Martinet
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Martinet
- Ce sujet contient 31 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
la vilaine, le il y a 3 semaines et 4 jours.
-
AuteurMessages
-
10 décembre 2021 à 14:41 #73449
Lacanne
Participant
J’aimerais faire connaissance avec le martinet, instrument de fessée classiquement associé à la France. Je n’ai jamais utilisé le martinet et je ne l’ai vu que sur des sites de la fessee. Qui connaît le martinet ? Comment se compare-t-il aux autres instruments de la fessee?
10 décembre 2021 à 15:02 #73450Yves
Participant
Le martinet est en effet assez utilisé chez nous. C’est un instrument qui trônait dans certaines maisons bien en vue. C’était très dissuasif et les enfants se tenaient à carreau de le recevoir.
C’est un instrument douloureux, le fesseur doit l’appliquer en toute conscience car on peut vite dépasser les limites de sa partenaire.
Les caractéristiques d’un martinet sont le nombre de lanières et leur épaisseur. Plus les lanières sont fines, moins c’est douloureux car plus léger.
Le nombre de lanières n’est pas significatif en terme d’effet. Un martinet avec peu de lanières mais bien épaisses peut faire bien plus mal qu’un martinet avec beaucoup de lanières fine…
Voilà. Après d’autres auront d’autres appréciations sur cet instrument….
Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre
Blog : histoires-jr33.blogspot.com
10 décembre 2021 à 15:33 #73451jjack
Participant
Le martinet…
objet fascinant pour ma part, déjà par son esthétique, et aussi par ce qu’il représente. En effet il incarne une certaine époque assez cuisante avouons-le ! Son utilisation demande attention car il peut être sévère. Cependant son bruit lors de l’application, son bruit lors de l’impact restent un must ! Comment ça ?? Vous avez deviné que c’est mon instrument préféré ??
10 décembre 2021 à 16:48 #73452Lacanne
Participant
Yves, merci beaucoup pour votre description détaillée et utile. Un instrument redoutable digne du respect des fesses.
10 décembre 2021 à 16:55 #73453Lacanne
Participant
Salut jjack, super réponse, merci, tu es visiblement un grand fan du martinet. Vous avez décrit son utilisation avec éloquence. J’imagine qu’il est assez silencieux lors de l’utilisation en sifflant dans les airs et en frappant la cible, mais j’imagine également que la réponse du destinataire ne serait pas du tout silencieuse…
10 décembre 2021 à 17:51 #73454Anonyme
Inactif
Monsieur Lacanne , vous me faites penser à mon petit neveu dans un magasin de Noël juste avant les fêtes. 😋
Les personnes les plus « antiques »du site vous ont bien indiqué que l’objet a été usuel pour l’éducation des enfants dans un autre temps. Je n’ai jamais connu fort heureusement son utilisation dans ce cadre et c’est bien mieux , je crois .
Concernant les jolis jeux entre adultes adeptes, c’est évidemment un délice d’entendre les « ouille aille aille » qui accompagnent le vif mouvement et d’y ajouter la chorégraphie des jolies fesses qui se tortillent en cadence. Vous avez raison , le son fait partie intégrale du jeu .👏
J’aime pour ma part imaginer aussi un joli rire qui sonne avec. Le sérieux en ces sortes de jeux pourrait vite m’ennuyer en fait!🤔
Serai-je atteinte de ce grand malheur français que l’on nomme frivolité et qui aurait tendance quand même un peu à s’évaporer ?😀
Peut-être pourrez vous me donner votre opinion sur ce sujet aussi ?
😉🙂
10 décembre 2021 à 18:29 #73476Guruduth
Participant
Chère Valdivia …
oui tout dépend du contexte, de la relation avec la partenaire, de la première fois ou d’une récidive … il s’agit effectivement d’un jeu ….sérieux (comme beaucoup de choses dans la vie) ; alors un joli rire peut-être ? Cela ne se commande pas de toute façon …
10 décembre 2021 à 18:32 #73477Christal
Maître des clés
Plus les lanières sont fines, moins c’est douloureux car plus léger. Le nombre de lanières n’est pas significatif en terme d’effet. Un martinet avec peu de lanières mais bien épaisses peut faire bien plus mal qu’un martinet avec beaucoup de lanières fine…
Je ne suis pas du tout d’accord avec ça ^^
Je ne suis pas toujours super douée pour reconnaitre avec quoi on me récompense (oui bon ok, avec quoi on me punit aussi…), mais les lanières fines, je les sens beaucoup plus passer sur mon cul indolent de petite Déesse. Elles marquent plus en terme de sensation et donc de “douleur”. C’est un impact plus net et précis. Après ça se joue sur la souplesse du cuir qui, s’il est lourd ou plus léger donne des possibilités différentes. Et la finition des “bouts” qui peut être traitre.
Il y a aussi des martinets (peut-être qu’on les appellent fouets…) dans des matières “effet algues” qui sont d’une douceur infinie (et détestable quand on aime pas la “tendresse :P). @provocation vient à mon secours, je n’arrive pas à retenir le nom de la matière 🙂
Par exemple (ce n’est bien sûr que ma vision des choses après avoir testées de nombreuses fois) :
Le london tanners est lourd et douloureux. Je le trouve méchant.
Le waldo est (pour moi), très agréable et d’une morsure piquante et dansante sur la peau. Il peut voyager ailleurs que sur les fesses. Ce qui n’est pas le cas, d’un London dans mon cas.
Les Saku, sont divins. Et la version de poche est un régal pour les seins et le sexe.
Rien n'est acquis, tout est fragile...
10 décembre 2021 à 18:40 #73478Eva
Participant
J’ai moi aussi fait les “gros yeux” en lisant lanières fines=moins douloureuses car plus légères. Suite à ma folle histoire de martinet, on en a fait deux, un avec des lanières fines et un avec des lanières plus larges. J’aime celui aux lanières plus larges, il me fouette chaleureusement 🙂 celui aux lanières fines(celui en photo dans mon post)….je le crains!Il est vif, mordant…il cingle très fort directement. Très clairement, pour moi, c’est un instrument punitif+++. D’ailleurs parce que en général je suis quand même très sage, c’est celui qui est entretenu, non pas parce qu’il sert mais parce qu’il est dissuasif:)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois par
Christal. Raison: Ajout de la pièce jointe à la place de la Demoiselle qui a la flemme !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois par
Christal. Raison: La Demoiselle voulait la photo directement dans son post ^^
Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".
10 décembre 2021 à 19:46 #73485Manfred
Participant
Grâce à vous mesdames, le tourisme culturel français vient de trouver une nouvelle dimension. Notre ami des antipodes n’en attendait sans doute pas tant ! Il est désormais rompu à la suprême sophistication du martinet, qui fait trembler jusqu’à celle de notre glorieuse gastronomie !
10 décembre 2021 à 19:47 #73486lunapower
Participant
Je pense également que c’est plus une question de rigidité du cuir que de largeur de lanière néanmoins beaucoup de martinets à lanières fines vendus dans le commerce sont souvent assez doux et destinés plus à un usage récréatif que véritablement punitif.
Encore plus que tout autre instrument je pense qu’il faudrait pouvoir essayer avant d’acheter tant les sensations peuvent être différentes, même d’un martinet de bazar à un autre ça peut être très différent. Certains malgré leur apparence tout à fait ordinaire peuvent être assez cinglants!
L’avantage de ce merveilleux instrument et aussi que l’on peut l’utiliser sur d’autres zones sans danger 🙂 quelques coups sur les mollets d’une demoiselle dissipée au coin, sur la plante de ses pieds si elle ne “s’offre” pas bien à quatre pattes, quelques jeux plus coquins sur son entrejambe, sa poitrine…
https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/
10 décembre 2021 à 20:22 #73487Saku 😋
Participant
Ahhhh mais on parle de Martinets 🥳🥳. Merci @christal pour l’allusion au martinet de la P’tite Fabric de Saku.
Alors je ne partage pas du tout le point de vue de Luna, pour les fabriquer et tous les tester (les prototypes) je peux vous assurer que les fines lanières sont aussi si ce n’est plus cinglantes que les larges .
Le Provoc (13 lanieres de 50-60 CMS de longs, de 0.5 de large) est cinglant et piquant a souhait, on pourrait penser que les lanières de 1cm de large serait moins méchante . Oh que non, elles sont moins cinglantes mais plus claquantes du coup. Quand au Méchant (31 lanieres de 34 CMS de long pour 0.5 de large) est a la fois claquant et piquant.
Le Hotlips © MM est lui, aussi doux que vif pouvant aisément par sa petite taille faire vibrer l’intimité de ses demoiselles. Et passe partout, in the Pocket 😋
Voilà voilà mais effectivement certains Martinets du commerce peuvent être juger comme inefficace et usable . Rien ne vaut l’artisanat 😉
Illustration du Méchant Handmade Saku 😋. Testé et approuvé déjà par de nombreuses déculottées ici même
- Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise
10 décembre 2021 à 20:31 #73488lunapower
Participant
Alors je ne partage pas du tout le point de vue de Luna, pour les fabriquer et tous les tester (les prototypes) je peux vous assurer que les fines lanières sont aussi si ce n’est plus cinglantes que les larges .
J’ai dit beaucoup hein pas tous mais ceux que tu trouves en général dans le commerce à lanières fines, le cuir n’est pas bien rigide, ya souvent plein de lanière bref ça ne fait pas bien mal! J’en ai deux comme ça achetés dans le commerce c’est de la gnognote comparé à un artisanal à section carrée que j’ai aussi 😛
https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/
10 décembre 2021 à 22:55 #73490ALAIN ELOGE
Participant
Pour de multiples raisons, je considère que le martinet avec ds lanières “en boucle” est un must
11 décembre 2021 à 02:07 #73492Coquine06
Participant
Pour avoir tester les anciens martinets quand j’étais jeune. Je peux dire que quand on voyais les parents le décrocher, on filaient droit maintenant sans pour autant le rechercher je dois avouer préférer les lanières plus fines parce que moins douloureuses. Mais de toutes façon quand le monsieur sais bien s’en servir, ils densent bien sur nos fesses.
Je vis mes fantasmes et je les assume.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois par
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.