L’habit ne fait pas le moine
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › L’habit ne fait pas le moine
- Ce sujet contient 24 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 1 année et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
3 février 2022 à 12:42 #75322AnonymeInactif
J’ai eu une discussion intéressant avec une membre récemment ( coucou @titine) sur les tenues vestimentaires chez un spanker. Je lui expliquais que récemment j’ ai eut une expérience avec un monsieur venu en costard à une séance et l’effet que ça avait procuré chez moi.
Ainsi, nous est venu une question : préférez vous une tenues spécifique ou tenue du quotidien ?3 février 2022 à 12:59 #75323TitineParticipant
Le sujet à très certainement déjà été traité mais dans le doute, j’ouvre le débat et répète ici ce que l’on s’est dit 😜
Je trouve, comme toi, que les costards/chemises (en plus du côté sexy indéniable) imposent une autorité naturelle, ça rajoute un peu de Pep’s.😉
Mais paradoxalement, d’un autre côté, les tenues du quotidien, ça fait plus spontané, moins préparé et donc plus naturel aussi.
3 février 2022 à 15:24 #75326SpankheureParticipant
Personnellement, j’aime être un minimum élégant, car ça reflète ce que je suis, et ça donne de l’assurance ainsi que plus de légitimité. Je ne me vois pas, en tant que fesseur / tuteur / etc, arrivé en étant négligé. Par contre la miss peut être comme elle veut, à condition d’accepter les conséquences prévues.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 8 mois par Spankheure.
3 février 2022 à 17:42 #75328YvesParticipant
En ce qui me concerne, je suis habillé comme toujours au naturel, comme si j’étais chez moi. Mon sérieux réside dans mon attitude, avec mes gestes, mon regard, mes mots, quelque soit la tenue que je porte. J’aime être à l’aise, pas engoncé dans un costume qui bride mes mouvements…
Bon voilà. Cela ne m’empêche pas d’inspirer la confiance l’empathie, l’écoute, et la crainte quand il faut.
Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre
Blog : histoires-jr33.blogspot.com
3 février 2022 à 20:15 #75339NushMaître des clés
Evidemment que la tenue du partenaire a une importance primordiale. Parce que moi-même j’adapte ma tenue à ces moments particuliers j’attends de ‘monsieur’ un effort.
Il n’est pas question ici de vêtements sophistiqués mais d’une tenue correcte et aimable.
Anecdote : J’ai quand même eu un ‘gentil monsieur’ qui est venu à un rendez-vous en short froissé et chaussures ouvertes de marche.
Je n’ai pas donné suite…
Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire .
3 février 2022 à 22:30 #75345FrenchTouchParticipant
Rhooo Nush mais pourquoi ? Le claquette-chaussettes ca a quelque chose de traditionnel pourtant (par endroits certes). Et puis un pantalon avec des chaussures ouvertes c’est bizarre, aussi. Le short s’impose, pourrait-on dire. Il faut de la cohérence à une tenue, vous ne croyez pas ?
Depuis que Birkenstock appartient à LVMH, tous les repaires vestimentaires sont chamboulés…
(S’en va)
4 février 2022 à 10:23 #75350PaulparisParticipant
Je n’aime pas l’idée d’être déguisé… Mais dans ma vie quotidienne je fais forcément attention à ma tenue, y compris avec un jeans. Je porte des chaussures propres, je n’apprécie pas les T shirts ni les sweats à capuches qui sont peu adaptés à ma “génération”, quant aux shorts… en vacances à l’Ile Maurice sans doute… mais sinon je proscris. Quant je porte un costume, je ne me sens pas “engoncé” mais à l’aise, élégant, et donc bien dans ma peau. Et si je peux plaire ainsi à la demoiselle qui, les yeux baissés et un noeud dans le ventre s’approche de moi pour se mettre en travers de mes genoux, tant mieux ! Elle a mis une jolie tenue, suggestive et chic…. alors pourquoi serai-je négligé ?
4 février 2022 à 13:29 #75356VicieuseParticipant
Majoritairement, j’aime prendre le temps de m’apprêter avec soin pour asseoir une certaine autorité. Bas, jaretelles, robes élégantes ou robes en vinyl ou wetlook et les indispensables talons de 12 ou 14 centimètres…le tout avec un maquillage très appuyé.
Ainsi vêtue, je rentre pleinement dans ma peau de Domina.
Je prends soin de mon apparence lors des premières rencontres.
Or, il m’arrive également “car jaime bien”, fesser vêtue d’une simple culotte en dentelle noire accompagnée d’un maquillage léger. Quel bonheur de claquer des fesses seins nus.
Pour moi, mon habit essentiel est mon parfum: Sinner de Kat Von D.
4 février 2022 à 23:42 #75372PiouParticipant
Pour répondre à la question de @clemnono, je dirais que si monsieur porte habituellement des costumes, alors oui, ça me plaira beaucoup. Si ce n’est pas le cas, je ne préfère pas, j’aime le naturel, le quotidien dans toute son intégrité… toujours dans l’idée de ne pas avoir l’impression de jouer et de faire semblant, mais d’être punie “pour de vrai”.
Bon, dans tous les cas, même hors fessée, j’apprécie un minimum d’élégance, et une tenue (pas seulement vestimentaire, le maintien, l’allure générale) trop débraillée me rebute.
6 février 2022 à 14:53 #75405la vilaineParticipant
C’est vrai que le costard, ben ça a un côté sérieux, strict, un peu autoritaire.. qui peut renforcer certaines dimensions du « jeu »… ☺️ mais uniquement si l’homme est à l’aise avec ce style vestimentaire. J’aime que l’on reste soi-même. Donc pas de souci avec un jean et un t-shirt si c’est son style. (Mais bon, s’il veut mettre une chemise qu’il se gêne pas hein…)
De même pour moi, comme j’aime que la punition soit vraie, sans jouer un personnage ou chercher à etre qqn d’autre, j’aime être naturelle. Donc pour moi ça peut être un jean moulant. Pourquoi pas une tenue de sport (quoi que je me vois pas mettre exprès une tenue de sport pour un rdv..). Ou une robe. Idem en dessous, cela peut être très sage, ou un peu moins.
7 février 2022 à 12:26 #75459YannParticipant
Pour ma part j’aime porter une tenue élégante et stricte mais aussi confortable.
J’ai donc opté pour un pantalon style chino noir, chaussures montantes noirs, t-shirt noir. Parfois je mets un jeans.
8 février 2022 à 00:17 #75531LapponieParticipant
J’ai tendance à être d’accord avec @piou.
Si c’est quelque chose qui est porté régulièrement pour d’autres raisons, c’est logique. Si par exemple la séance a lieu juste après avoir quitté le bureau. D’un autre côté, mettre un costume complet (surtout avec une cravate) dans une autre situation que celle-là aurait un peu l’impression de se déguiser. Ce qui, pour moi, ne serait pas naturel.D’un autre côté, il existe certainement de nombreuses autres façons de s’habiller élégamment sans mettre un costume.
14 août 2023 à 10:09 #89267AnonymeInactif
Caméléon je suis dans mes choix de tenues, en vrac, costard mais jamais de cravate ( je n’en ai porté qu’à l’armée….), “hippie” chic, motard hippie chic (tout un programme) et gentleman farmer. J’ai été bûcheron élagueur une quinzaine d’années, une légende dit que ça plaît aux filles mais la tenue n’est vraiment vraiment pas sexy, pantalon épais comme pas possible, chaussures qui pèsent deux kilos, haut tâché d’huile de chaîne et souvent déchiré et odeur de transpiration mêlée à odeur d’essence ….en bonus, copeaux des pieds à la tête ( et ailleurs….)
14 août 2023 à 14:52 #89269AnonymeInactif
Je suis pour la simplicité !
Simplicité ne veut pas dire négligé.
C’est l’attitude qui a plus d’importance.
14 août 2023 à 19:49 #89271CheloniaParticipant
Moi je dirais venez comme vous êtes…
Le meilleur des costumes c est être soit même… et bien dans votre peau !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.