L’objet détourné

Accueil Forums Discussions générales Récits L’objet détourné

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #46542
    Eva
    Participant


    Mets-toi contre le mur ! Là comme ça ! dit-il en posant ses mains sur mes hanches et en me replaçant face au mur. Il se tient dans mon dos, son souffle dans ma nuque. J’ai les seins tendus.

    Il me prend les mains, et me les place, à une trentaine de centimètres au-dessus de la tête, bien à plat contre le mur. Là je sens sa jambe qui se place entre les miennes et son pied pousser mon pied droit, puis le gauche afin de m’écarter d’avantage les cuisses. Une intense tension nait dans mon bas ventre, je mouille déjà. Je regarde le mur blanc et le sens. Au bout de chacun de mes doigts : ce mur, devant mes yeux : ce mur, dans mon dos : Lui. Je sens mon string qui rentre dans ma chatte humide, l’air passer sur mon intimité exposée.

    Si je tourne la tête je peux voir mon visage dans le miroir, mais là je suis bien contente que mes cheveux cachent mon trouble. Oui je crève d’envie qu’il me fouette le cul, qu’il calme la fureur de ce que je ressens comme tension en la laissant exploser et s’envoler au-delà de moi et de nous.

    Il est allé chercher la ceinture mais finalement me dit qu’il a opté pour ça….

    Je tourne la tête et voit l’anse de la petite valise en cuir. Le cuir a été cousu autour d’une sorte de gaine afin de la solidifier, là où elle a lâché cela fait comme une langue de cuir plate de cravache.

    Je retourne illico la tête vers ce mur, en sentant poindre l’angoisse et les papillons. Mes joues sont en feu. Je sais que ça fait mal, mais je m’en fous. Je ne suis qu’une petite qui a envie qu’il me prenne en mains et m’emmène au-delà de moi-même. Qu’il me corrige, parce que je suis indisciplinée, parce que je ne l’écoute pas, parce que je ne fais pas attention,…je veux qu’il me corrige. Ça m’excite qu’il me dirige ! J’ai honte d’aimer ça et en même temps cette honte me vrille les tripes, et cela m’excite et j’ai de nouveau honte. Cercle insidieux.

    Lorsque le premier coup tombe, j’en suis presque heureuse. Cette attente de 3 secondes m’a parue interminable, et cela signifie qu’elle prend fin. Je sais à nouveau ce que ça fait. Il cadence son mouvement et fouette vivement ma fesse droite, oh punaise ce que ça chauffe, mais pourquoi toujours la droite ? Je craque et sans que je ne lui ai rien demandé ma main vient couvrir mon fessier.

    T-t-t-t-t me dit-il, ne bouge plus cette main ou je frappe plus fort !

    Je lui réponds par un gémissement, et peut être même un oui ou un non. Je ne sais plus, mais ce que je sens c’est ma jambe bouger pour décaler ma fesse, tenter de lui présenter traitreusement la gauche afin d’épargner la droite. Faiblesse du corps, traitrise absolue ?

    Alors qu’il reprend, je ne tiens pas longtemps avant que ma main se rabaisse à nouveau en protection.

    Ah ! là tu m’obliges à frapper plus fort, dit-il en m’assenant deux ou trois grands coups de sangle.

    Ouhlàlà ce que ça fait mal ! Ça ne claque pas comme la main, ne chauffe pas comme la ceinture, ça cingle fort et reste en marque, non visible, mais oui une marque. Je crois que je vais m’en souvenir. Sûre j’en suis sûre ! Aïïe ! A cet instant, au moment où je me dis ça, il arrête.

    Il s’est assis sur le lit et me demande de me reculer, encore, encore et là me dit : Assied toi.

    Je me baisse, comme pour m’assoir sur une chaise, rencontre son sexe dressé, et m’empale dessus avec facilité tant je suis trempée. Je jouis vite, très vite, la tension enfin relâchée.

    Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

    #46545
    lunapower
    Participant


    Encore une délicieuse histoire @evaeyes merci 🙂

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #46550
    Anonyme
    Inactif


    Très jolie histoire, elle me rappelle une situation assez proche…mais pas d’anse de valisette pour moi ouf.
    Désolée @evaeyes, merci pour ce beau récit.

    #46614
    Eva
    Participant


    @laurette: Merci pour ton commentaire, il faudra nous raconter ça!

    @lunapower
    :contente que ça vous ait plu! Merci
    PS:c’est une histoire vraie ?

    Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

    #46640
    Anonyme
    Inactif


    Merci à toi @evaeyesyes non seulement pour le plaisir que j’ai eu a te lire mais aussi pour avoir ramené à mon esprit ce délicieux souvenir. Peut-être essaierais-je, oui, de vous raconter.

    #56131
    Anonyme
    Inactif


    Super récit 🙂

    #56132
    Lou
    Participant


    Très joli récit !!

    https://www.wattpad.com/story/315778778-mélange-étrange

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com