Loup et Mi

Accueil Forums Discussions générales Récits Loup et Mi

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #71570
    Spankettegirl
    Participant


    loup et mi

    C’est au commencement d’un jour nouveau quand la lumière traverse les embrasures du volet que le Loup s’est mis à l’observer.
    Elle avait passé une nuit compliquée à trouver sa position pour dormir mêlée à de petits gémissements.
    Un soir oui un soir il avait fendu son cœur solitaire pour dormir contre Mi pour la rassurer et veiller sur elle avec douceur car la correction avait été très rude.
    Il lui avais même mis de la pommade.
    Mi avait subi sa colère au plus haut point.
    Quel Diable lui avait pris de vouloir sortir et en plus d’aller à un repas ou l’alcool coulait à flot sans demander évidemment sa permission.
    C’est au cours de l’âpres midi qu’elle lui dit dans un message qu’elle avait un peu dérapé et un peu bu.
    Un long silence et un long soupir…
    Elle savait qu’elle l’avais déçu et qu’il était très en colère.
    Mi attendait ses mots mais aucun message que le silence et un mal de tête à se cogner la tête dans les murs.
    Deux trois cafés une ou deux cigarettes.
    Puis mode couette sur le canapé
    Et puis un coup de sonnette …
    Elle le vit devant sa porte avec un regard noir celui des mauvais jours
    Pas un mot juste une main tendue …
    Sans un mot elle l’a saisie et il l’emmena au fond de la maison dans une petite pièce.
    Elle tremblait elle essaya de parler mais aucun son ne sorti sortit de sa bouche
    Il la plaça dos au mur et revînt avec une
    pochette.
    Mais d’abord il la déshabilla intégralement
    Dans sa tête tout s’accéléra
    C’est là qu’elle sentit le premier claquement avec une force qu’elle ne lui connaissait pas
    Premières larmes premiers cris premiers gémissements
    Et puis une salve de claquements
    Et une autre salve et encore une
    Le temps plus de notion du temps juste son esprit voyageant ailleurs
    Il l’a retourna face à lui elle était livide et la juste un mot « va te doucher et va te coucher je ne veux rien entendre le sujet est clos »
    Et là pour la première fois il se décida à se coucher avec elle, elle se blottit dans bras, pour la toute première fois.

    A toi l’oiseau Moqueur mes écrits sont pour toi pour Toujours 💛

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 1 semaine par Spankettegirl.
    #71571
    Spankettegirl
    Participant


    loup et mi C’est au commencement d’un jour nouveau quand la lumière traverse les embrasures du volet que le Loup s’est mis à l’observer. Elle avait passé une nuit compliquée à trouver sa position pour dormir mêlée à de petits gémissements. Un soir oui un soir il avait fendu son cœur solitaire pour dormir contre Mi pour la rassurer et veiller sur elle avec douceur car la correction avait été très rude. Il lui avais même mis de la pommade. Mi avait subi sa colère au plus haut point. Quel Diable lui avait pris de vouloir sortir et en plus d’aller à un repas ou l’alcool coulait à flot sans demander évidemment sa permission. C’est au cours de l’âpres midi qu’elle lui dit dans un message qu’elle avait un peu dérapé et un peu bu. Un long silence et un long soupir… Elle savait qu’elle l’avais déçu et qu’il était très en colère. Mi attendait ses mots mais aucun message que le silence et un mal de tête à se cogner la tête dans les murs. Deux trois cafés une ou deux cigarettes. Puis mode couette sur le canapé Et puis un coup de sonnette … Elle le vit devant sa porte avec un regard noir celui des mauvais jours Pas un mot juste une main tendue … Sans un mot elle l’a saisie et il l’emmena au fond de la maison dans une petite pièce. Elle tremblait elle essaya de parler mais aucun son ne sorti sortit de sa bouche Il la plaça dos au mur et revînt avec une pochette. Mais d’abord il la déshabilla intégralement Dans sa tête tout s’accéléra C’est là qu’elle sentit le premier claquement avec une force qu’elle ne lui connaissait pas Premières larmes premiers cris premiers gémissements Et puis une salve de claquements Et une autre salve et encore une Le temps plus de notion du temps juste son esprit voyageant ailleurs Il l’a retourna face à lui elle était livide et la juste un mot « va te doucher et va te coucher je ne veux rien entendre le sujet est clos » Et là pour la première fois il se décida à se coucher avec elle, elle se blottit dans bras, pour la toute première fois.

    A toi l’oiseau moqueur mes écrits sont pour toi pour Toujours 💜

    #71574
    Spankettegirl
    Participant


    .

    #71583
    lunapower
    Participant


    joli Spankette 🙂

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #71588
    Bandit
    Participant


    loup et mi C’est au commencement d’un jour nouveau quand la lumière traverse les embrasures du volet que le Loup s’est mis à l’observer. Elle avait passé une nuit compliquée à trouver sa position pour dormir mêlée à de petits gémissements. Un soir oui un soir il avait fendu son cœur solitaire pour dormir contre Mi pour la rassurer et veiller sur elle avec douceur car la correction avait été très rude. Il lui avais même mis de la pommade. Mi avait subi sa colère au plus haut point. Quel Diable lui avait pris de vouloir sortir et en plus d’aller à un repas ou l’alcool coulait à flot sans demander évidemment sa permission. C’est au cours de l’âpres midi qu’elle lui dit dans un message qu’elle avait un peu dérapé et un peu bu. Un long silence et un long soupir… Elle savait qu’elle l’avais déçu et qu’il était très en colère. Mi attendait ses mots mais aucun message que le silence et un mal de tête à se cogner la tête dans les murs. Deux trois cafés une ou deux cigarettes. Puis mode couette sur le canapé Et puis un coup de sonnette … Elle le vit devant sa porte avec un regard noir celui des mauvais jours Pas un mot juste une main tendue … Sans un mot elle l’a saisie et il l’emmena au fond de la maison dans une petite pièce. Elle tremblait elle essaya de parler mais aucun son ne sorti sortit de sa bouche Il la plaça dos au mur et revînt avec une pochette. Mais d’abord il la déshabilla intégralement Dans sa tête tout s’accéléra C’est là qu’elle sentit le premier claquement avec une force qu’elle ne lui connaissait pas Premières larmes premiers cris premiers gémissements Et puis une salve de claquements Et une autre salve et encore une Le temps plus de notion du temps juste son esprit voyageant ailleurs Il l’a retourna face à lui elle était livide et la juste un mot « va te doucher et va te coucher je ne veux rien entendre le sujet est clos » Et là pour la première fois il se décida à se coucher avec elle, elle se blottit dans bras, pour la toute première fois. A toi l’oiseau Moqueur mes écrits sont pour toi pour Toujours 💛

    très joli récit, on s y croirait…

    #71590
    Spankettegirl
    Participant


    C’est entre le. Vrai le Rêve et l’imaginaire

    allez savoir

     

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com