Lieu

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #93211
    Anonyme
    Inactif


    J’aimerais savoir si vous avez une préférence pour le lieu de la fessée. Chez vous ? Chez la spankee ? A l’hôtel ? J’en oublie ?

    #93215
    Monsieurgigi
    Visiteur


    Comme je ne peux pas recevoir, c’est de préférence chez la coquine (plus français que spankee) sinon dans un petit hôtel discret de ma connaissance pas loin de la gare du Nord.  😉🏩

    Monsieurgigi : l'essayer, c'est l'adopter !

    #93229
    Cyrille Francillon
    Participant


    Chez moi j’aime bien, sur le canapé, dans le salon, sinon j’ai aussi bien aimé en hôtel.

    #93230
    Anonyme
    Inactif


    Jamais fait à l’hôtel, mais en rbnb oui, plus chaleureux je trouve. Mes lieux préférés et qui me stimulent le plus ont été en extérieur, d’où mon choix d’avatar. Ce n’est pas une volonté exhibitionniste, même si je suppose que la possibilité de risquer d’être pris sur le fait est un piment supplémentaire, mais parce que mes sens et ceux de ma partenaires sont plus en éveil, stimulés par les odeurs d’humus , de la prairie d’alpage, des fleurs au printemps etc.  J’ai un souvenir merveilleux d’une fessée au sommet d’une montagne, montagne que par ailleurs j’aperçois depuis chez moi avec nostalgie. Et j’admire le membre de déculottée qui a déjà fessé au sommet du Rocher de Solutré, j’ai oublié son pseudo, cela a dû être un grand moment.

    #93236
    Rony
    Participant


    N’importe où, du moment qu’on peut être tranquille 🙂
    La fessée est une activité qui peut être assez bruyante, et quand on veut la pratiquer en toute spontanéité, mieux vaut ne pas avoir à se soucier des voisins/passants/curieux qui pourraient nous entendre.

    Viser la lune, ça ne me fait pas peur.

    #93237
    Paulparis
    Participant


    À part dans le cas d’une fessēe impromptue et rapide, si je dois préparer une punition un peu durable, avec plusieurs séquences, plusieurs instruments , des pauses voire des câlins.;; je vais privilégier le confort. Un lit ou un canapé,un lieu convivial et plutôt calme, une salle de bains, de quoi boire un verre… Autour de la fessée, il faut créer une ambiance agréable

    #93240
    Guruduth
    Participant


    Le lieu est en effet très important pour moi, un bel hôtel tranquille, un beau cadre, avec vue sur le château de Chambord ou dans le fond du jardin de Versailles par exemple

    #93244
    Anonyme
    Inactif


    Le lieu est en effet très important pour moi, un bel hôtel tranquille, un beau cadre, avec vue sur le château de Chambord ou dans le fond du jardin de Versailles par exemple

    Le lieu est en effet très important pour moi, un bel hôtel tranquille, un beau cadre, avec vue sur le château de Chambord ou dans le fond du jardin de Versailles par exemple

    Rien que cela ? Désolé de faire court mais je ne trouve rien d’autre à dire.

    #93245
    Fesseur83
    Participant


    je ne peux malheureusement  recevoir car chez moi c’est pas vraiment isolet et pas tres grand.

    Alors j aime bien aller chez la personne quand c’est possible, surtout quand elle me fait visiter  chez elle, j en profite pour regarder si les placard sont bien rangés , la chambre, voir le frigo   lol   souvent cela se fait normalement mais pas prévu, et bien sur j ‘en profite pour dire ( C’est quoi tout ces vêtements pas bien rangé ) je trouve que la fessée prend une autre tournure pour moi et elle , qui ne s’attendais pas à cela .

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois par Fesseur83.

    Pratique la fessée depuis plus de 30ans, recherche rencontres, amitiés

    #93248
    Lisa
    Participant


    Et bien moi perso je n’ai pas encore d’expérience mais je pense que je préférerais aller chez le fesseur ou a l’hôtel mais pas chez moi car appartement qui n’est pas insonorisé et une amie à moi vit dans le couloir pratiquement à côté alors je serai sacrément gêné quand même

    #93254
    Ô.Céane
    Participant


    En fait le lieu c’est un peu comme tout ce qui concerne la fessée, tout est question de “avec qui”? Et quelle est le stade de la relation.

    Pour une relation naissante, un lieu neutre et qui met les deux partenaires en confiance me semble assez approprié. Une de mes premières expériences était dans un AirBnB (faudrait demander des commissions d’ailleurs, parce qu’il doit y avoir eu quelques locations claquantes), très cosy. C’était idéal.

    Pour une relation “installée”, cela ouvre un champ des possibles différents. La confiance mutuelle et indéfectible permet d’expérimenter plusieurs lieux en fonction des circonstances.

    Il peut être grisant que cela se passe chez soi (chez la fessée) et perturbant, mais participant à l’ambiance, que cela se passe chez le fesseur.

    À mon sens, il ne peut y avoir de règle absolue en matière de lieux comme il ne peut y en avoir sur l’aspect d’une relation qui évolue.

    "Et mes fesses, tu les aimes mes fesses"
    Mes récits ne sont pas forcément le reflet de ce que je recherche...juste une inspiration...

    #93256
    Chelonia
    Participant


    Pas chez moi: je suis mariée et les murs sont en carton 🤣😂🤣

    Je préfère chez lui ou à l hôtel…

    Mais en mode plus furtif un coin de nature, dans une voiture sur un parking ou dans une montée d escalier de secours entre 2 parking ça me va aussi 😁😇

    #93282
    sabine
    Participant


    Quel lieu ? Je dirais n’importe où du moment que cela ne risque pas de choquer les bonnes consciences

    Je n’aime pas trop l’hôtel encore que j’ai un très bon souvenir d’un gîte. Sinon en appartement, dans une maison, dans la nature, dans un parking ou autres, je dirais que j’aime être fesser ou fesser car je suis également fesseuse n’importe où.

    Néanmoins mon meilleur souvenir c’est dans les jardins du château de Versailles lors des grandes eaux en nocturne. Mon mari m’a fessée toute la durée du feu d’artifice environ 30 à 35 minutes et mes fesses avaient la même couleur que les fusées rouges du bouquet final qui ont embrasé le ciel. Impossible de remettre ma culotte ensuite.

    #93338
    Linette
    Participant


    Un lieu, je dirais n’importe où, mais qu’il soit à l’abri des regards. Il y a de très jolis endroits, certains à découvrir aussi, d’autres à visiter. J’en ai découvert quelques-uns très plaisants pour une fessée improvisée, et je pense que peu importe où l’on se trouve, une idée de fessée est toujours là et l’imagination va bon train.

     

     

    #93340
    Monsieurgigi
    Visiteur


    Une fessée dans le train?   😉

    Monsieurgigi : l'essayer, c'est l'adopter !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com