Martinet
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Martinet
- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Paulparis, le il y a 1 semaine.
- AuteurMessages
- 21 novembre 2024 à 17:11 #99524Marion fesses rougesParticipant
Bonsoir ,
Je cherche à acheter un martinet , sauriez vous où je pourrais en acheter svp?
Je ne recherche pas de fesseurs ,
Merci d'en tenir compte.21 novembre 2024 à 17:23 #99525ChristalMaître des clésIl y a de nombreux sujets sur l’achat d’un martinet sur le forum.
Trouvable en allant sur la zone recherche, làMais je peux déjà conseiller : l’atelier rouge de @littleminx présente sur ce forum. Elle a intégré plusieurs de ses fabrications dans sa galerie medias si tu cliques sur son nom. Et l’atelier rouge est aussi présent sur Fetlife.
Et les créations de @sakura61 avec la petite fabric, également présente sur le forum et autres réseaux.Plusieurs membres du forum passent par elles, car c’est du sur mesure et ça reste abordable comparé à London Tanner.
Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.
21 novembre 2024 à 17:44 #99526Marion fesses rougesParticipantMerci @Christal , je ne connaissais pas ces deux ateliers. Je vais les contacter.
Merci d'en tenir compte.21 novembre 2024 à 17:57 #99527FabriceParticipantJe ne sais pas quel type de martinet vous désirez.
S’il s’agit de flogger, des boutiques bdsm ( type Demonia ) peuvent vous proposer un large panel des ces instruments.
Mais “la petite fabric” et “l’atelier rouge” propose aussi de beaux produits et les deux propriétaires savent de quoi elles parlent, elles ont été spankees les deux 🙂
21 novembre 2024 à 18:07 #99528Marion fesses rougesParticipantDésolée je ne connais pas la différence entre un flogger et un martinet classique. Pourriez vous me l’expliquer ?
Merci d'en tenir compte.21 novembre 2024 à 23:40 #99534Erwan Festif31ParticipantSur sexy enter ou adameteve.fr il y a aussi un large choix et pour tous les budgets
Erwan Festif31
22 novembre 2024 à 09:04 #99535sabineParticipantsi c’est un martinet classique jaune avec sa petite collerette, que ce soit à lanière plates ou carrées, il y a encore beaucoup d’animalerie ou de droguerie qui en vendent.
Si c’est pour débuter, je conseille ceux la
22 novembre 2024 à 17:58 #99537SalegosseParticipantsi c’est un martinet classique jaune avec sa petite collerette, que ce soit à lanière plates ou carrées, il y a encore beaucoup d’animalerie ou de droguerie qui en vendent. Si c’est pour débuter, je conseille ceux la
Pièces jointes:
Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés22 novembre 2024 à 23:50 #99542severespanker69ParticipantMarion, je vous confirme la très belle qualité des produits fabriqués par l atelier rouge, je peux vous mettre en rapport si vous le souhaitez
27 novembre 2024 à 10:40 #99605PaulparisParticipantsi c’est un martinet classique jaune avec sa petite collerette, que ce soit à lanière plates ou carrées, il y a encore beaucoup d’animalerie ou de droguerie qui en vendent. Si c’est pour débuter, je conseille ceux la
Mon droguiste – qui vend des martinets – m’a dit avec un gentil sourire en coin qu’il était très inquiet pour l’évolution du bien être animal. C’est fou ce que les gens achètent comme martinets en spécifiant bien que c’est pour dresser leur chien !!
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.