Ma première expérience

Accueil Forums Discussions générales Récits Ma première expérience

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #93927
    Lisa
    Participant


    Voici le récit de ma première expérience de fessée. Mon fesseur a accepté de donner son point de vu, il y aura donc quelques parties qu’il a écrite. Ces parties font un retour en arrière sur ce que j’ai dit juste avant, ne soyez pas surpris ! Je les ai mis en italique.

    Moi

    Dimanche 25 février :

    Ça y est ça fait pratiquement un mois qu’on discute et on s’est décidé à se rencontrer. Il reste le Airbnb à prendre sur Paris et il faut également que je prenne mes billets de train pour me rendre sur place.

    Après un commun accord on s’est dit que si le feeling passe pendant le rendez-vous on pourrait passer à l’action le jour même. On en a très envie tout les deux et jusqu’ici on s’est toujours bien entendu.

    J’ai commencé à discuter avec lui suite à mon annonce sur le forum pour trouver un partenaire prêt à corriger mes incartades.

    Il me semble très correct et m’a même donné le contact d’une fille qu’il a rencontré quelques semaines auparavant pour que je puisse échanger avec elle.

    Par message, je peux être parfois quelque peu provocatrice ou insolente (derrière mon écran de téléphone c’est très facile je dois l’avouer), j’avoue que j’aime bien le titiller un peu.

    Je lui ai expliqué par message que ma motivation n’était pas au rendez vous ces dernières semaines et qu’elle avait laissé place à la procrastination, j’ai  une évaluation écrite demain que je n’ai toujours pas révisé et ça il en était pas content du tout.

    En plus de mes petites provocations, s’ajoutaient mon manque d’assiduité dans les cours, les retards, la procrastination, des cours que j’ai séché, mon projet pour le boulot que je n’avais toujours pas rendu enfin bref beaucoup trop de bonnes raisons de recevoir une fessée, c’est certain. J’en avais bien conscience mais lui aussi, ça ne sent pas bon pour moi.

    J’avoue être impatiente de le rencontrer même si une petite boule de stress est déjà un peu présente : est ce que le feeling va passer ? Comment va se dérouler ma première fessée ?

    Il ne faut surtout pas que je me dérobe et que j’annule le rendez-vous, j’en ai envie depuis longtemps et le feeling passe plutôt bien, il n’y a donc aucune raison de ne pas aller à ce rendez-vous.

    J’ai déjà préparé ma tenue (je suis en avance quand je veux, ça c’est certain !), ainsi que mon sac pour dormir chez un ami qui habite sur Paris.

    Voilà il ne me reste plus qu’à passer cette semaine, et je sais déjà qu’elle va passer très vite !

    Dimanche 3 mars :

    11h30 : je suis déjà réveillé depuis 2h sans réussir à me rendormir, c’est aujourd’hui le rendez vous. Je ne me sens pas stressée mais j’espère juste que le feeling va passer avec lui et qu’on va s’entendre aussi bien que par message. L’heure du rendez vous est fixée pour 14h. J’ai passé le weekend chez un ami sur Paris donc c’est plutôt cool. On va bientôt se lever, manger et ensuite je vais me préparer. Beaucoup d’émotions se mélangent en moi comme à chaque fois que je fais un nouveau truc mais je vis avec la phrase “si tu testes pas tu vivras avec des regrets”. Je vois vraiment la vie comme ça, pleines d’expériences et à la fin je veux pouvoir me dire que tout ce qui m’a donné envie je l’ai essayé même si ça peut paraître incongru, tabou ou même dangereux.

    13h15 : Je pars de chez mon ami, le stress est présent mais en même temps je suis tellement impatiente de le rencontrer ! Je prend le métro et arrive à notre point de rendez-vous 15 min en avance. A 14h, il arrive et me fait très bonne impression. On se fait la bise et on commence à marcher tout en discutant. Le feeling passe tout de suite bien, on parle de tout et de rien et le temps passe très vite.

    Lui :

    Nous nous retrouvons comme convenu vers 14h au point de rendez vous et je découvre une jolie fille habillée simplement mais coquette. Elle m’avait envoyé plusieurs photos d’elle par le passé mais à ma grande surprise elle est plus jolie que sur les photos, bien que je la trouvais déjà mignonne avant de la rencontrer. Nous avons tout de suite été à l’aise et naturel comme si nous nous étions rencontrés plusieurs fois avant, en même temps, nous avons eu des heures d’échanges avant de se rencontrer. Nous avons marchés une quinzaine de minutes avant de trouver une brasserie où nous avons siroté un diabolo chacun et un café en plus pour moi. Nous avons pu discuter de façon très franche et naturelle de nos vies respectives, du site rose et de divers autres sujets.

    Moi :

    16h20 : On se rend dans l’hôtel qu’il a réservé et on demande la chambre. Un chamboule-tout de pensées se forme dans ma tête et je réalise que ça y est c’est le moment de cette première fois. Une fois dans la chambre, je pose mes affaires, j’enlève mon manteau, et après je ne sais pas trop où me mettre, je m’appuie sur un bureau derrière moi et je fais le vide dans mon esprit pendant qu’il s’installe. Il s’assoit sur le lit, me regarde et me dit :

    ” Bien, dit moi pourquoi tu mérites une fessée”

    Je lui réponds, un peu embarrassé par cette question, c’est finalement pas si facile d’assumer ces erreurs comme ça de vive voix, j’hésite un peu et dit :

    ” Pour les cours ”

    ” Oui,… Mais encore ?Je ne vais pas le dire à ta place ”

    ” Pour avoir séché les cours … pour les retards… pour les devoirs non rendus ou rendus en retard…”

    ” Oui donc globalement pour toujours repousser ce que tu as a faire, bien je vais m’occuper de tout ça, tu peux enlever tes chaussures tu seras plus à l’aise”

    Lui :

    Nous quittons la brasserie afin de marcher un peu avant d’aller à l’hôtel. Une fois arrivés dans la chambre d’hôtel, je lui demande de me rappeler les raisons pour lesquelles elle se retrouvait dans cette situation. Elle me liste les différentes raisons mais j’ai dû l’aider un peu car elle était gênée et que c’était une première pour elle.

    Moi :

    Je retire mes chaussures pendant qu’il s’installe, je m’approche de lui, je suis un peu intimidée, il me dit de me mettre sur ses genoux. Il s’est mit juste en face du miroir je pouvais donc le voir ainsi que voir ce qu’il faisait. Il me dit : ” n’hésites pas à dire jaune ou rouge si tes limites sont dépassés”

    Il commence à me caresser les fesses, c’est pas désagréable je dois l’avouer !

    Puis la fessée commence, pas très douloureux au début surtout que j’avais encore mon jean. Il alterne claques et caresses. Je me sens bien, j’apprécie le moment et je me sens  bien en sa présence.

    Lui :

     Je commence à lui caresser ses fesses bien mises en valeur par son beau jean qu’elle avait acheté pour l’occasion. Je lui tapote doucement les fesses puis je commence progressivement la fessée. Vu qu’elle était totalement novice je lui ai dis assez rapidement qu’elle pouvait utiliser son safe word quand elle le souhaitait malgré que la fessée soit punitive. Je lui ai demandé assez rapidement d’enlever son jean car il était assez épais et qu’elle ne devait pas sentir grand chose… Ce qui n’était pas le but de notre rendez vous .

    Moi :

    Après quelques minutes, il me dit :

    ” Tu peux te lever et enlever ton pantalon”

    Je le baisse seulement au début mais il me dit que je serai mieux sans donc je l’enlève complètement puis je me remet sur ses genoux.

    Lui :

    Je découvris un fessier particulièrement gracieux et bien proportionné. Elle a ce que j’appelle des fesses chewing-gum, musclées et grassouillette à la fois, c’est compliqué à exprimer correctement. Ces fesses rougissent vite, très vite. J’augmente alors le rythme et l’intensité de la fessée car elle ne réagissait pas du tout, bien que j’ai cru apercevoir des petits sourires. Je commence à utiliser une spatule en bois, une autre en métal ainsi qu’une brosse à cheveux, elle se rendit compte assez rapidement que c’était plus douloureux. J’alterne entre mains et instruments. Elle commençait à bouger un peu ses jambes et à vouloir se protéger les fesses avec sa main que j’ai finis par tenir tendrement. J’ai également fait plusieurs petites pauses….

    Moi :

    Il reprend la fessée et je sens nettement la différence sans le jean. Il me demande régulièrement comment je me sens. Il est vraiment très prévoyant, et y va progressivement. Mon corps marque assez vite donc mes fesses virent rapidement au rouge. Il utilise ses mains avec une telle aisance que je le sens bien sur mes fesses.

    Un peu plus tard, il me demande si je veux tester un des outils qu’il a ramené : une spatule en bois, une autre en ferraille et une brosse à cheveux. Je lui tend donc celle en bois ( j’avais envie de la tester je dois l’avouer)

    Il continue de me fesser avec la spatule  la douleur monte d’un cran et même si je résiste plutôt bien je la sens bien passé. Il baisse ma culotte (qui couvrait très peu mes fesses vu que c’était un tanga) et reprend de plus belle la fessée. Il alterne claques moins fortes, caresses et salves de claques beaucoup plus fortes. Il alterne également entre les trois outils. Il m’a plusieurs fois demandé pour quelles raisons j’étais puni et j’ai du répéter mes fautes et en assumer les conséquences. Comme c’était ma première fessée, il est restée indulgent même si au vue de ma résistance à la douleur je ne suis pas sur que ce soit le cas là prochaine fois.

    Lui :

    Afin de m’assurer que tout allait bien pour elle. Je lui caressais un peu le visage, les cheveux et le dos pour la rassurer si besoin et lui apporter un peu de tendresse. J’ai beau être un peu sadique j’aime aussi apporter un peu de douceur quand je fesse une gentille femme. C’était simplement une bonne personne qui avait besoin de se faire punir pour des fautes qui l’empêchait de se donner a 100% pour atteindre des objectifs qu’elle s’était fixés.

    Moi :

    Ensuite il me demande de m’allonger sur le lit et il s’installe à côté de moi. Je tourne ma tête pour pouvoir le voir. La fessée reprend de plus belle. J’ai commencé à réellement ressentir de la douleur à partir de ce moment là et je dois avouer que le plus redoutable des outils était la spatule en ferraille. Moi je vous le dit ça faisait très mal ! Cet outil utilisé rapidement et fort me poussait dans mes derniers retranchements. Je serrais les dents mais mine de rien j’avais du mal à tenir en place.

    Lui :

    Je lui demande finalement de s’allonger sur le lit afin que je puisse la fesser sous un autre angle et qu’elle puisse essayer une autre position. Cela a duré une dizaine de minutes.

    Moi :

    Plusieurs fois pendant la fessée, il mettait de l’eau sur mes fesses et quand il reprenait après ça piquait davantage.

    Après ce passage sur le lit je retourne sur ces genoux et il reprend de plus belle. Il me demande si je veux qu’il arrête avec la spatule en métal, je lui dit que non j’aime bien quand il l’utilise. Il termine donc la fessée avec elle et je dois avouer que la dernière salve de cette spatule était bien plus difficile à supporter et j’avais les yeux humides à la fin.

    Lui :

    Préférant la fessée sur les genoux elle y est retournée. Les deniers instants de la fessée étaient bien plus sévères, je voulais m’assurer qu’elle comprenne bien ses erreurs tout en respectant ses limites. Limites qu’on ne connait toujours pas car la bougre a une très bonne résistance.

    Moi :

    Malheureusement c’était la fin car on avait un délai pour repartir de l’hôtel même si la fessée a duré en tout minimum 1h. Et pourtant c’est passé à une vitesse folle et tout ce que j’en retiens c’est que j’ai adoré et que je suis contente de l’avoir rencontré.

    On repars ensemble prendre le métro et on se sépare pour prendre les transports pour rentrer chez nous.

    Je suis actuellement dans le train qui a pris du retard et qui m’a donc laissé le temps de terminer ce récit.

    J’espère que le récit vous a plu !

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 3 semaines par Lisa.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 3 semaines par Lisa.
    #93928
    Lisa
    Participant


    Je vous laisse mettre un avis sur mon récit !

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 3 semaines par Lisa.
    #93932
    BadCristou
    Participant


    Merci pour le partage de cette première fessée que l’on ressent sincère et semble t-il apprécié des deux protagonistes.
    Bravo Lisa, apparemment bien résistante pour une première déculottée

    #93933
    Masseur1105
    Participant


    Merci pour ce recit trés prometteur

     

    #93936
    Guruduth
    Participant


    Une très belle rencontre ! bien retranscrite et salutaire il faut l’espérer !

    #93938
    Yves
    Participant


    Pour une première, c’est une première en tout, fessée, écriture… Certes tout n’est pas parfait mais c’est agréable à lire et rien que pour ça, je vous remercie d’avoir partagé cette toute première incursion réelle dans notre petit monde.

    Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre

    Blog : histoires-jr33.blogspot.com

    #93939
    lunapower
    Participant


    Très sympathique récit, j’aime assez la manière dont tu retranscris tes émotions. Une belle première fois!

    Par contre je ne comprendrais jamais les fesseurs qui se déplacent avec des instruments de cuisine à un rendez-vous… A moins que ces instruments aient une résonance particulière pour toi, ce ne sont clairement pas à mes yeux des choses avec lesquelles ont se déplace… Instruments d’opportunité oui, prendre celle du airbnb car on l’a repérée pourquoi pas mais mettre une cuillère en bois dans son sac… Investir quelques euros dans un paddle si l’on est bois ou un martinet, un strap, porter une belle ceinture me semble plus approprié et respectueux surtout si toi tu fais l’effort d’acheter un jean et porter une tenue plaisante 🙂

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #93940
    Pteromys
    Participant


    Par contre je ne comprendrais jamais les fesseurs qui se déplacent avec des instruments de cuisine à un rendez-vous… (…) Instruments d’opportunité oui, (…) mais mettre une cuillère en bois dans son sac…

    Ah, mais ces fameux « pervertibles » qui ne sont pas « fait pour » mais détournés de leur usage premier, c’est en soi un plaisir spécifique. Même si je préfère plutôt les instruments « faits pour », je dois avouer que je comprends ceux qui ont goût pour les autres.

    #93942
    Passionné
    Participant


    Merci beaucoup pour ce récit d’une première. Ce fût une belle rencontre qui semble en appeler d’autres. Il est intéressant d’avoir les deux visions de cette rencontre.

    #93943
    Lisa
    Participant


    @lunapower pour le coup je ne suis pas vraiment d’accord car on en avait discuté avant et que j’avais moi même dit vouloir tester ces instruments, il n’allait donc pas en acheter s’il en a chez lui. A l’occasion j’aimerais bien tester des instruments spécifiques évidemment mais là n’était pas ma demande donc personnellement ça ne m’a pas dérangé qu’il se promène avec ces instruments dans son sac !

    Bonne journée à tous

     

    #93944
    Lefessesologue
    Participant


    Belle première expérience, ce te fera un très bon souvenir

     

    #93945
    Lisa
    Participant


    En plus de ça, il a payé l’hôtel+ le coup à boire malgré que j’ai proposé de participer. Étant étudiante il a préféré le payer lui même donc pour le coup on a respecté mes envies et est loin d’être quelqu’un de radin

    #93946
    Soumise21
    Participant


    Super récit, bien écrit !

    C’est une bonne idée d’avoir mis les  ressentis de chacun.

    Dommage que vous avez du rendre l’hôtel 😉

    #93947
    Linette
    Participant


    Très belle première fois et une première fois ne s’oublie jamais, surtout si tout a été réussi et comme tu l’espérais, et que tes limites ont été respectées. Tu l’as d’ailleurs très bien écrit, tes émotions sont aussi très importantes. Merci de nous les avoir fait partager, un moment inoubliable. Le positif appel le positif et je t’en souhaite beaucoup d’autres de moments comme ça.merci pour le partage 🙂

     

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 3 semaines par Linette.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 3 semaines par Linette.
    #93949
    Erwan Festif31
    Participant


    Très agréable récit : bravo pour l’avoir si bien écrit et merci de l’avoir partagé.

    Votre fesseur pourra trouver de l’inspiration dans les progrès à accomplir en orthographe, je suis certain que vous serez de mon avis…

    Erwan

    Erwan Festif31

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com