Les Spankers Anonymes? vous y avez déjà adhéré?

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Les Spankers Anonymes? vous y avez déjà adhéré?

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #70806
    Monsieur Méchant
    Maître des clés


    Mademoiselle,
    Après m’être perdu dans la dépravation et la fornication, j’ai décidé de mettre un terme à ma carrière en faisant voeux de continence.
    Je me consacrerai à mon chat diabétique, à la culture maraîchère et tenterai pour la 3ème fois de lire Proust. Je laisserai à l’abandon ma pilosité pubienne, sanctuarisant ainsi un lieu trop longtemps asservi à mes élans pornographes.
    Rendez-vous à l’évidence, Mademoiselle, je suis passé à autre chose, c’est tout!
    Il y a des hommes qui savent ranger au grenier des plaisirs faciles les pulsions qui les ont trop longtemps gouvernés. Je suis de l’étoffe de ces héros là, Mademoiselle et ma volonté est aujourd’hui sans faille.

    Vous êtes vous déjà dit que tout ça, c’est fini ! qu’on arrête les c…….s, que tout ça n’a que trop duré, que ça prend trop de place, que maintenant compte tenu de la situation, j’arrête ce fantasme qui me gouverne avec trop de facilité?

    Et ensuite? vous avez tenu combien de jours? vous avez fait comment? vous avez mis un patch?

    Et puis, vous avez replongé au bout de combien de temps? parce que si vous êtes là, c’est que bon…

    – Bonjour, je m’appelle Mr Méchant et ça fait 1 mois que je n’ai pas donné une fessée !

    – Bonjouuuur Mr Méchaaaaaant.

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #70808
    Paulparis
    Participant


    Cher Monsieur Méchant, la réponse est clairement : NON
    Je sais que je serai incapable de tenir une telle résolution. Elle est donc – chez moi – inutile.D’ailleurs, je n’ai pas trop le temps de développer, car je dois justement rejoindre une demoiselle pour une bonne et belle fessée !

     

    #70810
    la vilaine
    Participant


    Bon sujet… Oui, j’ai pensé que ces « goûts-là » étaient un peu trop particuliers, un peu détonnants par rapport au reste de ma vie, un peu gênants il faut dire… et du coup quand j’ai rencontré mon conjoint il y a 10 ans je ne me suis pas trop posé la question de continuer ou non à vivre ces fantasmes.

    Et pendant pas mal d’années oui, j’ai pensé que c’était accessoire et pas très normal…

    Merci à mon psy (que depuis je m’amuse clairement à chauffer mine de rien…) de m’avoir fait prendre conscience de la nécessité / du plaisir à vivre ces goûts-là, en les acceptant pleinement… Et depuis j’accepte d’être un peu vilaine ☺️

    #70817
    Line
    Participant


    C’est un sujet intéressant.
    Je suis passée personnellement par ce genre de remises en questions quelques fois. D’autant plus que j’ai un travail qui me demande une certaine autorité, et je me suis souvent dit “arrête tes conneries Line”. J’ai fait abstinence pendant plusieurs mois, essayant de combattre ce désir plongé au fond de moi. Mais peine perdue, j’y reviens toujours. Il y a probablement des phases plus intenses que d’autres mais globalement, c’est quelque chose qui reste ancré en moi. Je me demande si quand on plonge dans ce fantasme addictif, on peut en sortir facilement, finalement.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 4 semaines par Line.

    L'incorrigible Line

    #70819
    Christal
    Maître des clés


    Est-ce qu’un jour, j’ai dit j’arrête ? Oui mais pas pour toujours.

    Je n’ai jamais trouvé mes envies anormales. J’ai toujours su qu’il y avait plusieurs manières d’exprimer sa sexualité et j’ai toujours su aussi, qu’un jour j’assumerai pleinement la petite flamme maso qui brûle au plus profond de mon être. Tout comme, je sais qu’elle s’éteindra un jour (ou tout du moins, elle dérivera vers des envies que je ne soupçonne pas encore pour le moment).
    Je l’ai donc animé à ma manière au fil du temps. Elle ne s’est jamais éteinte mais je l’ai mise sous cloche, lorsque je suis devenue maman. J’ai fermé mon blog à la naissance de mon deuxième enfant et me suis éloignée des forums pendant plusieurs années. Parce que la vie de mon fils avait plus d’importance. Parce que mon instinct animal s’abreuvait de sa peau si fragile et que le sentir vivre me provoquait une “jouissance” qui annihilait tous mes autres besoins de plaisir. Une fois, sa petite vie sur des rails, je suis restée une louve protectrice tout en continuant de vivre dans mon couple, une large partie de mes envies.
    Et puis un soir, seule dans mon lit avec mon ordinateur sur les genoux, j’ai machinalement tapé “forum fessée”. J’ai alors toqué à la porte de “déculottées” et j’ai à nouveau animé les désirs les plus ardents de la petite Christal.

    Rien n'est acquis, tout est fragile...

    #70820
    Eva
    Participant


    Je vais encore parler en images…je commencerais donc par un bonjooouur moi c’est Eva.

    J’ai mis environ 12 ans à ouvrir ma petite boîte à fantasmes. La tournant du bout des doigts, regardant à l’intérieur,  cherchant les rainures ou les aspérités. Quand enfin elle s’est ouverte, il y en a eu partout, comme des confettis ou des paillettes…ça colle les paillettes^^ .
    J’ai tout ramassé oui et ai essayé de la refermer aussi. Mais le pas de vis est cassé. Cette boîte reste donc ouverte. Je l’ai posée pendant quelques mois,  n’osant plus trop y toucher de peur de la faire à nouveau tomber, mais ça n’a pas duré. J’ai fini par la reprendre en mains….

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 4 semaines par Eva.

    Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

    #70822
    Totor1979
    Participant


    @christal, j’aime toujours vos points de vue….vous avez employé un terme intéressant pour moi…lemot  “sexualité “…et j’ai une question a poser a toutes et tous…Considérez vous que la fessée fait partie de la sexualité ?…Pour moi, c’est vrai que c’est difficile de répondre comme ça, pour moi, oui….après il faudrait que je demande a madame…désolé si je suis hors sujet…supprimez si vous voulez…

    #70826
    Spankettegirl
    Participant


    Pour moi c’est par une recherche que je suis venue par ici…

    C’est un désir endormi en sommeil qui s’est réveillé …

    J’ai eu la chance de pouvoir trouver la personne adéquate …

     

    #70828
    Saul
    Participant


    Oh que oui !

    Maintes et maintes fois, je me suis interrogé sur le caractère déviant de ces envies particulières mais à chaque fois j’y suis revenu…

    Reste à trouver la partenaire idéale pour partager ces jeux et beaucoup plus ( et je parle pas que de sexe) mais de sorties, soirées, cinés, restaurants et pk pas une vie commune ?

    Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI

    #70830
    Angelbx
    Participant


    Bonjour à tous 🙂

    Oui j’ai tenté aussi de sortir de ma tête ce fantasme ou plutôt devrais-je dire ce besoin.  Ce fut un échec total.
    C’est plus fort que moi, c’est là, en moi et je ne regarde les femmes qu’au travers de ça.
    Certaines personnes trouveront ça triste mais le constat est sans appel: je ne peux rien y faire…

    #70832


    Lorsque j’abuse, lorsque je fesse trop souvent (et que j’ai mal à la main 😉 ) alors je me dis que je vais arrêter … pour quelques jours ou pour quelques semaines. Ensuite l’envie me reprend bien vite et bien fort.

    #70838
    lunapower
    Participant


    Clairement non!

    J’ai longtemps plus ou moins refoulé ces fantasmes, mis dans une petite boîte un peu comme @evaeyes puis j’ai osé et ça m’a tellement apporté qu’il serait idiot à mes yeux de refermer cette boîte.

    Alors si l’envie de jouer en vrai se fait par moment plus discrète, j’aime toujours autant échanger avec les membres de ce petit monde qui, je l’ai déjà dit, est souvent bien plus intéressant que le grand monde tout gris et terne 🙂

     

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #70878
    Justinien ♥
    Participant


    Arrêter la fessée ? non ce n’est pas prévu.

    Certes, j’ai eu comme vous tous au début quelques scrupules à me l’avouer, surtout le fameux:  étais-je normal ?

    A présent c’est fini, j’assume complètement mes envies. Le tout est d’avoir confiance en soi.

    Je suis passé à l’action et je ne le regrette pas, mon “fantasme” évolue au gré de mes aventures sans qu’il ne s’essouffle. Je l’ai intégré à mon mode de vie.

    Même si je joue à la fessée, c’est quand même pas du pan pan cul cul ,  ça reste soft et cela me convient.

     

    #70904
    Biloba
    Participant


    Chassez le naturel….

    Lorsque vous êtes né avec

    vous êtes né années avec cet inconnu si cher et si étrange aperçu dans le miroir, celui qui accepte sa part d’hOmbre dans les couchers de soleil, celui qui rejoint l’autre, en traversant -prudent- le miroir sans tain. Et le doux mène au dur quand le dur mène au doux, en danse de vertige, vers des étoiles à deux. 7 un oui, c’est un si.

     

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com