L’histoire dont vous êtes l’héroïne

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée L’histoire dont vous êtes l’héroïne

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #88212
    Anonyme
    Inactif


    Je pratique depuis plusieurs années un exercice de relation épistolaire un peu particulier. Je fais vivre par le récit des aventures à une partenaire que je ne connais pas, que je n’ai jamais rencontré. En effet, pour certaines d’entre vous, la fessée et son univers sont des fantasmes puissants mais pour plein de raisons différentes le passage à l’acte semble difficile ou bien la dimension psychologique semble largement l’emporter sur l’intérêt purement physique de cette pratique. L’idée est d’échanger dans un premier temps pour connaître un peu cette personne puis de commencer un récit centré sur la vie cette partenaire mais en lui faisant vivre des moments en relation avec ses fantasmes. C’est écrit à la première personne du singulier, chapitre par chapitre (2 par mois en général) pour pouvoir parfaitement s’identifier au personnage. Lorsque ma partenaire reçoit le texte, elle doit le lire à haute voix et s’enregistrer dès cette première lecture pour que sa diction conserve tous les effets de surprises, de troubles, d’hésitations au fur et à mesure de la découverte du récit. A la fin de chaque lecture elle me fait en court commentaire de ce qu’elle a aimé ou moins aimé puis m’adresse l’enregistrement. Plus encore que les commentaires, la voix de ma partenaire sera source infinie d’enseignements pour moi afin de continuer l’écriture du récit dans la voie que je pense nécessaire pour être dans les attentes de ma partenaire. Je viens d’achever le récit commencé l’année dernière, je suis donc disponible pour commencer une nouvelle histoire avec l’une d’entre vous qui serait séduite par cette idée. Je vous laisse, mesdemoiselles, mesdames, m’adresser votre lettre de motivation, soit directement ici ou plus discrètement si vous le souhaitez à l’adresse mail suivante laurent.dovignac@gmail.com.

     

    #88213
    Anonyme
    Inactif


    Bonjour exercice très intéressant et comment savoir rien qu’à la voix, ce qu’attends une femme ?

    #88214
    Anonyme
    Inactif


    Une écoute très attentive de la lecture. Vous pouvez faire cet exercice chez vous et vous réécouter, vous en serez sans doute surprise. Je le pratique sur le plan professionnel lorsque je filme des entrainements pour des entretiens d’embauche ou de vente par exemple.

    #88230
    flateric
    Participant


    Je vois pas le rapport avec le titre et ta proposition commerciale ?

    #88557
    Anonyme
    Inactif


    Vous avez été nombreuses à me solliciter, vos mails ont été chacun délicieux, émouvants, drôles ou touchants. Je pensais choisir, mais j’ai été choisi par une femme admirable, brillante, sensible, émouvante, surprenante. L’histoire est en route, elle sera la vôtre, mademoiselle, madame, je ne sais pas encore. Faites que ma plume soit à la hauteur de votre voix par moi si peu entendue jusqu’alors, cette voix qui trahira vos émotions et vos désirs. A moi de vous guider et vous surprendre, à vous de comprendre vos maux par mes mots, de les transformer en plaisir, en apaisements de vos tourments.

    #88559
    Paulparis
    Participant


    Je vois pas le rapport avec le titre et ta proposition commerciale ?

     

    Je n’ai pas compris que l’auteur de ce sujet en faisait une proposition commerciale et donc qu’il y ait un tarif à sa proposition ?

    Je trouve l’idée sympa, surtout qu’elle me semble bénévole

    #88563
    Anonyme
    Inactif


    Je vous confirme que c’est une démarche évidemment gratuite au sens pécunier du terme mais très enrichissant pour les deux protagonistes.

    #88610
    flateric
    Participant


    Au temps pour moi …

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com