L’habit ne fait pas le moine

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée L’habit ne fait pas le moine

  • Ce sujet contient 11 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lapponie, le il y a 6 mois.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #75322
    Anonyme
    Inactif


    J’ai eu une discussion intéressant avec une membre récemment ( coucou @titine) sur les tenues vestimentaires chez un spanker. Je lui expliquais que récemment j’ ai eut une expérience avec un monsieur venu en costard à une séance et l’effet que ça avait procuré chez moi.
    Ainsi, nous est venu une question : préférez vous une tenues spécifique ou tenue du quotidien ?

    #75323
    Titine
    Participant


    Le sujet à très certainement déjà été traité mais dans le doute, j’ouvre le débat et répète ici ce que l’on s’est dit 😜

     

    Je trouve, comme toi, que les costards/chemises (en plus du côté sexy indéniable) imposent une autorité naturelle, ça rajoute un peu de Pep’s.😉

    Mais paradoxalement,  d’un autre côté, les tenues du quotidien, ça fait plus spontané, moins préparé et donc plus naturel aussi.

     

    #75326
    Spankheure
    Participant


    Personnellement, j’aime être un minimum élégant, car ça reflète ce que je suis, et ça donne de l’assurance ainsi que plus de légitimité. Je ne me vois pas, en tant que fesseur / tuteur / etc, arrivé en étant négligé. Par contre la miss peut être comme elle veut, à condition d’accepter les conséquences prévues.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois par Spankheure.
    #75328
    Yves
    Participant


    En ce qui me concerne, je suis habillé comme toujours au naturel, comme si j’étais chez moi. Mon sérieux réside dans mon attitude, avec mes gestes, mon regard, mes mots, quelque soit la tenue que je porte. J’aime être à l’aise, pas engoncé dans un costume qui bride mes mouvements…

    Bon voilà. Cela ne m’empêche pas d’inspirer la confiance l’empathie, l’écoute, et la crainte quand il faut.

    Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre

    Blog : histoires-jr33.blogspot.com

    #75339
    Nush
    Maître des clés


    Evidemment que la tenue du partenaire a une importance primordiale. Parce que moi-même j’adapte ma tenue à ces moments particuliers j’attends de ‘monsieur’ un effort.

    Il n’est pas question ici de vêtements sophistiqués mais d’une tenue correcte et aimable.

    Anecdote : J’ai quand même eu un ‘gentil monsieur’ qui est venu à un rendez-vous en short froissé et chaussures ouvertes de marche.

    Je n’ai pas donné suite…

     

    C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière.
    #75345
    FrenchTouch
    Participant


    Rhooo Nush mais pourquoi ? Le claquette-chaussettes ca a quelque chose de traditionnel pourtant (par endroits certes). Et puis un pantalon avec des chaussures ouvertes c’est bizarre, aussi. Le short s’impose, pourrait-on dire. Il faut de la cohérence à une tenue, vous ne croyez pas ?

    Depuis que Birkenstock appartient à LVMH, tous les repaires vestimentaires sont chamboulés…

    (S’en va)

    #75350
    Paulparis
    Participant


    Je n’aime pas l’idée d’être déguisé… Mais dans ma vie quotidienne je fais forcément attention à ma tenue, y compris avec un jeans. Je porte des chaussures propres, je n’apprécie pas les T shirts ni les sweats à capuches qui sont peu adaptés à ma “génération”, quant aux shorts… en vacances à l’Ile Maurice sans doute… mais sinon je proscris. Quant je porte un costume, je ne me sens pas “engoncé” mais à l’aise, élégant, et donc bien dans ma peau. Et si je peux plaire ainsi à la demoiselle qui, les yeux baissés et un noeud dans le ventre s’approche de moi pour se mettre en travers de mes genoux, tant mieux ! Elle a mis une jolie tenue, suggestive et chic…. alors pourquoi serai-je négligé ?

    #75356
    Vicieuse
    Participant


    Majoritairement,  j’aime prendre le temps de m’apprêter avec soin pour asseoir une certaine autorité. Bas, jaretelles, robes élégantes ou robes en vinyl ou wetlook et les indispensables talons de 12 ou 14 centimètres…le tout avec un maquillage très appuyé.

    Ainsi vêtue, je rentre pleinement dans ma peau de Domina.

    Je prends soin de mon apparence lors des premières rencontres.

     

    Or, il m’arrive également  “car jaime bien”, fesser vêtue d’une simple culotte en dentelle noire accompagnée d’un maquillage léger. Quel bonheur de claquer des fesses seins nus.

    Pour moi, mon habit essentiel est mon parfum: Sinner de Kat Von D.

    #75372
    Piou
    Participant


    Pour répondre à la question de @clemnono, je dirais que si monsieur porte habituellement des costumes, alors oui, ça me plaira beaucoup. Si ce n’est pas le cas, je ne préfère pas, j’aime le naturel, le quotidien dans toute son intégrité… toujours dans l’idée de ne pas avoir l’impression de jouer et de faire semblant, mais d’être punie “pour de vrai”.

    Bon, dans tous les cas, même hors fessée, j’apprécie un minimum d’élégance, et une tenue (pas seulement vestimentaire, le maintien, l’allure générale) trop débraillée me rebute.

    #75405
    la vilaine
    Participant


    C’est vrai que le costard, ben ça a un côté sérieux, strict, un peu autoritaire.. qui peut renforcer certaines dimensions du « jeu »… ☺️ mais uniquement si l’homme est à l’aise avec ce style vestimentaire. J’aime que l’on reste soi-même. Donc pas de souci avec un jean et un t-shirt si c’est son style. (Mais bon, s’il veut mettre une chemise qu’il se gêne pas hein…)

    De même pour moi, comme j’aime que la punition soit vraie, sans jouer un personnage ou chercher à etre qqn d’autre, j’aime être naturelle. Donc pour moi ça peut être un jean moulant. Pourquoi pas une tenue de sport (quoi que je me vois pas mettre exprès une tenue de sport pour un rdv..). Ou une robe. Idem en dessous, cela peut être très sage, ou un peu moins.

    #75459
    Yann
    Participant


    Pour ma part j’aime porter une tenue élégante et stricte mais aussi confortable.

    J’ai donc opté pour un pantalon style chino noir, chaussures montantes noirs, t-shirt noir. Parfois je mets un jeans.

    #75531
    Lapponie
    Participant


    J’ai tendance à être d’accord avec @piou.
    Si c’est quelque chose qui est porté régulièrement pour d’autres raisons, c’est logique. Si par exemple la séance a lieu juste après avoir quitté le bureau. D’un autre côté, mettre un costume complet (surtout avec une cravate) dans une autre situation que celle-là aurait un peu l’impression de se déguiser. Ce qui, pour moi, ne serait pas naturel.

    D’un autre côté, il existe certainement de nombreuses autres façons de s’habiller élégamment sans mettre un costume.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com