Mais… tu mouilles, vilaine ! Euhhh et toi, tu bandes mon coquin ! Non ?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Mais… tu mouilles, vilaine ! Euhhh et toi, tu bandes mon coquin ! Non ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #95707
    Victor
    Participant


    Allez je m’y risque !

    Alors les timides, sujet tabou or not tabou ? 

    Je ne sais pas s’il a déjà été abordé sur le forum mais si on parlait un peu des effets secondaires chez les messieurs. Mis à part les tendinites, les brulures des paumes, les cloques aux phalanges, les extinctions de voix, les pertes de patience, les retours de fouets dans les yeux, les yeux qui pétillent tellement le rouge prend le dessus sur le blanc ou le noir, n’avez-vous pas, vous aussi, chers confrères de drôles de sensations entre les jambes lorsque vous donner une bonne fessée ? C’est que ça travaille les fantasmes qui se réalisent… 🙂 

    Moi, quand j’en donne une, que je fais la grosse voix, que je vois des belles fesses rouges, que j’explique gentiment comment je vais m’y prendre, je me sens plutôt à l’étroit dans mon boxer en lycra. J’en ai même un peu honte et j’espère secrètement qu’elles ne sentent rien lorsqu’elles sont allongées sur mes genoux. Et vous Messieurs ?

    Et les filles, si vous ressentez cette bosse malgré tous nos efforts pour nous tenir en parfait gentlemen, malgré nos jeans et malgré nos caleçons, qu’est-ce que ça vous fait ? Un brin d’amusement ? Une envie de persévérer dans la bêtises pour maintenir cet état ? de l’agacement (Oh encore un pervers ! (sourire)) ?

    Allez ! À vous les studios !

    #95708
    Prunille
    Participant


    Et si ta/tes  partenaire (s) mouille, comment réagis tu ?

    Ce serait presque vexant qu’il ne bande pas. Premièrement nous ne pouvons pas le contrôler pour les deux sexes, néanmoins la fessée est pour nous un besoin, une envie, un plaisir, un fantasme que nous aimons pratiquer encore et encore d’où l’excitation.

    Perso, je suis une peste perverse, je vais m’en délecter et tout faire pour rendre Monsieur encore plus à l’étroit dans son pantalon mais le tout en étant innocente dans mes gestes.

    #95709
    Fessochix
    Participant


    La fessée, donnée ou reçue, peut aussi être un excitant sexuel : qui plus est en couple, et jeune, surtout pour ce qui est des hommes. Mais moins d’érections passé un certain âge, voire plus du tout : ce qui convient à des punies qui ne cherchent pas de sexe. Les séniors n’ont ainsi pas tout perdu.

     

    En mai fesse qui te plaît et à qui tu plais : mais les autres mois aussi.

    #95710
    Grosminet
    Participant


    je me sens plutôt à l’étroit dans mon boxer en lycra…  J’en ai même un peu honte… j’espère secrètement qu’elles ne sentent rien lorsqu’elles sont allongées sur mes genoux.

    Moi aussi, ça m’arrive d’être très à l’étroit mais je n’en ai aucune honte ! 😎

    Et si elle s’en rend compte, j’essaie de rester stoïque et de nier l’évidence 😁 (après si elle est aussi excitée que moi, je peux très hypocritement le lui reprocher, lui faire honte, etc. ! 😈)

    A ma toute première rencontre fessée il y a plus de vingt ans j’étais tellement excité que j’ai du faire un gros effort pour ne pas jouir dans mon lycra, je l’ai ceinturée d’un bras pour l’empêcher de trop remuer avant que ce ne soit la catastrophe… 😂

    Depuis ça va beaucoup mieux mais l’excitation reste, heureusement !

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 4 jours par Grosminet.

    Eva : Mais vous êtes un affreux sadique Grosminet !
    Plume : Vous êtes un vilain affreux sadique Grosminet !
    Prunille : Nan, mais vous avez vu la vierge en 3D le vilain Rominet !
    Nush : Vade Retro Satanas!

    #95712
    Pépé
    Participant


    Quand je fesse Fernande, etc…

    #95718
    Monsieurgigi
    Participant


    Question marrante car tout le monde connaît bien l’aspect sexuel de la fessée (qui est d’ailleurs un des meilleurs préliminaires…)

    Et si Monsieur “bande” et que Madame “mouille”, on peut alors certainement trouver un terrain d’entente ! 😉

    @ Pépé : il vaut mieux éviter de fesser Lulu… 😁

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 4 jours par Monsieurgigi.

    Monsieurgigi : l'essayer, c'est l'adopter !

    #95725
    Paulparis
    Participant


    Pour moi la fessée est clairement un plaisir sexuel partagé même s’il ne débouche pas nécessairement sur des ébats sexuels à proprement parlé. Qu’une érection se manifeste est donc dans la norme et il n’y a pas à en avoir honte. C’est même le contraire. Rester indifférent devant une jolie paire de fesses, devant une femme qui me fait l’honneur (et la confiance) de s’abandonne sur mes genoux serait criminel mais surtout vexant pour la demoiselle.

    Alors quoi… on demande à la demoiselle d’exiger son cul, et par voie de conséquence bien plus… et nous, nous serions des “pères la pudeur”  ! Ah non !!!

    #95735
    Sade73
    Participant


    Si une fessée ne fait pas bander le fesseur il y a un serieux problème…..

    Nous pratiquons la fessée car pour nous c’est une passion alors il est normal que très souvent le fesseur bande….

    En ce qui concerne la personne déculottée ( hors fessée punitive bien sur ) il est frequent qu’elle ” mouille “et que le fesseur ou la fesseuse la fasse jouir….

    Le plaisir de la fessée doit être partagé sauf bien sûr si  il s’agit d’une sévère punition.

    #95740
    chtiFesseur
    Participant


    Au risque de ne pas être comme les autres, je ne me souviens pas avoir eu une érection pendant une fessée. En revanche, j’ai déjà eu un écoulement de liquide séminal dû au plaisir reçu en tant que fesseur.

    #95741
    Chelonia
    Participant


    Évidement que je bande quand je mets une fessée ! Houp’s… Encore. Hors charte…

    Donc je rectifie: oui je mouille quand je donne une fessée et également quand j en prends une aussi.

    Et quand Mr bande (quelques soit sa position….) j adore!!!

    #95743
    Maître Altha
    Participant


    Quand je fesse Fernande, etc…

     

    Et ben voui, et quand je fesse Félicie…

    #95746
    Sade73
    Participant


    Mais je pense à la fessée de lulu je ne bande plus…. la …..ne sa commande pas….

    #95757
    Saul
    Participant


    Sujet sympa et rigolo… en vieillissant on bande de moins en moins. Ce qui m’amène une question à @chelonia, lorsque vous switchez si le monsieur bande sur vos genoux, comment réagisse vous ?

    Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI

    #95758
    Chelonia
    Participant


    Sujet sympa et rigolo… en vieillissant on bande de moins en moins. Ce qui m’amène une question à @chelonia, lorsque vous switchez si le monsieur bande sur vos genoux, comment réagisse vous ?

    Comme quand une femme couchée sur des genoux mouille…

    Ca m excite, et je prends un malin plaisir à commenter cette excitation afin que ça empire (en général le côté honteux et déplacé, ou de bonne petite p….), intensifier la fessée sera probablement au rdv, toucher doigter… tout est possible…

    #95848
    Spankheure
    Participant


    Comme on dit, “la question, elle est vite répondu”, moi comme les autres, oui je bande.

    Je ne suis qu’un Homme après tout, lorsque je vois de jolies vêtements se déplacer pour laisser apparaitre un jolie fessier déjà rosi : Oui ça ne rate pas. Et ça ne rate d’autant moins si madame mouille sa culotte, ou si après vérification de l’entre-jambe, je constate qu’on est sur la même longueur d’onde.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com