L’intimité

Accueil Forums Discussions spécialisées D/s L’intimité

Mots-clés : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #54052
    Anonyme
    Inactif


    De quelle intimité une femme peut-elle jouir dans une relation D/s ?
    Par exemple, que nous soyons chez lui ou chez moi (car nous ne cohabitons pas) ou dans un tiers lieu, il m’est interdit de fermer la porte de la salle de bains pendant ma toilette, à laquelle il ne se prive pas d’assister assez souvent, et même de mettre la main.
    J’ai toujours trouvé troublant d’être nue devant un homme habillé, lorsque ce n’est pas un prélude à l’amour, mais être nue sous la douche, se présenter encore mouillée, être “inspectée”, me remplit de honte et d’une excitation perverse.
    Qu’en pensez-vous, messieurs?
    Avez-vous la même expérience, les filles?

    #54055
    Ame.masculine
    Participant


    Un sujet qui me parle.

     

    Ce contexte, très  situant, comme évoqué me parle d autant plus que je l impose, cette ‘impudeur ‘ à  mon épouse..

    #54057
    Ame.masculine
    Participant


    J en dis que je ressens aussi chez ma femme une profonde gêne agrémentée  d une honte parfois terrible …

     

    Je pense à  ces moments ou elle est … examinée.

     

     

    Cette honte est d’autant plus grande que ses seins pointent  et qu elle a le rouge de la confusion et de l’excitation qui lui monte aux joues…

    #54059
    LotharioGrimm
    Participant


    J’adore l idée de l inspection et plus généralement de pouvoir la voir nue, se savonner sous la douche.

    Elle ne doit rien pouvoir cacher à mes regards de ce qui fait d elle une femme.

    On peut aussi imaginer que se soit moi qui lui fasse prendre son bain ou sa douche, la savonne en s attardant à certains endroits intimes, …

    Je suis un homme de 44 ans habitant en région centre. Attiré par la fessée depuis mon adolescence.

    #54062
    FrenchTouch
    Participant


    Une intimité relative, inférieure à ce qu’elle pourrait souhaiter, à ce dont elle a l’habitude en dehors de cette relation, déjà. Concrètement : portes ouvertes, bain supervisé ou assisté, nudité en dehors de l’amour, postures exposées, indécentes pendant l’amour, inspections, contrôle de certains choix esthétiques intimes (par exemple, épilation ou non).

    Bref, bien peu d’intimité quand on y pense 🙂

    Adepte du tout répressif

    #54090
    JULIENM
    Participant


    Qu’est ce que l’intimité quand après la douche elle doit attendre dans la douche que je lui dise de venir pour l’essuyer et qu’après avoir passé l’entièreté du corps à la serviette éponge on s’aperçoit ensemble qu’une partie très intime reste continuellement humide et qu’il faut recommencer la fessée sur des fesses encore mal séchées ? Puis Mains sur la tête devoir se justifier pour cela nue et à nouveau fessée , l’intimité est réduite à néant alors …détrônée par la honte

    #54731
    Anonyme
    Inactif


    Aucune réponse de femme…
    Pourtant, si j’en crois ces messieurs, je ne suis pas la seule à qui il est interdit de fermer la porte de la salle de bains, pas la seule à faire ma toilette sous le regard de mon homme, pas la seule à faire bien  attention, en lavant le dessous de mes seins, ma chatte et mon cul, de n’être ni provocante ni pudique, pas la seule à venir vers lui tétons érigés, pas le seule à attendre sa main entre mes cuisses, prête à être prise comme il voudra, pas la seule à être submergée de honte et de dépit quand il se contente  de me pénétrer d’un doigt négligeant, de me faire gémir en effleurant mon clitoris, et de dire calmement “Allez, sèche-toi et habille-toi, mets ta robe bleue”.
    Et vous, les filles, vous avez honte ?

    #54736
    Miss Betty
    Participant


    Quand il me regarde me laver, frotter ma peau, mes mains qui glissent sur mon corps plein de mousse, mes doigts sur mon intimité, qu’il m’ordonne de ne pas en profiter pour me caresser…. J’aime quand il est présent car je devine ce qu’il a dans la tête mais je doute sur ce qu’il voudra choisir de faire … beaucoup d’idées mais une seule se réalisera… que se passera t’il ?

    Sortir  reluisante, les tétons qui pointe en sentant la fraîcheur de l’air qui caresse ma peau… Il m’observe et ne me lache pas du regard… je rougie.   Honte ? Envie inavouable ?

    Quand il s’approche et explore les profondeurs de mon intimité, sans un mot… une claque sur les fesses ….

    J’aime ces moments là… la honte si elle est présente se mélange inévitablement au désir, au plaisir… ce qui rend ces moments forts en émotions.

     

    Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain

    #54741
    Mystic78
    Participant


    Moi j’aime beaucoup ce côté un peu voyeur,que se soit pour sous la douche ou au moment ou une femme s’habille ou se déshabille mais faut qu elle prenne son temps , chaque partie du corps lavé merite douceur et respect,que ce soit lors d effeuillage ou d’essayage de vêtement,chaque morceau de tissu doit être posé sur la partie du corp qui lui est prédestinée ou déposé et plié délicatement dans le cas du déshabillage. Cette gêne de la dame a se sentir surveillée, épiée la perturbe,la peur de mal faire ou que lors de l inspection final ,juste un détail meme minime puisse engendrer des conséquences par la suite,lui fait battre son petit cœur à une allure beaucoup plus rapide qu a l habituel. Et pour l inspecteur très pointilleux, une légère frustration s il ne trouve rien.

    #54747
    SandrineG🍑
    Participant


    Avec une faible confiance en moi et mes charmes, j’ai plutôt une grande tendance à la pudeur. Cependant, j’aime être poussée à l’impudeur lorsque je suis en confiance et que l’on m’y force un peu…

    J’ai fait l’expérience de la douche donnée une fois et je n’ai pas particulièrement apprécié ce moment.

    Cela passe donc par une exploration de mes dessous, une mise à nu, être incitée à porter des choses plutôt découvrantes… Ensuite, je peux me montrer d’une grande impudeur dans des moments plus forts et plus sexuels…

    En revanche, et très curieusement, je n’ai pas honte du tout. Je me sens gênée parce que je manque de confiance en moi, mais pas honteuse. Même la première fois ou mes fesses ont été mises à l’air pour une fessée…

     

     

    "Et mes fesses, tu les aimes mes fesses" 😉

    #54765
    Anonyme
    Inactif


    Quand il m’ordonne de ne pas en profiter pour me caresser, la honte  se mélange au désir

    Bien sûr.
    Mais ne vous arrive-t-il pas, quand vous vous douchez seule, de vous masturber en imaginant qu’il vous observe, et pourrait vous punir ?

    #54772
    Leo74
    Participant


    J’adore l idée de l inspection et plus généralement de pouvoir la voir nue, se savonner sous la douche. Elle ne doit rien pouvoir cacher à mes regards de ce qui fait d elle une femme. On peut aussi imaginer que se soit moi qui lui fasse prendre son bain ou sa douche, la savonne en s attardant à certains endroits intimes, …

    je suis tout à fait d’accord. L’inspection de la demoiselle et le fait qu’elle ne doive rien cacher à monsieur est très important.

    #54827
    Miss Whimsical
    Modérateur


    J’adore me sentir observée sous la douche. Un moment ludique et érotique, voire tendre quand il ou elle participe à la toilette…

    Je me sens alors chouchoutée, choyée, aimée… excitée mais pas honteuse 🙂

    En revanche une inspection dans les règles de l’art avec des positions imposées, par exemple, me fait monter le rouge aux joues 🙂

    https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

    #54873
    Anonyme
    Inactif


    Ne vous arrive-t-il pas, quand vous vous douchez seule, de vous masturber en imaginant qu’il vous observe?

    Oui, cela m’arrive. Mais ce “il”, dans le fantasme masturbatoire, n’est pas forcément mon amant. Disons que c’est “il”, sans plus.

    #54880
    Anonyme
    Inactif


    Une inspection  me fait monter le rouge aux joues

    Bien sûr.
    Le but d’une telle “inspection”, comme vous le savez très bien, n’est nullement de découvrir une négligence dans votre toilette intime (car je suppose que vous savez éviter cela), mais de vous rappeler que vous êtes une femme qui peut être ainsi inspectée, sans aucune considération de sa pudeur,

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com