L’origine de mes penchants bizarre…
Accueil › Forums › Discussions générales › Récits › L’origine de mes penchants bizarre…
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 1 semaine et 1 jour.
- AuteurMessages
- 10 mars 2025 à 14:30 #103557
Anonyme
Inactif… bizarre pour la plupart des gens.
Alors, accrochez-vous, ça remonte à bien longtemps, comme tous les fantasmes qui se respectent, pendant mon enfance. Bon, je ne suis pas assez vieux pour avoir eu la fameuse fessée à l’école, mais il y a eu un événement qui a fait “clic” dans ma tête. Un déclencheur mystérieux, que je ne savais même pas comment appeler à l’époque et qui m’a laissé dans un état de confusion pendant quelques années.
Donc, imaginez, j’étais en CM1, et un matin, un petit garçon a débarqué dans notre classe, escorté par un autre camarade. Il était encore tout jeune, genre fraîchement débarqué de la grande section de CP. Son camarade lui explique qu’il l’amène parce qu’il a été “vilain” (ouais, parce qu’il était dans cette phase où les enfants sont encore capables de prononcer ce mot avec sérieux), et que la maîtresse allait lui administrer une fessée (ah ouais, la fessée, tu sais, celle qui fait “clac” et qui fait un bruit de tonnerre dans la cour de récré, même si ça n’arrivait plus depuis des années).
La maîtresse lui dit alors de s’asseoir, en mode “si tu bouges encore, je te colle une fessée”, genre vieille école. Nous, les petits naïfs, on avait entendu parler de la fessée par les parents, mais ça ne nous semblait plus possible, comme un truc d’un autre temps. La fessée ? Dans notre ère moderne de la génération Récré A2 et premiers ordinateurs ? Impossible !
J’avais un age ou j’avais déjà connu mes premiers émois “sexuels”, sans savoir que s’en était. Faut bien avouer que contrairement à aujourd’hui, nous étions très mal renseigné. Aussi je me souviens encore que la masturbation j’appelais ça “le plaisir”, je n’ai connu son vrai nom qu’a l’age de 13 ans.
Mais, voilà, moi, petit être curieux, avec un côté un peu malsain (et par “malsain”, je veux dire “pur et innocent”), j’étais là, à me dire : “Faut absolument que je voie cette fessée !”. Michael, donc, ce petit garçon qui n’avait rien demandé, était assis à ma table avec Cyril, mon ami du moment, et il faisait un truc qui, je pense, serait plus un défi pour les tablettes que pour un bureau d’école : il tapait du pied en rythme pendant qu’il dessinait. Résultat : la table tremblait. Et là, mon cerveau a fait “clic”. Je me tourne vers Cyril et lui demande si je dois appeler la maîtresse pour signaler ce petit dérangement. Cyril, avec son grand sens de l’humanité et sa sagesse d’enfant de 8 ans, me répond “non”, mais demande plutôt à Michael de se calmer. Bien sûr, j’étais pas content. Moi, j’étais là, avec mes yeux de lynx, à scruter chaque mouvement du petit Michael, en espérant secrètement qu’il fasse une erreur, une petite bêtise, pour que j’assiste à l’incroyable événement du siècle : <strong data-start=”2457″ data-end=”2469″>la fessée.
Spoiler alert : ça n’est jamais arrivé. Et quelques jours plus tard, j’ai appris que la “fessée” en question était en réalité une simple tape sur les fesses. Oui, oui, une SEULE tape. Vous savez, comme celle que vous donnez à votre chien quand il mange votre chaussette. Pas la fessée légendaire que j’imaginais, pleine de panache et de bruit et encore moins cul nu. Non, juste une tape. Fin de l’histoire. Et pourtant, cette histoire a déclenché en moi une curiosité étrange. Une envie, peut-être pas saine, mais en tout cas bien ancrée.
Ah, les joies de l’enfance et de la découverte de… eh bien, de choses qu’on ne comprend pas tout de suite !
Voilà comment ça a commencé, bientôt la première vraie fessée que je raconterais, mais c’est arrivé beaucoup plus tard.10 mars 2025 à 19:51 #103567Axellepetitepeste
ParticipantHaha je comprends tellement et pour ma part ça remonte aussi à l enfance, juste entendu deux claques sur une peau nu et le visage contrit du petit garçon après. Oh pas de quoi être douloureux je pense mais ça a nourris mes premières curiosités
11 mars 2025 à 04:51 #103574Anonyme
InactifHaha je comprends tellement et pour ma part ça remonte aussi à l enfance, juste entendu deux claques sur une peau nu et le visage contrit du petit garçon après. Oh pas de quoi être douloureux je pense mais ça a nourris mes premières curiosités
Oui, des fois il suffit de pas grand chose, cet éveil a été très important en fait.
curieux de connaitre ton histoire aussi.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.