louna

Étiqueté : 

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #37046
    louna
    Participant


    je me présente je suis Louna 53 ans je suis blonde yeux bleue de taille moyenne je suis venue sur se site ce site car je suis amatrice de bonne fessée , j ai connu les fessée dans mon enfance ma premiere fessee ma ete administré a l age de 6 ans part des éducatrices car pour moi je n avais pa

    bonjour

    urgent très urgent

    je suis a la recherche d un pro professeur pour m aider en français mais aussi pour me remettre dans le droit chemin , je ne suis pas assez obéissante et j ai besoin de fessée pour me calmer se que je refuse se sont les fait rendez vous, il faut que vous soyez sure pour les rendez vous car je n est pas de temps a perdre ma recherche et réelle et j ai vraiment besoin d aide

    merci pour ce qui se proposeront
    je suis a l écoute et vous attend sur la toile

    #37047
    louna
    Participant


    car je n avait pas de parents moi j ai été éduquer part des éducatrice et c est la que j ai connu la sensation de la fessée
    mais bien plus tard la fessée est devenue un jeu entre adulte

    bonjour

    urgent très urgent

    je suis a la recherche d un pro professeur pour m aider en français mais aussi pour me remettre dans le droit chemin , je ne suis pas assez obéissante et j ai besoin de fessée pour me calmer se que je refuse se sont les fait rendez vous, il faut que vous soyez sure pour les rendez vous car je n est pas de temps a perdre ma recherche et réelle et j ai vraiment besoin d aide

    merci pour ce qui se proposeront
    je suis a l écoute et vous attend sur la toile

    #37049
    Anonyme
    Inactif


    Bonjour Luna et bienvenue.
    J’ai également connu la fessée tôt à une époque ou c’était une pratique éducative quasi incontournable.
    Au plaisir de partager plein de choses dans ce site bourré de talents et de surprises.

    #37052
    daddyspankher
    Participant


    Bonjour Luna et bienvenue chez vous… )))

    #37058
    lunapower
    Participant


    Bienvenue 🙂

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #37060
    Ame.masculine
    Participant


    un grand bonsoir… enfin une belle bienvenue !

    #38542
    Lertier
    Participant


    Hello,
    Ma passion pour les fessées vient d’avoir assister aux punitions corporelles de mes soeurs….
    Il y a donc toujours une racine dans le passé !!

    Relever lentement a jupe d'une punie , lui baisser la petite culotte avant de l'envoyer , cul nu, au coin
    Puis ensuite , la mettre en position , tremblante , le coeur battant , pour lui délivrer une copieuse et cuisante fessée sur ses joiles fesses rondes bien exposées...
    Voila qui , à chaque fois , me ravit et me comble de joie !!

    #38547
    Crest
    Participant


    Bonjour et bienvenue Louna?

    #38553
    louna
    Participant


    bonjour crest
    qui es tu, es tu un fesseur, eet tu es d ou

    bonjour

    urgent très urgent

    je suis a la recherche d un pro professeur pour m aider en français mais aussi pour me remettre dans le droit chemin , je ne suis pas assez obéissante et j ai besoin de fessée pour me calmer se que je refuse se sont les fait rendez vous, il faut que vous soyez sure pour les rendez vous car je n est pas de temps a perdre ma recherche et réelle et j ai vraiment besoin d aide

    merci pour ce qui se proposeront
    je suis a l écoute et vous attend sur la toile

    #38556
    Crest
    Participant


    Re,
    Oui je suis un Fesseur, c’est indiqué dans ma présentation ?

    Je suis non loin de Paris

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com