Vieux magazines de fessée britanniques

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Vieux magazines de fessée britanniques

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #82933
    Rony
    Participant


    Bonjour à toutes et tous.
    Si vous êtes fan, comme moi, des magazines de cul british des années 80 consacrés à la fessée (Blushes, Kane, Janus, Roue, etc…) vous serez peut-être heureux d’apprendre qu’une grosse archive de ces parutions est dispo en ligne.  https://spankingart.org/wiki/Category:Magazines
    La somme de magazines collectés est hallucinante. La plupart ont cessé de paraître depuis des décennies, il n’y aura pas de problème de copyright.
    Une bonne occasion de compléter votre collection ou de découvrir cet univers au charme vintage.
    Perso, j’adore leurs modèles. Bien souvent des filles “normales”, typiquement la girl next door, qui se font punir par des messieurs très sévères. Comme on est au Royaume-Uni, les scénarios scolaires à base d’étudiantes fessées sont assez fréquents mais on trouve au final un peu de tout. La plupart des photos sont en noir et blanc mais la couleur se répand au fil des années. Cela permet de voir rougir le culs des filles (qui sont généralement vraiment fouettées lors des sessions photos).
    Je ne résiste pas à l’envie de mettre une photo de couverture qui résume l’esprit de ces magazines.
    Bonne lecture. D’une main 😉

    couv

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 5 mois par Rony.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 5 mois par Rony.

    Viser la lune, ça ne me fait pas peur.

    #82941
    Saul
    Participant


    Sympa le partage, en revanche ton lien donne sur une page Wikipedia…. lorsqu’on va plus loin, on a pas accès aux images 😪

    Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI

    #82945
    Rony
    Participant


    Hummmm.
    Normalement, tu cliques sur un titre de magazine depuis la page wikipedia et ça te mène à une page qui décrit le style du mag, et dans la catégories “issues” il y a une liste des fichiers que tu peux télécharger à loisir (après, il est possible qu’il n’y ait tout simplement pas d’archives pour certaines revues de moindre importance).
    En tous cas, l’intégrale de Blushes est là 🙂

    Viser la lune, ça ne me fait pas peur.

    #82985
    laurentfrou-ge1
    Participant


    Mieux que ça les jeunes, j’ai les vidéos de ces sessions photos.

    #82995
    Rony
    Participant


    J’ai quelques vidéos aussi, mais il faut admettre que la qualité technique des films de l’époque laisse parfois à désirer. On est souvent proche de la bouillie de pixels en VHS 🙂
    Et le charme des magazines est tellement plus vintage.
    Je me demande souvent ce que sont devenues toutes ces jeunes femmes qui se faisaient cingler les fesses à l’époque. Sans doute de petites mamy so british qu’on croise dans la rue, sans se douter que dans leur folle jeunesse elles se faisaient sévèrement tanner le cul par de vieux messieurs libidineux contre rémunération.

    Viser la lune, ça ne me fait pas peur.

    #83071
    laurentfrou-ge1
    Participant


    VHS limite super 8. C’était graphiquement, taille et qualité, très médiocre. Mais c’était ça où rien. Du porno. Dans la foulée je suis enfin tombé sur mes premières vidéos amateurs de fessées. La claque !!!! 15 secondes, 30 secondes, 1 minute max, mais ça m’a rendu fou. “Je veux ça !”. Je n’en croyais pas mes yeux.

    Jusqu’à aujourd’hui, en plus apaisé bien sûr.

    J’ai toujours ces vidéos de mes débuts, les 5 qui m’ont fait chavirer. (plutôt 20 ou 30 par la suite, amateurs, années 80/90)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com