louna

Étiqueté : 

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #37046
    louna
    Participant


    je me présente je suis Louna 53 ans je suis blonde yeux bleue de taille moyenne je suis venue sur se site ce site car je suis amatrice de bonne fessée , j ai connu les fessée dans mon enfance ma premiere fessee ma ete administré a l age de 6 ans part des éducatrices car pour moi je n avais pa

    bonjour

    urgent très urgent

    je suis a la recherche d un pro professeur pour m aider en français mais aussi pour me remettre dans le droit chemin , je ne suis pas assez obéissante et j ai besoin de fessée pour me calmer se que je refuse se sont les fait rendez vous, il faut que vous soyez sure pour les rendez vous car je n est pas de temps a perdre ma recherche et réelle et j ai vraiment besoin d aide

    merci pour ce qui se proposeront
    je suis a l écoute et vous attend sur la toile

    #37047
    louna
    Participant


    car je n avait pas de parents moi j ai été éduquer part des éducatrice et c est la que j ai connu la sensation de la fessée
    mais bien plus tard la fessée est devenue un jeu entre adulte

    bonjour

    urgent très urgent

    je suis a la recherche d un pro professeur pour m aider en français mais aussi pour me remettre dans le droit chemin , je ne suis pas assez obéissante et j ai besoin de fessée pour me calmer se que je refuse se sont les fait rendez vous, il faut que vous soyez sure pour les rendez vous car je n est pas de temps a perdre ma recherche et réelle et j ai vraiment besoin d aide

    merci pour ce qui se proposeront
    je suis a l écoute et vous attend sur la toile

    #37049
    Anonyme
    Inactif


    Bonjour Luna et bienvenue.
    J’ai également connu la fessée tôt à une époque ou c’était une pratique éducative quasi incontournable.
    Au plaisir de partager plein de choses dans ce site bourré de talents et de surprises.

    #37052
    daddyspankher
    Participant