Ma Présentation

Accueil Forums Discussions générales Présentations Ma Présentation

Étiqueté : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur

Bonjour je suis une “jeune” re-belle Coccinelle de Charente Oui oui jeune (30 ans), je suis venue ici pour discuter de la fessée donc échanger et aussi pourquoi pas rencontrer fesseurs/fesseuses/ou couple de fesseurs,fesseuses car “mon ami” dis que j’ai besoin de quelqu’un d’autre pour me prendre en main (ça m’a fait rire^^)  surtout que je suis super très très très sage et ne fais jamais aucune bêtises !!! Si si je vous assure :p

J’aime lire des récits autour de la fessée bien sûre,  j’aime bien aussi le B/D et D/S mais soft!

Voilà au plaisir d’échanger avec chacun et chacune et de vous lire vous écrits,  bonne fin de soirée à vous toutes et tous.

Dundee
    Participant

Bonjour Coccinelle, bienvenue sur le site. Avec plaisir des discussions en ligne et si tu passes par Paris une rencontre avec ou sans ton ami. Bon début de semaine ! Dundee

Épicurien, grand voyageur, adepte de la fessée OTK

Spankheure
    Participant

Bonjour et bienvenue 🙂

lunapower
    Participant

Bienvenue jeune coccinelle 🐞

https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

Fanny
    Participant

Bonjour et bienvenue.

Anonyme
    Inactif

Bienvenue ici.

Au plaisir de pouvoir échanger ensemble 🙂

Bonjour Coccinelle, bienvenue sur le site. Avec plaisir des discussions en ligne et si tu passes par Paris une rencontre avec ou sans ton ami. Bon début de semaine ! Dundee

Merci bah Paris c’est pas à côté il faut avoir les moyens sinon ça aurait été avec plaisir bien sure

Bonjour et bienvenue

🙂

Merci c’est gentil

Bienvenue jeune coccinelle

🐞

Bonjour à vous 😀

Bienvenue ici. Au plaisir de pouvoir échanger ensemble

🙂

Bonjour Merci avec plaisir

Bonjour et bienvenue.

Bonjour et merci

chtiFesseur
    Participant

Bonjour et bienvenue,

Il n’y a pas nécessairement besoin de faire des bêtises pour recevoir une fessée. La fessée est avant tout un plaisir en soi, plutôt qu’une punition 😉

klaskatav
    Participant

Bienvenue ! Jeune charentaise !

Anonyme
    Inactif

Bonjour et bienvenue. En espérant que tu trouves chaussure à ton pied.

Loup_solitaire
    Participant

De la coccinelle vous partagez plusieurs points commun. Vous volez de main en main pour faire votre parade, et c’est habillé de rouge que l’on vous préfère 😁.

Bienvenue a vous jeune demoiselle ( oui a 30 ans on peut dire jeune encore, je m’accroche à cette vérité !)

Créateur de chaleurs corporelle

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com