Lettre au père fouettard

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Lettre au père fouettard

  • Ce sujet contient 58 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 3 années et 4 mois.
Vous lisez 57 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #19549
      Anonyme
      Inactif


      Cher Père Fouettard,

      C’est après une longue hésitation, agrémentée d’une mûre réflexion, que j’ai pris la sage décision de vous écrire.

      Tout d’abord, avant de commencer mon récit, sachez, mon cher petit papa Fouettard, que je vous suis infiniment reconnaissante d’avoir su considérer tous mes efforts d’exemplarité en me dispensant de vos sévisses, cette année. Sachez également, bien que je doute qu’il ne soit nécessaire de vous le préciser, que si je me suis permis quelques boutades à votre encontre, c’est parce que je sais que mon cher père fouettard n’est pas susceptible le moins du monde et qu’il apprécie qu’on le taquine gentiment. N’est-ce pas, mon cher petit papa fouettard ?

      Ainsi, c’est par la présente que je souhaite vous faire part d’une lourde affaire.

      Noël est passé et je sais que, comme chaque année, vous avez accompli votre devoir auprès des demoiselles insolentes, capricieuses et gâtées. Peut-être qu’avec la création de ce nouveau monde rose, vous avez cette année eu bien plus de travail que les années précédentes. Aussi, je ne doute pas que vous n’ayez oublié qui que ce soit et que vous n’ayez probablement pas terminé votre tournée à l’heure où je vous écris cette missive.

      Seulement voilà, il existe en ces lieux une vilaine de grande renommée, que vous avez probablement placée en dernier sur votre liste de jeunes filles à corriger, qui s’est crue épargnée de vos bienveillantes tannées. La pauvre jeune fille fut tellement étonnée de ne pas être fessée le jour de Noël qu’elle en perd tout sens du discernement et des réalités. Certains ont pu la voir fanfaronner sur la toile prétendant être une fille sage. Vous trouverez ci-joint une preuve de ses agissements.

      Les fanfaronnades de Misty

      Vous l’aurez bien compris et il me semble que vous ne la connaissez que trop bien, il s’agit de mademoiselle @misty la vilaine.

      Vous comprenez alors mon inquiétude au sujet de mon amie… Je pensais que vous viendriez lui donner une leçon d’humilité et de patience avant que la situation ne s’aggrave, mais voici qu’aujourd’hui, la malheureuse croit pouvoir vous remplacer, ô père fouettard, en proférant des menaces publiques à mon encontre, manquant ainsi de respect envers toute la gente masculine puisque ses paroles enfreignent la grande ligne éditoriale établie par notre administrateur adoré.

      Je sais que vous veillez sur elle, cher père fouettard, et que cette vilaine misty ne paie rien pour attendre, mais je tenais tout de même à vous témoigner mon appui.

      L’heure est grave. Misty a grandement besoin d’une cuisante et humiliante correction. Je serais bien trop indulgente envers ma camarde si je devais estimer la sévérité de sa fessée et le nombre de coups de ceinture, de martinet ou de badine qu’elle devrait recevoir. Vous seul êtes en mesure de juger de la punition qu’elle mérite.

      Père fouettard, où que vous soyez, je sais que vous veillez et je compte sur vous.

      Votre assistante dévouée, Liberty.

    • #19550
      Misty
      Participant


      PTDR ! Nan mais j’hallucine ! Cette lettre suinte la mauvaise foi !
      Père Fouettard, steuplé, file faire un saut chez Liberty, je viendrai fignoler le travail plus tard avec @Lunapower.. tu vois ma belle, je fais équipe avec la gente masculine (que je respecte bien évidemment, quelle idée ?!)

    • #19551
      Misty
      Participant


      puisque ses paroles enfreignent la grande ligne éditoriale établie par notre administrateur adoré.

      Si ça, c’est pas de la grosse hypocrisie en plus, je m’étrangle !

    • #19552
      Anonyme
      Inactif


      À ta place, ma petite Misty, j’éviterais d’empirer la situation comme tu es en train de le faire… je dis ça, je dis rien. ?

    • #19553
      Christal
      Maître des clés


      Le plus simple, c’est de vous punir toutes les deux ?

      Rien n'est acquis, tout est fragile...

    • #19554
      Anonyme
      Inactif


      Merci pour tes lumières @christal, mais il s’agit ici de Misty, je ne vois vraiment pas pourquoi nous serions punies toutes les deux. Je suis solidaire envers les copines, mais tout de même…

    • #19557
      Anonyme
      Inactif


      Mais c’est qui le Père Fouettard ici ?

    • #19558
      Pro Fesseur Xavier
      Participant


      Hahaha ! PTDR @liberty ! Quel sens de la justice ! Je suis impressionné. Cela dit, de mon point de vue, rapporter comme cela ça mérite graaaaave ! Et je pense que ce n’est pas @misty qui me dira le contraire… À mon avis, le père fouettard n’est pas au bout de ses peines. Si ça se trouve, débordé, il va devoir embaucher ! ?

    • #19563
      lunapower
      Participant


      Hahahaha excellent @liberty il manque juste un peu de violon bien sirupeux pour accompagner ta lettre

      Cependant je suis assez d’accord avec @christal une bonne fessée toutes les deux et c’est réglé 😛

    • #19915
      Monsieur Méchant
      Maître des clés


      Cher Père Fouettard,
      Ceci est une lettre de réclamation.
      Je sais que l’année a été difficile et que la population de vilaines enfle dangereusement, allant jusqu’à rendre instable notre petite planète rose.

      Jusqu’à ce jour, je m’étais bercé avec l’idée d’un ordre absolu où chaque chose aurait sa place et chaque vilaine, la fessée qu’elle aurait méritée pour la remettre sur les rails de l’Obéissance.

      Et là, mon monde s’écroule, je découvre un père fouettard, moins fouettard que jamais !

      Après votre visite la déclaration de @misty nous avait mis sur la voie de la paix intérieure en imaginant cette vilaine châtiée et contrite, pleurnicher des excuses pour ses comportements inappropriés et surtout nous réciter la prière des petites filles bien sage.

      prière que je cite :
      Je m’excuse auprès de lui et auprès de tous les membres du forum de me faire passer pour ce que je ne suis pas. Je vous promets d’être plus sage l’année prochaine (et de ne plus utiliser mes pouvoirs de modératrice pour dissimuler mes posts)

      Mais par tous les saints de la divine raclée, voilà que seulement 2 jours après cette déclaration, la même vilaine sort le porte-voix pour s‘égosiller avec la résolution suivante :

      Bonne année tout le monde ! Je sais pas vous mais moi ma bonne résolution c’est d’être encore plus vilaine qu’en 2017 !

      d

      De plus, elle se met à faire des insinuations bizarres à mon sujet du genre :

      (…) faut pas lui en vouloir, le méchant change d’avis comme de slip :p

      Ce qui est totalement fallacieux, je ne porte pas de slip !

      Cher Père Fouettard, auriez-vous des velléités pour participer au Mollasson d’or 2018 pour laisser ainsi cette garce vous manquer de respect ?

      d

      Quand retrouverons-nous ce père Fouettard, mieux fouettard que jamais… ?

      Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    • #19958
      Misty
      Participant


      C’est fini toutes ces lettres au père fouettard, mhh ?
      Faudra attendre le 25 décembre prochain maintenant (enfin normalement c’est plutôt le 6 décembre).
      Quand j’y pense… Tout ça pour une histoire de slip (et plus ou moins de bonnes résolutions… Mais c’était de l’humour ma petite vanne sur les bonnes résolutions… ! Juste un petit coup de fun ! :p)

    • #19982
      coupledd75
      Participant


      Je ne puis que souscrire à la sage lettre de réclamation écrite par Monsieur Méchant au Père Fouettard. ?

      Car il n’aura échappé à personne que Mlle Misty, censée avoir été corrigée d’importance par le Père Fouettard dans la journée du 28 décembre, avec près de 3 jours de retard (et même 22 jours si on en croit la principale intéressée), s’est permise à peine l’année commencée, le 2 janvier, de calomnier honteusement toute une profession, alors qu’elle aurait dû encore être en train de soigner ses fesses endolories au lieu d’être confortablement assise à commettre ses forfaits. ??

      Je cite :

      j’ai toujours dit que les profs étaient tous des sadiques… apparemment j’avais raison !

      Reprise pour cette attitude inqualifiable, cette petite effrontée s’est même crue autorisée à se prévaloir de sa qualité de modératrice pour essayer de justifier l’injustifiable. Je cite encore :

       Non mais ça va pas, hé ! Outrage et menace envers la modération en plus ! Ça va chercher loin ça…

      Manifestement en pleine forme, elle s’est même laissé aller à des menaces contre deux membres de notre honorable profession, ponctuant le message précédent d’un sonore “faîtes attention”, accompagné de smileys manifestant toute son hilarité.

      Or, n’est-il pourtant pas évident que son statut de modératrice, loin de l’exempter des obligations élémentaires de respect, exige d’elle tout au contraire qu’elle se comporte comme un modèle, non d’effronterie et d’impudence, mais de sagesse et d’obéissance ? ??

      En outre, pour aggraver son cas, il est manifeste que Mlle Misty est une multi-récidiviste. Je ne présenterai pas ici l’intégralité du dossier (sans quoi on risquerait d’ironiser sur ma tendance à rédiger des “pavés” vu l’épaisseur dudit dossier), mais je permettrais d’en citer deux extraits :

      (Mais j’ai toujours été très vilaine avec les profs d’arts plastiques moi !)

      Ce à quoi l’honorable Dr. Gonzo a fait remarquer :

      @misty si ce n’était qu’avec les profs d’art plastique… jeune fille

      Imaginant ne pas être le seul à avoir des griefs à ajouter à ceux déjà énumérés par Monsieur Méchant, et inquiet du sentiment d’impunité que la mansuétude du Père Fouettard à l’égard de Mlle Misty pourrait contribuer à développer parmi toutes les vilaines de notre auguste demeure, je voudrais proposer à toutes celles et tous ceux qui sont légitimement indignés par cette situation et qui éprouvent un préjudice indéniable en raison de ce laxisme regrettable, d’intenter une action de groupe afin d’obtenir réparation des dommages que nous avons subis. ?

      Il va de soi que nous ne réclamerons pas à titre de réparation de ces préjudices de dérisoires compensations financières, comme ces viles personnes guidées par le goût du lucre, mais que fidèles à notre réputation de dévouement purement désintéressé pour la cause de la sagesse et l’obéissance de toutes ces dames, nous exigerons un châtiment exemplaire de la plus vilaine de toutes les vilaines sans attendre le 6 ou le 25 décembre prochain. ? ???

      Sébastien

    • #19985
      Misty
      Participant


      Ça me démange d’user de mes fonctions de modératrice pour fermer ce sujet ! Nanmehoo ! C’est pas bientôt fini cet acharnement ?!

      smileys Panneaux


      Je pense sincèrement qu’il y a une grande part de sadisme chez la plupart de nos chers professeurs ! Je pense même qu’ils doivent être recrutés en partie sur ce critère… y a qu’à voir le nombre de donneurs de fessées qui font partie du corps professoral rien que sur ce site. De plus, non contents de donner des fessées à tout va dans l’intimité, ils prennent un malin plaisir à gâcher les vacances de leurs chers étudiants : j’en suis la preuve vivante, ils m’ont juste pourri mes vacances de Noël au plus haut point, c’est d’ailleurs parce que je suis littéralement au bout de ma vie que j’ai publié cette petite phrase… Et voilà encore une preuve irréfutable de VOTRE sadisme, cher monsieur : cette façon que vous avez de vouloir liguer certains membres du site contre moi… Je cite :

      e voudrais proposer à toutes celles et tous ceux qui sont légitimement indignés par cette situation et qui éprouvent un préjudice indéniable en raison de ce laxisme regrettable, d’intenter une action de groupe afin d’obtenir réparation des dommages que nous avons subis

      Bref, je n’ai fait qu’exprimer mon opinion… si on ne peut même plus s’exprimer librement ici…

      Par ailleurs, je soutiens que ma fonction de modératrice devrait m’accorder l’immunité.

      Enfin, je vous assure que je n’ai bénéficié d’aucune mansuétude du père fouettard et qu’il n’est absolument pas nécessaire d’en rajouter une couche.

      Je précise que tous ceux qui s’aviseraient de prendre exemple sur monsieur sébastien @coupledd75, s’exposeront à partir de maintenant à une censure voire à une sanction… tenez le vous pour dit ! :p

      #Badmisty le retour

      smileys Panneaux

    • #19987
      Anonyme
      Inactif


      “Bref, je n’ai fait qu’exprimer mon opinion… si on ne peut même plus s’exprimer librement ici…”

      “Je précise que tous ceux qui s’aviseraient de prendre exemple sur monsieur sébastien @coupledd75, s’exposeront à partir de maintenant à une censure voire à une sanction”

      Ce n’est pas un peu contradictoire mademoiselle @misty ?

    • #19993
      Misty
      Participant


      @drgonzo : Non, ce n’est pas contradictoire : je ne peux pas exprimer mon opinion, donc il est logique que les autres ne puissent plus le faire non plus…
      Tu frises la censure…

      smileys Enerver

    • #20001
      Anonyme
      Inactif


      C’est la Sainte @misty aujourd’hui ? 😉

    • #20002
      Anonyme
      Inactif


      Personne ne t’empêche d’exprimer ton opinion @misty, seulement j’ai l’impression qu’il froisse beaucoup de gens ici …
      Je dois bien avouer que certains de tes propos m’offensent également.
      Tu ne nous en voudra pas d’exprimer à notre tour notre opinion en suggérant que justice soit faite ?

    • #20138
      Anonyme
      Inactif


      Bonsoir à tous les membres de deculottées.fr,
      il semble que @monsieurmechant, @coupledd75 et moi même avons été interpellés par les propos indignes d’une modératrice bien connue des fidèles de ce site. Comme l’a brièvement suggéré @coupledd75, j’invite tous les membres victimes de ses effronteries à dénoncer ces propos parfois blessants. Il semble que cette demoiselle se sente grisée par le rôle de modératrice qui lui a été attribué. Elle se permet des remarques déplacées et abuse parfois de son pouvoir.
      Il est temps de mettre un terme à ce comportement. N’hésitez pas à venir confesser ici vos mésaventures avec cette jeune fille.

    • #20140
      Anonyme
      Inactif


      La preuve, elle vient de me censurer. Les faits sont là !

      Edit de la modération : c’était un excès de zèle qui a été réparé 😉

    • #20142
      M.Tanneur
      Participant


      J’ai été appelé à l’aide par une Misty penaude disant qu’on lui faisait des misères sur ce fil de discussion et qu’il fallait que je vienne témoigner qu’elle était mignonne. Et je découvre un message de dénonciation certes répréhensible (car à seul but de faire punir sa copine) mais néanmoins justifié par les fanfaronnades de la première intéressée suivis de menaces et d’abus de sa position de modératrice.
      Hors donc, oui Misty est mignonne, c’est une adorable jeune fille, pleine de vie et très attachante. Néanmoins appréciant moyennement d’être pris pour un jambon par notre douce modératrice, je me dois de préciser que ces grandes qualités ne l’ont jamais empêché d’être parallèlement une peste ingérable qui n’a pas passé une semaine de 2017 sans s’arranger pour mériter une fessée. Et qui à bien mérité je pense une place tout en haut de la liste du père fouettard.
      Ceci dit pour sa défense, je pense qu’il n’y a pas une membre de ce site dont le nom ne figure pas directement en dessous le sien.

    • #20153
      Anonyme
      Inactif


      Si même les alliés que cherchent désespérément @misty s’y mettent …
      Et que pensez vous des abus de pouvoir cher @james09 ? Ne craignez vous pas aussi la censure aveugle et arbitraire de ce petit tyran camouflé derrière les traits de la jeune femme mignonne et adorable que vous devriez ?

    • #20154
      Anonyme
      Inactif


      Une alliée de choix avait sauvegardé le message censuré par notre modératrice, en voici la copie ?

      Bonjour à tous les membres de deculottées.fr,
      il semble que @monsieurmechant, @coupledd75 et moi même avons été interpellé par les propos indignes d’une modératrice bien connue des fidèles de ce site. Comme l’a brièvement suggéré @coupledd75, j’invite tous les membres victimes de ses effronteries à dénoncer ces propos parfois blessants. Il semble que cette demoiselle se sente grisée par le rôle de modératrice qui lui a été attribué. Elle se permet des remarques déplacées et abuse parfois de son pouvoir.
      Il est temps de mettre un terme à ce comportement. N’hésitez pas à venir confesser ici vos mésaventures avec cette jeune fille.

    • #20155
      L. Minx
      Maître des clés


      Et bien ?! Que d’acharnement là-dedans ! (Et @liberty, elle a été punie aussi j’espère ?!)


      @monsieurmechant
      , l’Affreux,
      Quand on porte un pseudo comme celui-là, et qu’on cri haut et fort* qu’on est un méchant, n’est-on pas mal placé pour aller se plaindre au père fouettard ?

      Méchant: adjectif (ancien français meschéant, participe présent de meschoir, tomber mal)
      Qui fait intentionnellement du mal à autrui, qui cherche à nuire
      [..]
      Familier. Se dit d’un enfant insupportable, turbulent.
      Source: http://www.larousse.fr

      Je pense plutôt que c’est le méchant qui mérite d’avoir une petite visite du père fouettard, non ? :p

      “voilà que seulement 2 jours après cette déclaration”

      Juste une petite précision…
      Je suis désolée de vous décevoir, il a fallu attendre moins que ça !
      J’ai reçu dans ma boite, quelques temps après, une photo du père fouettard dans son beau tablier jaune qui était visiblement en train de préparer le repas l’air tout penaud. BadMisty (les fesses probablement encore en feu) l’avait déjà fait filer droit et mis au boulot ! AH Ah Ah
      (Mais l’histoire ne me dit pas si elle avait garder sa cravache à la main…) :p


      @coupledd75
      , Sébastien,
      Alors comme ça on attend que quelqu’un lance la première pierre pour aller en ajouter une couche et copier ses petits camarades ?
      Eh bah… Ils sont beaux les profs !

      @drgonzo, tu es toi aussi bien mal placé pour accabler ici cette vilaine, ô combien méritante, soit-elle !
      En effet, je débite, depuis tout à l’heure, tout un tas de bêtise (bien plus grosse que moi) par ta faute ! N’as-tu donc point honte de te comporter ainsi ?!

      Ceci dit, je suis, moi aussi, pour la sanction de Misty !!! 😀
      (Ne serait-ce que pour avoir abusé de ses droits de modératrice !)

      • #20171
        coupledd75
        Participant


        @littleminx, @misty
        Ohé les filles, allez-y mollo avec Sébastien ! Z’êtes gonflés, quand-même. Vous allez me le mettre en rogne, et après ce sont mes fesses qui vont prendre

        Smiley fessée

        Je veux bien être punie pour mes insolences, mais pas pour celles des autres 😉
        L.

    • #20157
      Paulparis
      Participant


      Tout cela est bien confus…
      Une seule solution : une fessée collective et simultanée administrée à Misty et à Liberty… Ca règlera le problème et rappeler de sympathiques souvenirs !

    • #20159
      Anonyme
      Inactif


      @littleminx bravo pour ton Action ! T’es douée ! 🙂

    • #20163
      Anonyme
      Inactif


      Je suis sûr que tu étais ravie de débiter toutes ces bêtises @littleminx, tu avais l’air bien inspirée, je n’ai fait qu’allumer la mèche :p
      Quant à @misty, pas la peine de nous sortir les violons, tu as l’air ô combien heureuse de la voir en si mauvaise posture puisque tu te réjouies de l’imaginer sanctionnée. C’est un méfait de plus à ton actif, tu ne me contrediras pas si je te rappelle que se délecter ainsi du malheur de ses camarades est vil et sadique.


      @paulparisfr
      la pauvre @liberty n’a rien à se reprocher , elle ne fait que pointer du doigt les provocations répétées et les propos offensants de misty. Ceci dit, comme le demande @littleminx, on est en droit de s’inquiéter de savoir si elle a elle aussi reçu la visite du père fouettard cette année. Elle qui semble si prompt à pointer du doigt ses amies a certainement du recevoir une raclée mémorable de cet honorable personnage.


      @helea
      vous avez vu ça ? Une vraie pro 😉

    • #20165
      Misty
      Participant


      d

      Bon, du calme, les gars !
      OK, je ne suis pas toujours le petit ange que je prétends être. Ok, je suis un peu moqueuse, directe et parfois un peu trop dans la provoc. Ok, il y a plusieurs victimes. Mais ça, c’est mon trait de caractère et je veux bien répondre de tout cela. En revanche, ceci n’a rien à voir avec le rôle de modératrice. Pour éviter la confusion entre la grosse vilaine qu’il m’arrive d’être et la modératrice que j’essaie d’être, je remets le message de @drgonzo que j’ai censuré car après tout il reste en adéquation avec la charte du site (même si encourager la délation, franchement, ce n’est pas beau et que le monsieur devrait avoir honte de faire ça !).

    • #20168
      Misty
      Participant


      joli dessin @littleminx au passage 😉 (mais je ne suis pas sûre que @monsieurmechant apprécie !)

    • #20169
      Monsieur Méchant
      Maître des clés


      Oulalalalalaaaa…. J’avais pas vu le dessin !

      d

      Je viens de faire un avc et un arrêt cardiaque en même temps !
      Inutile d’en dire plus…. tic tac tic tac

      c

      Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    • #20170
      L. Minx
      Maître des clés


      Et bien c’est pas jolie jolie d’allumer la mèche @drgonzo!

      (mais je ne suis pas sûre que @monsieurmechant apprécie !)

      Mais si ! 😉
      Il va même l’accrocher sur son frigo 😀
      (c’est l’effet doudou dans sa poche, ça :p)

    • #20172
      Misty
      Participant


      @coupledd75 : pas de notre faute s’il n’est pas juste votre Sébastien :p

    • #20173
      coupledd75
      Participant


      @misty
      Ah, si, si ! Il est la justice personnifiée

      Smiley juge

      Mais c’est un peu facile et lâche de provoquer quand on est derrière un écran, les fesses bien à l’abri 😉
      Sans rancune !
      L.

      PS : 🙁 bon, ben je renonce au smiley “justice personnifiée”, j’en avais pourtant trouvé des jolis sur Internet ! Mais quand ça veut pas…

    • #20177
      Misty
      Participant


      @coupledd75 : s’il est effectivement juste, alors il n’y a aucune raison pour que nous “le mettions en rogne et que ce soient vos fesses qui vont prendre” vous savez.
      et au passage, je vous assure que mes fesses ne sont pas plus à l’abri que les vôtres..

    • #20180
      coupledd75
      Participant


      @misty
      “à l’abri” de la main de Sébastien, j’entendais !
      L.

    • #20185
      Paulparis
      Participant


      @paulparisfr la pauvre @liberty n’a rien à se reprocher , elle ne fait que pointer du doigt les provocations répétées et les propos offensants de misty. Ceci dit, comme le demande @littleminx, on est en droit de s’inquiéter de savoir si elle a elle aussi reçu la visite du père fouettard cette année. Elle qui semble si prompt à pointer du doigt ses amies a certainement du recevoir une raclée mémorable de cet honorable personnage.

      Dans mon code personnel, il est habituel que le fait de ‘rapporter’ ou de dénoncer entraîne une punition. Voilà pourquoi, outre quelques jolis souvenirs personnels, je suggère de fesser simultanément @liberty et @misty

    • #20186
      Misty
      Participant


      @paulparis : donc on est d’accord que tous ceux qui viennent faire du vilain rapportage ici sont susceptibles d’être punis ? parfait ! @monsieurmechant @coupledd75 @james09 @drgonzo en ligne contre le mur, baissez vos culottes !

    • #20187
      Anonyme
      Inactif


      @misty et toc ! Lol

    • #20189
      Paulparis
      Participant


      @paulparis : donc on est d’accord que tous ceux qui viennent faire du vilain rapportage ici sont susceptibles d’être punis ? parfait ! @monsieurmechant @coupledd75 @james09 @drgonzo en ligne contre le mur, baissez vos culottes !


      @misty
      Comment ça “on est d’accord” ? Evidemment pas… Et je pense que cette idée loufoque va vous valoir une réaction parfaitement adaptée de la part d’une des personnes que vous avez imaginez aligner le long du mur ! Il y a une différence entre rapporter la faute d’une de ses camarades et remettre une gourgandine dans le droit chemin !

    • #20192
      Monsieur Méchant
      Maître des clés


      @paulparis : donc on est d’accord que tous ceux qui viennent faire du vilain rapportage ici sont susceptibles d’être punis ? parfait ! @monsieurmechant @coupledd75 @james09 @drgonzo en ligne contre le mur, baissez vos culottes !

      Bon, ben y a plus qu’à attendre que le Père Fouettard nous obtienne le cliché de cette insolente, au mur, la culotte baissée et les fesses rouges….
      Et même que si il obtient pas ça, je crois plus au pouvoir du Père Fouettard, tiens !

      f

      Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    • #20377
      Anonyme
      Inactif


      Tiens donc, seriez-vous tous en train de jubiler sur le sort de notre pauvre Misty ? Voilà de bien viles manières! N’avez-vous pas honte, tous ?

      Moi je voulais juste que justice soit faite. Et apparemment c’est fait.

      Quant à ceux qui se demandent si le père fouettard est passé me rendre visite, sachez que :
      1. Je n’ai absolument aucune raison de recevoir la visite de ce monsieur,
      2. Apparemment, le Saint Nicolas a décrété que le père fouettard devrait me laisser tranquille jusqu’à nouvel ordre.

      Voilà!

      Non mais je vous jure, que des sadiques ici…

    • #20389
      lunapower
      Participant


      Tiens donc, seriez-vous tous en train de jubiler sur le sort de notre pauvre Misty ? Voilà de bien viles manières! N’avez-vous pas honte, tous ?

      Moi je voulais juste que justice soit faite. Et apparemment c’est fait.

      Quant à ceux qui se demandent si le père fouettard est passé me rendre visite, sachez que :
      1. Je n’ai absolument aucune raison de recevoir la visite de ce monsieur,
      2. Apparemment, le Saint Nicolas a décrété que le père fouettard devrait me laisser tranquille jusqu’à nouvel ordre.

      Voilà!

      Non mais je vous jure, que des sadiques ici…

      Aucune raison Mlle @liberty alors ça c’est fort!! Rapportage de copine dans le but de la faire punir (même si Misty méritait graaaave)
      De plus il me semble, jeune fille, que c’est justement à cause de cette sensation d’impunité que la malheureuse Misty s’est retrouvée punie… A ta place je me méfierai, c’est juste que Monsieur le Père Fouettard a pris quelques retards devant le nombre impressionnant de sales gosses et que certaines demoiselles ont besoin de fessées particulièrement longues 😛
      Là il se repose un peu la main mais je suis sûr qu’il va venir s’occuper de ton cas

      null

    • #20405
      Anonyme
      Inactif


      T’aimes bien mettre le chantier (je reste polie hein ?) @lunapower
      C’est plus fort que toi?
      J’ai même vu que tu mettais un enoooorme Smiley pour être sur que tes remarques, se remarquent !??

    • #20695
      Anonyme
      Inactif


      @lunapower, ah c’est vous Saint Nicolas ?
      Heureusement les saints sont gentils et ne donnent pas de fessées ?

    • #20722
      Misty
      Participant


      Bonjour,
      Je suis désolée d’avoir été effrontée avec certains des membres du forum, ainsi qu’avec @drgonzo. J’éviterai de me comporter comme une vilaine provocatrice à l’avenir et je promets d’essayer de m’assagir en 2018.
      Je me fais passer pour une fille sage alors que même en dehors du forum, je me comporte comme une petite arrogante mal élevée. J’ai encore dû recevoir une très grosse fessée. J’espère que la brosse, le martinet, la canne et le paddle appliqués avec vigueur suffiront à améliorer mon attitude parfois insupportable.
      Je vous présente à nouveau mes excuses et je vous invite à me dénoncer si j’en viens à nouveau à dépasser les limites. En effet, j’ai souvent besoin que l’on me rappelle à l’ordre mais j’aspire à m’améliorer.

      [ça sent la publication forcée, non ?]

    • #20724
      Anonyme
      Inactif


      [ça sent la publication forcée, non ?]

      Oui ma pauvre, gros bisous.

    • #20730
      lunapower
      Participant


      @liberty Non je suis le fils du père fouettard


      @misty
      une si grosse fessée pour quelques provocations… Par contre je dis ça je dis rien, mais la bibliothèque n’est pas super rangée… un bon motif de fessée ça

      null

      (

    • #20740
      Misty
      Participant


      @helea : merci de compatir ! 😉

      @lunapower
      : pas de ma faute, c’est pas la mienne de bibliothèque :-p

    • #20742
      Fraise Des Bois
      Participant


      Ma pauvre Minus ! Voilà un derrière bien rouge… Gageons que cela te fera te tenir correctement dans les prochains temps…

      "Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

    • #20744
      Anonyme
      Inactif


      @lunapower vous copiez pas un peu Jacques dutronc ? ? Vous vous appelez Jean Balthazar c’est ça ? ?

    • #20754
      Monsieur Méchant
      Maître des clés


      Je vous présente à nouveau mes excuses et je vous invite à me dénoncer si j’en viens à nouveau à dépasser les limites. En effet, j’ai souvent besoin que l’on me rappelle à l’ordre mais j’aspire à m’améliorer.

      Aaaah quand même, le père Fouettard reprend la “main” !
      Gageons qu’il saura faire le nécessaire pour maintenir cette vilaine sur les chemins de l’Obéissance.
      De notre coté, nous ne manquerons pas de l’aider en lui signalant tous manquements !

      Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    • #20756
      Anonyme
      Inactif


      @monsieurmechant Pour rappel :

      Article 20 : Le manpower n’existe pas. Toute confrérie, ligue, association, société, confédération, corporation, syndicat, ayant pour objet ou pour effet de faire s’unir deux (2) spankers au moins contre une ou plusieurs spankees sera immédiatement dissout.

    • #20757
      Monsieur Méchant
      Maître des clés


      Je vais y venir, Mademoiselle @helea

      Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    • #20758
      Anonyme
      Inactif


      Oups… Je vais aller faire un tour en Papouasie.

    • #20759
      Misty
      Participant


      @monsieurmechant : je ne dirai qu’une seule chose : “snif ! 🙁 ” Et ceci par votre faute !

    • #20761
      lunapower
      Participant


      @drgonzo je la sifflotais en écrivant mon commentaire 😀


      @misty
      dans ce cas pas de fessée Biblio 😉 C’est dommage le rouge va si bien à ton petit derrière !!!

    • #20813
      Misty
      Participant


      @lunapower : mouais le blanc c’est pas mal non plus !

    • #20826
      M.Tanneur
      Participant


      Pauvre petite Misty, elle si confiante si pleine d’une grande assurance en début d’année, la voilà toute penaude et le rouge aux joues.
      Ceci dit ces résolutions là semblent plus crédibles que les premières bien que d’une spontanéité suspicieuses…

    • #21793
      Anonyme
      Inactif


      J’ai un peu de retard mais les yeux sont en train de se régaler dans la lecture de ce topic ! ?

      Je pense sincèrement qu’il y a une grande part de sadisme chez la plupart de nos chers professeurs ! Je pense même qu’ils doivent être recrutés en partie sur ce critère…


      @misty
      j’approuve tes paroles !! Ils sont recrutés sur critères et doivent faire un nombre de fessées par semaine (tout comme les amendes pour les gendarmes) pour avoir un bon point ou une prime sur leur salaire !!!! ???

Vous lisez 57 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com