sexe, redessinant ses contours apprivoisant, de la pulpe des doigts, la rondeur de son clitoris.

    Sa respiration devient plus forcée et je sens qu’elle se cambre pour faciliter ma progression.

    Mes mains continuent à lui masser les fesses et les cuisses en revenant régulièrement fouiller son sexe où une humeur démonstrative se mélange avec l’huile de massage, tapissant toute sa chair gonflée et luisante.

    Je lui dis de se retourner pour qu’elle se mette sur le dos.

    Je prends alors l’huile essentielle de gingembre que je fais perler sur le clitoris avant de reprendre le massage.

    Elle a son avant bras sur le visage mais je devine en dessous, le masque de celle qui flirte avec une petite brulure qui par magie se mue en excitation…

    Je masse l’intérieur des cuisses, le sexe. Longuement. Ses jambes se replient naturellement alors que ses cuisses s’ouvrent. Une fleur au printemps.

    Puis je la remets sur le ventre.

    Je trempe alors l’index dans l’huile essentielle de gingembre et délicatement j’introduis une phalange dans le trou de ses fesses, puis une deuxième… elle se cambre.

    Je perçois ses gémissements alors que mon doigt brulant explore son cul… ça m’excite.

    J’appuie sur ses reins et naturellement, elle se cambre encore plus. Indécente.

    Puis, alors que mon index est entre ses fesses, mon pouce s’ancre dans son sexe afin que je la “tienne” d’une main et que le bout de mon pouce, dans son sexe, rencontre à travers sa chair le bout de mon index, dans son cul… En elle !

    Et vous ?

    Avez-vous déjà tenté le massage tantrique? Une façon très sensuelle d’aller à la découverte de l’autre… ?

    Est-ce que l’idée de cette essence de gingembre ou de Ylang-Ylang vous inspire ?

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #65063
    Karima
    Participant


    Au taquet dès le matin. ☺

    Mais un petit massage au réveil est toujours bon à prendre. Ça permet d’aborder son dimanche sereinement.

    #65064
    Bouledegomme
    Participant


    Merci pour ce récit qui m’émeut particulièrement, Monsieur Méchant (même si votre pratique prend des libertés vis-à-vis du tantra “académique”, mais ça n’est pas moi qui m’en plaindrai 🤣).
    J’ai découvert le massage tantrique il y a quelques années et j’en ai été bouleversé et émerveillé. Je trouve ça tellement sensuel et tellement authentique  pour rencontrer l’autre de façon à la fois intense et respectueuse.  Il y a aussi le côté spirituel de la sagesse ancestrale du tantra, mais pour moi, c’est un plus qui n’est pas forcément indispensable pour une première approche.

    J’ai un peu d’expérience dans le domaine de la fessée et un peu au niveau du massage tantrique, mais je n’ai jamais réussi , jusque là, à pratiquer les deux à la suite avec la même femme.
    Je suis persuadé, qu’un tel massage prodigué sur des fesses préalablement soigneusement rougies, et avec une très bonne qualité de présence, de la part des deux protagonistes, permet de donner libre cours à sa créativité et promet de mener à des expériences quasi extatiques pour les deux partenaires.

    Malheureusement il est très difficile de trouver la bonne personne prête à vivre cette double expérience particulièrement intense, mais je ne désespère pas 😅.
    En tout cas, je serai toujours ravi d’en discuter avec les filles curieuses (Non, la curiosité , bien placée, n’est pas un vilain défaut 😉).

    #65065
    Victor
    Participant


    Massage « tantrique » à proprement parlé je ne sais mais des massages ainsi décrits oui. J’aime beaucoup m’attarder comme tu décris. C’est exactement ça. J’aime aller et venir, retarder l’orgasme au maximum et tenir cette pince.

    Le gingembre … depuis le temps que j’en entend parler… il va bien falloir essayer sous quelque forme que ce soit.

    Le descriptif de ce massage correspond à ceux filmés par Peter Hegre (Hegre Art) c’est délicieux à regarder. Cela dure, dure encore et encore sur le ventre puis sur le dos. Troublant… Sensuel… Excitant 🙂

    #65067
    Chester
    Participant


    Je crois que nous avons le même souci @monsieurmechant, nous commençons un massage relaxant et « sans (trop d’) arrières pensées » et très vite nous nous laissons aller à nos penchants naturels et ne nous concentrons que sur l’essentiel. M’en parlez pas mon bon Monsieur, j’ai beau essayer je n’arrive pas à faire un massage de plus de quelques minutes (je dois être un masseur précoce.) qui ne s’oriente rapidement vers des introductions plaisantes certes mais invasives et très éloignées tantrisme.
    Voici ce qui se dit du massage tantrique :
    “Bien qu’il soit « sensuel », car il développe les qualités de sensualité naturelle du corps, il n’est pas pour autant érotique et encore moins sexuel. Il n’y a en effet ni rapport sexuel, ni stimulation d’excitation et encore moins de masturbation lors de ce massage. Le toucher ne cherche pas à « exciter » mais à stimuler la sensibilité du corps afin que le massé puisse sentir le frémissement de son propre corps, la plénitude de son être lorsqu’il est ainsi touché.”

    Pour l’anecdote, j’avais réservé un jour, en toute fin d’après midi (détail d’importance), un massage en couple à l’établissement « Les cents ciels » à Paris dans le 11 ième. Nous nous allongeâmes, justes vêtus de mini string en papier ridicules fournis par le salon et deux masseuses vinrent nous prodiguer leur art de façon tout à fait conventionnelle. Une fois leur prestation terminée, après 3/4 d’h de papouiallages savants et forts agréables, elles se retirèrent et nous laissèrent nous rhabiller en précisant qu’étant le dernier rendez vous de la journée, pour cette salle, nous pouvions prendre tout notre temps et profiter du décor arabisant, de la musique new age, des effluves d’encens et des bougies vacillantes. Nous en profitâmes de la même façon que celle que vous décrivez. Elle aime aussi beaucoup qu’on la « tienne  en pince » comme vous le mentionnez.

     

    Sa tendre obéissance était haute et sereine,
    Sachant se faire Esclave tout en restant Reine.

    #65068
    Monsieur Méchant
    Maître des clés


    Ah mais je ne suis pas de cet avis. le massage tantrique est un massage certes énergisant mais avec des vertus sexuelles, après on va pas chipoter entre je suis  à l’intérieur ou je suis à l’extérieur… L’objectif étant d’apprivoiser les sens et de nourrir le plaisir …😇

    Et quelque part, il est toujours intéressant de revisiter les standards ! 🙂

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #65073
    Anonyme
    Inactif


    Pour l’avoir vécu, oui c’est très sensuel comme massage.

    Après deux ans et demi avec mon ancien “Monsieur”, je ne pensais pas tenter cela un jour mais force est de constater

    qu’avec le nouveau “Monsieur”, je l’ai fait et que cela m’a plu =)

    #65074
    Badine79
    Participant


    Bonjour

    J adore masser très beau récit merci

    #65177
    Christal
    Maître des clés


    Rien n'est acquis, tout est fragile...

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com