louna
Accueil › Forums › Discussions générales › Présentations › louna
Étiqueté : s de p
- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Crest, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
12 mai 2019 à 20:44 #37046
louna
Participant
je me présente je suis Louna 53 ans je suis blonde yeux bleue de taille moyenne je suis venue sur se site ce site car je suis amatrice de bonne fessée , j ai connu les fessée dans mon enfance ma premiere fessee ma ete administré a l age de 6 ans part des éducatrices car pour moi je n avais pa
bonjour
urgent très urgent
je suis a la recherche d un pro professeur pour m aider en français mais aussi pour me remettre dans le droit chemin , je ne suis pas assez obéissante et j ai besoin de fessée pour me calmer se que je refuse se sont les fait rendez vous, il faut que vous soyez sure pour les rendez vous car je n est pas de temps a perdre ma recherche et réelle et j ai vraiment besoin d aide
merci pour ce qui se proposeront
je suis a l écoute et vous attend sur la toile12 mai 2019 à 20:48 #37047louna
Participant
car je n avait pas de parents moi j ai été éduquer part des éducatrice et c est la que j ai connu la sensation de la fessée
mais bien plus tard la fessée est devenue un jeu entre adultebonjour
urgent très urgent
je suis a la recherche d un pro professeur pour m aider en français mais aussi pour me remettre dans le droit chemin , je ne suis pas assez obéissante et j ai besoin de fessée pour me calmer se que je refuse se sont les fait rendez vous, il faut que vous soyez sure pour les rendez vous car je n est pas de temps a perdre ma recherche et réelle et j ai vraiment besoin d aide
je suis a l écoute et vous attend sur la toile13 mai 2019 à 05:58 #37049Anonyme
Inactif
Bonjour Luna et bienvenue.
J’ai également connu la fessée tôt à une époque ou c’était une pratique éducative quasi incontournable.