L’inspection

Accueil Forums Discussions spécialisées Ageplay L’inspection

  • Ce sujet contient 14 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Christal, le il y a 2 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #69646
    Monsieur Méchant
    Maître des clés


    L’inspection

    C’est l’heure de nos retrouvailles, celle où gênée, elle me présente sa tenue, son joli corps et sa peau si délicate pour que j’y trouve l’écho zélé (ou pas) qu’elle a donné à mes directives.

    Tout à ma petite perquisition, je la repousse sur le canapé pour qu’elle y appuie ses mains, penchée en avant, la croupe levée dans ma direction.
    Je commence par passer ses jambes au révélateur de mes mains qui glissent de ses chevilles jusqu’à son entrecuisse, en quête d’un résidu pilaire interdit, puisque sa peau doit être totalement lisse.
    Ensuite, je fais lentement glisser sa culotte, dévoilant la raie de ses fesses et le sillon de son sexe que sa position m’exhibe avec complaisance.
    Et, parce que je prends ma tâche très au sérieux, j’attrape une chaise pour m’y asseoir à ses côtés et une lampe dont je dirige le puissant faisceau lumineux vers ce qu’elle a de plus intime, dans un silence de circonstance.

    Avec l’application d’un chercheur d’or, du bout de l’index et du majeur, je piste patiemment les zones orphelines de cette épilation que je lui ai imposée pour ce jour d’inspection.

    Avec de méticuleux petits aller-retours, mes doigts glissent entre les grandes et les petites lèvres de son sexe, sur le chemin de son périnée jusqu’au petit trou de ses fesses qui se contracte malgré elle par intermittence.
    Au cours de cette surveillance rapprochée, ses mots s’absentent du monde et c’est sa bouche silencieuse qui s’exprime en grimaces alors qu’elle y porte ses doigts pour masquer sa gêne parce que je commente ma fouille et mes découvertes.
    Parce que, fatalement, je finis par trouver un petit jardin rebelle où quelques poils ont trouvé refuge.
    Et j’élève le ton de ma voix pour lui faire part de ma contrariété, en ordonnant qu’elle aille me chercher la pince à épiler avant de reprendre sa position sous le projecteur lumineux qui me révèle chaque millimètre du plus secret de ses trésors.

    J’arrache un par un les poils dissidents que je lui présente, captifs de la pince, pendant que mes mots la rudoient pour son épilation grossière.
    Ça prend du temps car je la fesse à plusieurs reprises pour tous ces poils que j’expose sous son regard fuyant, comme d’honteux petits bouquets au bout de la pince.
    (Mais n’est-ce pas justement ce temps-là que nous gravons ensemble dans l’éternité de nos rencontres ?)

    Vient le moment de passer méticuleusement en revue sa culotte, notamment au niveau de la fine bande de tissus qui lui couvre l’intimité.
    Cette culotte doit être impeccable mais elle ne l’est pas !
    Alors je la corrige encore, pour la trace d’excitation qui s’est logée dans ce tissus pendant qu’elle me rejoignait.
    Et, cette petite souillon disparaît derrière son visage contrit qui se fige, à mesure que je la gronde sévèrement pour sa présentation approximative.

    Ensuite?
    Ensuite, je lui dirai de rester assise sur le sol, pendant que je passe en revue son carnet que je lirai lentement, en reprenant à voix haute des morceaux choisis.
    Et, comme pour étouffer sa gêne, elle portera machinalement à la bouche, les doigts qu’elle sucera doucement en écoutant mes sermons, messagers des châtiments à venir…

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #69647
    coupledd75
    Participant


    @monsieurmechant

    Le métier d’inspecteur vous va si bien.

    Le suspense est insoutenable. Vivement la suite 😁 !

    L, alias Madame

    #69652
    Christal
    Maître des clés


    Dites donc vous pourriez mettre un petit avertissement avant vos textes du style : Attention, à lire quand vous êtes seul(e) et proche d’un jet d’eau froide 😀

    On a envie de lui apporter, un doudou pour qu’elle puisse cacher sa gène et ce moment de trouble dans la douceur d’un ours en peluche. Puis de lui murmurer à l’oreille : profite du sentiment ambivalent que tu ressens précisément à ce moment-là. C’est le point de départ de ta jouissance… Si tu restes sage et qu’il te l’accorde évidemment 😀

    Rien n'est acquis, tout est fragile...

    #69654
    SandrineG🍑
    Participant


    Dites donc vous pourriez mettre un petit avertissement avant vos textes du style : Attention, à lire quand vous êtes seul(e) et proche d’un jet d’eau froide 😀”

    Purée… Je suis en formation et j’ai lu cela à la pause…. Erreur!

    Aussi me suis-je faite la même remarque… ça devrait être interdit à certaines heures et effectivement y apposer un avertissement, serait salvateur…

    Merci pour ce doux partage, tout de même…

    "Et mes fesses, tu les aimes mes fesses"
    Mes récits ne sont pas forcément le reflet de ce que je recherche...juste une inspiration...

    #69655
    Chelonia
    Participant


    Mdr moi c est pas un doudou que je lui aurais apporté…😂🤣🤣

    #69663
    Saku 😋
    Participant


    Que m’a t’il pris subitement alors que j’allais rejoindre les cuisses de Morphée sans pensées “perverses” de lire ce chapitre au titre évocateur…

    Douée d’empathie je ne peux que me mettre a la place de cette “petite” et ressentir son trouble et sa gêne durant cette inspection.

    Gêne… gêne , mais pas que; un brin d’excitation quand même 😉


    @monsieurmechant
    , vous n’êtes pas sans savoir qu il y a des zones particulièrement délicates a atteindre pour une épilation TOTALE a moins d’être contorsionniste.

    (Un miroir fera l’affaire malgré tout !)

    Toujours est il que je me demande bien comment je vais pouvoir retrouver Morphée après 3 lectures de cette inspection

    - Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise

    #69671
    Yves
    Participant


    Avertissement : texte à ne pas mettre entre toutes les mains…

    Merci pour le partage…

    Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre

    #69785
    Analophil
    Participant


    c’est plus qu’une inspection….c’est une fouille intime sans retenue et peut-être bien profondément !

     

    #70520
    Monsieur Méchant
    Maître des clés


    En discutant sur le forum du texte qui entame le sujet, on m’a fait part de l’excitation qui pouvait jaillir de ces moments d’inspection et de vérification de la conformité au règles édictées.
    La coiffure, la toilette, les ongles, l’épilation, la tenue, le sexe, tout est un terrain potentiel pour une vérification dans un contexte disciplinaire.
    Alors si vous nous racontiez un peu ce qui vous trouble et vous met le rouge aux joues, à mesure qu’on vous inspecte et qu’on contrôle vos engagements.
    La voix, les mots, les gestes, les regards, la sentence, les témoins?

    Et puis au delà de votre corps, c’est votre carnet de liaison qu’on peut inspecter? celui qui vous relie à lui ou elle, comme un journal de bord, si secret et personnel, le registre de ses consignes et celui de votre conduite…

    Qui se lance? parce que moi, je peux être intarissable sur le sujet, il faut me couper la parole !

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #70527
    Chelonia
    Participant


    L inspection…

    J aime être parfaite, sexy, à mon avantage et répondre aux désirât de ces Mr pour les mener par le bout du nez…

    Certains exigent des tenues particulières ou des instructions à respecter…

    J aime répondre à leur attente… Une petite culotte blanche, une culotte en dentelle, un sting, une culotte de couleur … Un legging, une robe, un jeans, un short… Un objet de punition à apporter… Un jouet intime peut-être… Une absence de parfum…

    Les demandes sont varié… Et c est déjà une épreuve en soit de me rencontrer 😂🤣😂 donc généralement je me pli à leur offrir ce plaisir… Lors de la découverte de ce petit cadeau, je vois leur regard satisfait, leur sourire présent ou parfois contenus mais votre attitude ne trompe pas messieurs, on le ressent et le perçoit… Votre satisfaction, votre excitation… Ce qui a pour effet de m’en satisfaire et m exciter également même si leur demande ne me correspondent pas forcément…

    J aime également en jouer… Vilaine que je suis… Une culotte dentelle que vous n apprécié pas cachée sous une culotte bien couvrante… C est une faute grave immédiatement sectionnée évidemment! Surtout avec mon regard moqueur et joueur… provocateur ! Le questionnement qui peu suivre et m on obligation de répondre… Évidemment que je l ai fait exprès et que je sais que tu n aimes pas et oui Je sais que ça va piquer mais c est tellement bon quand ça pique et être sermonnée 😇

    L erreur peu être aussi involontaire telle j avait oublié pas de parfum et j en ai mis machinalement avant de partir… Houp’s ! Là je me fais toute petite et implore la bonté de Mr… Qui sera je l espère clément mais ces gronderies verbales aurons déjà un grand impact pour moi…

    Bref l inspection peut-être académique ou non, elle fait partie du jeu… Et donne le ton de la suite qui va suivre…

    #70529
    Anonyme
    Inactif


    Il est hors de question que je me fasse inspecter. Les inspecteurs ont toujours été pour moi les larbins des institutions et ce dans tous les secteurs où je les ai rencontré. Ils sont petits, mesquins et à l’opposé des hommes à panache qui me font rêver.Je veux très volontiers faire des efforts de comportement ou vestimentaires ou de gestuelles de charme mais je veux que ce soient ces efforts qui soient remarqués , et qu’on m’en félicite. La domination demande un peu de grandeur , je crois, et m’étonne d’être la seule à le relever ici…

    sur ce un petit envol tout en grâce avec mes yeux qui papillonnent au dessus de mon di gracieux sourire.😋🤸🏾‍♂️😇

    #70539
    Monsieur Méchant
    Maître des clés


    Dites donc vous, @papillon

    La domination demande un peu de grandeur , je crois, et m’étonne d’être la seule à le relever ici…

    Que le sujet ne vous parle pas, soit, c’est bien votre affaire et ça vous regarde !

    Mais je vous renvoie à la charte et au principe de respect.

    Les jugements de valeur du style : « La domination demande un peu de grandeur , je crois, et m’étonne d’être la seule à le relever ici… » qui laisseraient penser que ce que, du haut de vos petites certitudes étriquées, vous n’aimez pas ne relève d’aucune manière de la grandeur de la domination n’ont pas de place ici.

    Si vous n’aimez pas, vous passez votre chemin ou vous nous livrez un commentaire argumenté sans le truffer de vos jugements de valeur dont on se fiche totalement.

    Imaginez qu’on vous réponde que les vieilles rombières par l’esprit, frustrées et cornaquées par leur manque de fantaisie et leurs croyances stériles, sont un peu l’alpha et l’omega de ce qui est détestable en matière de domination. ce serait plutôt agressif, non? c’est pour ça que c’est hors charte et que cela ne se dit pas.

    En définitive, je constate avec ce commentaire “tout en grâce” que vous n’avez surement pas été suffisamment inspectée, c’est fâcheux, des mauvaises manières semblent s’être installées …

    Vous noterez que vous m’avez bien agacé, ce qui était surement l’objectif!

    Si vous voulez poursuivre ce sera en privé, je ne veux pas polluer ce sujet qui me tient à coeur.

    Mais faudra marcher sur des oeufs, sachez-le!

     

     

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #70549
    Saku 😋
    Participant


    Qu est ce qui a bien pu nous émoustiller à la lecture de ce témoignage, sans doute un souvenir d’inspection ou alors une envie subite que l’on nous surprenne et nous inspecte

    Pour ma part, j’aime l’idée d’être inspecté. Parfois sans dire un mot même, je sais qu elle a vu les efforts que j’ai pu faire pour cette soirée spéciale, aussi bien dans ma tenue, ma coiffure, mon vernis, mes yeux…

    C’est auprès d’elle que j’ai appris à me mettre ainsi en valeur et mettre en avant ma sensualité et ma féminité. Il est donc normal que je lui montre mon obéissance en poursuivant mon apprentissage

    Cela peut être même jusque dans ma démarche , dans la rue, lors d’une balade des plus banale, lorsque je prendrai notamment ma chaise pour m’asseoir (j’éviterai le ouille a ce moment là bien-sûr 😋 !) , Je sais et sens qu elle observe ma posture a chaque instant pour que cela devienne un automatisme. Et de mon côté je guette le moindre rictus de satisfaction ou non

    M’inspecter c’est aussi s’assurer que je lui sois bien disponible, mon jouet toujours avec moi par exemple.

    Inspecter c’est aussi s’assurer que je ne prenne pas du plaisir alors que je suis en train d’être sévèrement Punie

    Et il y a l’inspection du fameux carnet, de façon régulière histoire de s’assurer que je n’ai rien oublié de noter ou s’apercevoir que j’y ai noté quelque chose en ayant omis de le lui dire auparavant

    Toute petite question au cours d’une journée peut être une inspection, jusqu a parfois même me demander si je n’aurai pas oublié de déjeuner prise dans mon élan de bricolage 😉

    J’aime quand elle joue l’inspectrice. Je vois cela comme une marque d’intérêt qu elle me porte même dans les gestes les plus intimes

    - Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise

    #70554
    Anonyme
    Inactif


    @monsieurmechant

    il y a deux choses qui me laissent toujours interrogative : l’absence de recul et l’absence d’humour. Je n’ai pas grand chose à rajouter … j’ai le thé prévu avec mes copines rombières et un inspecteur a trouver en urgence!
    🙂

    (je vous aurais bien répondu en privé mais vous avez claveté mon tchat)

    une révérence ! 🙃

     

    #70573
    Christal
    Maître des clés


    Tu devras….

    Les consignes défilent, rien d’insurmontable en soi mais le fait est, qu’à partir du moment où c’est gravé dans le marbre alors la petite pointe d’appréhension apparaît et l’envie de bien faire aussi.

    Tic tac, tic tac, nous sommes à 24h de l’inspection. Il faut donc enclencher le mode “petite fille modèle” et prendre soin de soi.

    Vient alors un milliard de questions :

    Quelle couleur de vernis vais-je mettre ?

    J’y vais en robe ou en jupe ?Mince le vernis choisi ne colle pas trop avec cette robe… Mais si je mets pas cette robe, je ne peux pas mettre ses talons-là….

    La petite garce allumeuse perd pied face aux heures qui défilent. Seul objectif : suivre les règles et lui plaire.

    Face au miroir, elle souffle, essaie de calmer cette respiration saccadée qui démontrée qu’elle est en panique. Ses cheveux de petite sauvage, doit-elle les lisser ou laisse t-elle ses boucles envahir son visage ? Après moulte hésitation, et une tornade passée dans son dressing, elle file chez l’esthéticienne.

    -On fait quoi aujourd’hui ? J’ai envie de lui dire un massage détente, je lui répond en fait : Épilation. J’observe tous ses mouvements, ça me calme d’anticiper le moment où elle va tirer sur la bande de cire. Je ferme les yeux, un instant puis je l’entends me dire : vous êtes sage. Je souris, cette phrase a tellement de résonance en moi (la cliente d’avant était à priori très expressive :)). Je réponds simplement, c’est une douleur supportable même si elle n’est pas agréable.

    Les heures continuent de défiler. Je vérifie que j’ai mon carnet dans mon sac et les accessoires demandés avant de m’endormir. Je serai impeccable.

    Jour J – 3heures après le début de notre rencontre.

    Ma robe est sur le plancher et a rejoint ma paire de chaussures que je n’ai gardé que le temps de faire ma princesse. Mon maquillage a coulé sur le contour de mes yeux et mon rouge à lèvres est devenu inexistant. Mes lèvres sont mordues. Mes cheveux sont emmêlés et cache mon visage. Mon corps lui est apaisé. Je le vois prendre un stylo pour y noter un mot dans mon carnet. Je souris.

    Vivement la prochaine inspection !

    Rien n'est acquis, tout est fragile...

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com