L'heure est venue…

Accueil Forums Discussions générales Présentations L'heure est venue…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    LeClaqueFesses
    Participant

Non pas encore de la correction…;)
    Mais l’heure de me présenter et de commencer à participer à la vie de ce charmant site sur lequel, tapis dans l’ombre… je scrute l’activité depuis plusieurs mois…
    Bonjour à tous, et pour commencer, merci au webmaster et aux nombreux modérateurs du site pour nous permettre de partager ce petit monde si merveilleux à nos yeux 😉

Il serait présomptueux de ma part de prétendre, sur ce site, avoir une longue expérience dans notre univers, car il me semble être loin d’être le doyen de ce site^^ mais pourtant la pratique de la fessée fait partie de ma vie depuis plus d’une dizaine d’années…
    J’ai eu l’occasion de découvrir de nombreuses personnes actives sur ce site, en apprendre sur eux, au travers des quelques (et parfois très nombreuses) lignes qu’elles ont pu mettre en avant sur le forum. J’ai aussi eu la chance de pouvoir en rencontrer certaines en vrai et de pouvoir partager de superbes expériences avec elles.
    Aujourd’hui… je me dis qu’il est peut être temps de sortir de ma tanière, et de dévoiler une part de ma personnalité ici… même si entendons nous bien… ces quelques lignes… c’est déjà pas mal d’un coup ^^

– Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n’aurez jamais mon cœur.
    – Je ne visais pas si haut, Madame.

Le Bourgeois gentilhomme

Anonyme
    Inactif

Je ne sais pas si je dois dire “bienvenue” ou simplement “enchantée” (sourire) car vous semblez être un habitué sans habitudes ? Vous m’avez perdu ! ?
    Au plaisir ?

LeClaqueFesses
    Participant

La langue française est très bien faite, elle vous permet de dire des phrases telles que “je suis enchantée par le fait de pouvoir vous souhaiter la bienvenue”, cela devrait résoudre une partie de vos problèmes ^^
    Si vous êtes perdue, il me semble que vous êtes au bon endroit, a priori il y a de nombreuses personnes ici qui aiment “remettre dans le droit chemin” … 😉

– Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n’aurez jamais mon cœur.

Le Bourgeois gentilhomme

Anonyme
    Inactif

Ah Oui vous voyez des personnes a remettre dans le droit chemin ici vous? Moi je vois rien… ?

LeClaqueFesses
    Participant

Voyons demoiselle… pour voir les personnes à remettre dans le droit chemin… il faut déjà pouvoir percevoir ce fameux chemin… C’est bien la la raison pour laquelle vous ne pouvez les voir, vous faites partie des concernées qui n’arrive pas encore à le discerner !
    Ne vous inquiétez guère, il arrivera un jour, ou quelqu’un armé… d’une forte volonté (et d’une sacrée main^^) vous sortira de ces vils accotements 😉

Le Bourgeois gentilhomme

Anonyme
    Inactif

attention Aurea si je peux me permette ne joue pas trop à le provoquer il est plutôt du sévère et puis il est équipé en instruments

Anonyme
    Inactif

J’ai tellement hâte de rencontrer ce quelqu’un et de recevoir la première fessée de ma vie ! ?

LeClaqueFesses
    Participant

Ho en voila une vilaine affiche ^^
    Bonsoir Coralie, n’aurais tu pas confondu les mots “sévère” et “juste” ? 🙂

Parfois certaines tête son trop dure ma chère Aurea, les risques que vous restiez une vilaine fille ne sont malheureusement pas nul… j’en suis désolé….
    Par contre, mentir, c’est très très mal :-O

Le Bourgeois gentilhomme

Anonyme
    Inactif

Parfois certaines tête son trop dure ma chère Aurea

Croyez vous que la mienne l’est? Parce sue j’espère qu’il me reste encore une infime chance d’être débarrassé de cette vilainerie qui m’habite! ?

LeClaqueFesses
    Participant

J’ai dis que j’avais quelques années d’expériences, pas que j’étais devin  ^^
    Je ne veux pas vous donner de faux espoirs… sans avoir eu l’occasion d’essayer de vous guider avec les moyens appropriés , il m’est impossible de vous confirmer les éventuelles possibilités…;)

Le Bourgeois gentilhomme

Princesse Sarah
    Participant

Hé bien, je vous souhaiterais bien la bienvenue mais je vois que vous êtes déjà en train de croiser le fer d’une manière très active avec @Aurea ! Vous, armé tel un chevalier (noir ou blanc?) avec en face un joyeux farfadet gouailleur…
    Je vais donc m’installer confortablement et voir un peu qui va l’emporter (il y en a une qui a tout mon soutien lol).

Christal
    Maitre des clés &
    Good Girl

Alors moi aussi vous m’avez perdue avec votre présentation. Du coup, je​ vais peut-être retrouver @aurea sur l’un des chemins. Pas le droit, je préfère les sinueux. Ceux qui se cachent et qui sont difficiles d’accès qui demande des efforts, de l’endurance mais qui donne aussi la possibilité d’obtenir la satisfaction espérée et qui parfois même nous offre la plénitude d’un moment magique.

Bienvenue ici.

Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.

Professeur Max
    Participant

L’hiver approche : il est temps de chaude et sexy
    Pardon il est temps de chausser des skis et d’emprunter le claque-fesses qui vous mènera vers des sommets…
    Bienvenue!

http://professeurmax.canalblog.com/

Misty
    Maitre des clés &
    petite peste

Bienvenue, Monsieur le redresseur de Vilaines. Ne retournez pas trop vite dans votre tanière, il y a du boulot ici ! ?

https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

Anonyme
    Inactif

Bienvenue à vous !

J’arrive après la bataille apparemment mais je ne doute pas de la victoire de @aurea 😛

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com