Lettre à mon redresseur de tords
Accueil › Forums › Discussions générales › Récits › Lettre à mon redresseur de tords
- Ce sujet contient 8 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Docteur Clack, le il y a 2 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
5 novembre 2021 à 07:57 #71949petitefeeParticipant
Mon Maître,
La fessée je la découvre avec vous même si je la fantasmais depuis des années, toujours avec un mélange de crainte et de délice.
Dans mes fantasmes la fessée est toujours punitive… En lien avec un débordement, une action inappropriée, un non résultat face à un objectif attendu.
La fessée est toujours cul nu avec mon intimité en partie visible….oui la fessée est aussi humiliante et jamais loin d’avoir une composante érotique voir pornographique. Le fesseur pouvant admirer son travail et les effets de celui ci quand bon lui semble.
D’ailleurs le fesseur a tout pouvoir, il choisi l’endroit qu’il va heurter, toujours les parties charnues bien sûr…. l’intensité de la claque ou du coup appliqué… le moment où il décide de le lâcher….main nue? ou bien avec l’instrument de torture de son choix? … Moi je n’ai rien a dire….
Je me dois d’être la plus silencieuse possible et la plus disponible possible pour recevoir ma correction tant méritée et désirée à la fois .
Mon Redresseur, Mon Maître s’assure que ma position est tenue correctement et que je suis digne de son attention .
De temps en temps il vérifie mon excitation, oui je mouille abondamment tant la torture est délicieuse….
Ceci est mon fantasme Mon Maître….
L’épreuve de la réalité que vous m’avez fait expérimenter, que nous expérimentons rajoute au fantasme l’éprouvé….c’est bien plus puissant encore…
Effectivement à l’humiliation d’être dans une posture très régressive , fesses nues, cassée en 2 sur vos genoux , basculée complètement , offrant une vue impayable sur mon entrecuisse se rajoute l’expérience de l’attente anxieuse de votre main qui s’abat sur mes fesses et la sensation vive et cinglante de la douleur. Ça chauffe, ça claque , c’est bruyant. J’entends vos contentement et vos commentaires sur la propension de ma peau a se colorer facilement.
Ça pique, c’est supportable et ça le devient de moins en moins….et puis malgré la douleur bien présente je sens que je m’abandonne complètement et que je me soulage des tracasseries qui envahissent mon cerveau.
Difficile à expliquer avec des mots…. éprouvé tellement ambivalent….
Puis viennent ensuite vos caresses amoureuses mon maître sur mes fesses endolories et rouges. C’est si bon, si réconfortant…..
5 novembre 2021 à 09:24 #71950Fesses EcarlatesParticipant
Très jolie lettre Petitefée
Votre lettre exprime si bien ce que j’aurais pu moi-même écrire et plus encore ce que je ressentais, un soulagement des tracasseries et un abandon total pour une durée qui me paraissait infinie, lorsqu’il prenait le temps de s’occuper de moi.
Merci
5 novembre 2021 à 12:39 #71962PaulparisParticipant
@petitefee. Bravo pour ce très joli texte. Votre “redresseur de torts”a bien du talent pour vous amener à ce cacher prise que nous recherchons tous à communiquer.
Difficile à expliquer avec des mots…. dites vous. Mais si, vous avez bien su trouver les mots !!
5 novembre 2021 à 12:48 #71964SpankettegirlParticipant
J’aurais pu écrire ses mots
Je ressens bien l’émotion de ce texte
un beau récit troublant envoûtant
5 novembre 2021 à 14:06 #71966AnonymeInactif
Torts avec un T (torTue, torDue…) y’avait un moyen mémo technique dont je ne me souviens plus !
5 novembre 2021 à 18:25 #71976RogueParticipant
Joliment écrit. Bravo.
@stan Une phrase mnémotechnique pourrait aider : “il faut être tordu pour ne pas savoir que seul le tort tue”.
5 novembre 2021 à 19:39 #71977PhilouParticipant
Le tort tue.
La mort rue…
"Si dieu avait créé l'Homme avec de la toile émeri au creux des mains. Il y aurait moins de branleurs."
Pierre Desproges
12 novembre 2021 à 07:35 #72168AnonymeInactif
J’aurais pu écrire la même
13 novembre 2021 à 22:29 #72250Docteur ClackParticipant
Très belle description de la tension, de la gêne délicieuse, de la montée en puissance et du lâcher prise. Autant d’éléments sur lesquels il n’est pas facile de mettre des mots. Bravo pour votre talent.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.