louna
Accueil › Forums › Discussions générales › Présentations › louna
Étiqueté : s de p
- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Crest, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
12 mai 2019 à 20:44 #37046
louna
Participant
je me présente je suis Louna 53 ans je suis blonde yeux bleue de taille moyenne je suis venue sur se site ce site car je suis amatrice de bonne fessée , j ai connu les fessée dans mon enfance ma premiere fessee ma ete administré a l age de 6 ans part des éducatrices car pour moi je n avais pa
bonjour
urgent très urgent
je suis a la recherche d un pro professeur pour m aider en français mais aussi pour me remettre dans le droit chemin , je ne suis pas assez obéissante et j ai besoin de fessée pour me calmer se que je refuse se sont les fait rendez vous, il faut que vous soyez sure pour les rendez vous car je n est pas de temps a perdre ma recherche et réelle et j ai vraiment besoin d aide
merci pour ce qui se proposeront
je suis a l écoute et vous attend sur la toile12 mai 2019 à 20:48 #37047louna
Participant
car je n avait pas de parents moi j ai été éduquer part des éducatrice et c est la que j ai connu la sensation de la fessée
mais bien plus tard la fessée est devenue un jeu entre adultebonjour
urgent très urgent
je suis a la recherche d un pro professeur pour m aider en français mais aussi pour me remettre dans le droit chemin , je ne suis pas assez obéissante et j ai besoin de fessée pour me calmer se que je refuse se sont les fait rendez vous, il faut que vous soyez sure pour les rendez vous car je n est pas de temps a perdre ma recherche et réelle et j ai vraiment besoin d aide
je suis a l écoute et vous attend sur la toile13 mai 2019 à 05:58 #37049Anonyme
Inactif
Bonjour Luna et bienvenue.
J’ai également connu la fessée tôt à une époque ou c’était une pratique éducative quasi incontournable.
Au plaisir de partager plein de choses dans ce site bourré de talents et de surprises.13 mai 2019 à 07:05 #37052daddyspankher
Participant
Bonjour Luna et bienvenue chez vous… )))
13 mai 2019 à 21:54 #37058lunapower
Participant
Bienvenue 🙂
https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/
14 mai 2019 à 00:13 #37060Ame.masculine
Participant
un grand bonsoir… enfin une belle bienvenue !
10 juillet 2019 à 21:41 #38542Lertier
Participant
Hello,
Ma passion pour les fessées vient d’avoir assister aux punitions corporelles de mes soeurs….
Il y a donc toujours une racine dans le passé !!Relever lentement a jupe d'une punie , lui baisser la petite culotte avant de l'envoyer , cul nu, au coin
Puis ensuite , la mettre en position , tremblante , le coeur battant , pour lui délivrer une copieuse et cuisante fessée sur ses joiles fesses rondes bien exposées...
Voila qui , à chaque fois , me ravit et me comble de joie !!11 juillet 2019 à 05:14 #38547Crest
Participant
Bonjour et bienvenue Louna?
11 juillet 2019 à 11:23 #38553louna
Participant
bonjour crest
qui es tu, es tu un fesseur, eet tu es d oubonjour
urgent très urgent
je suis a l écoute et vous attend sur la toile11 juillet 2019 à 16:46 #38556Crest
Participant
Re,
Oui je suis un Fesseur, c’est indiqué dans ma présentation ?Je suis non loin de Paris
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.