Les spankees : faibles ou fortes femmes ? Laissons tomber.
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Les spankees : faibles ou fortes femmes ? Laissons tomber.
Étiqueté : ciliter
- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sombrelle, le il y a 1 année et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
17 mars 2023 à 22:11 #86013FessochixParticipant
Question qui selon Fesseur83 ne veut rien dire alors n’en parlons plus ; il faut selon lui arrêter de se demander pourquoi alors qu’on est sur un site de discussion : mais je ne suis pas du genre à insister.
Je supprime le développement de mon sujet afin d’en faciliter le passage aux oubliettes et le remplace par cela.
- Ce sujet a été modifié il y a 1 année et 6 mois par Fessochix. Raison : Suivre les instructions de Fesseur83
- Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 6 mois par Fessochix.
En mai fesse qui te plaît et à qui tu plais : mais les autres mois aussi.
17 mars 2023 à 22:32 #86016Ô.CéaneParticipant
Encore faudrait-il s’accorder sur ce que l’on défini comme “faible de caractère” et “forte de caractère”.
Les personnes (h et f) qui affichent un caractère affirmé ne sont pas forcément des tempérament naturellement “fort”. Cela peur cacher un manque d’assurance, des blessures, des traumatismes, une ou des expériences de vie qui ont amené à devoir afficher plus de force.
Quelqu’un d’effacé peut avoir une grande force de caractère et quelqu’un de tempetueux peut être l’inverse.
En ce qui concerne les pratiques qui nous intéressent ici, il faut déjà être assez affirmé pour accepter de vivre ces désirs socialement inavouables. Il se trouve que les gens qui endossent de grosses ou nombreuses responsabilités (cela peut être une mère de famille qui assume un quotidien riche) peuvent avoir besoin d’un lâcher prise salvateur dans une pratique de soumission. C’est vieux comme le monde.
Mais ce n’est certainement pas pour tout le monde pareil.
Enfin, on se fiche un peu de savoir si le caractère est fort ou non. Le plus important reste la complicité entre deux adultes consentants et ce, quelques soient les pratiques.
"Et mes fesses, tu les aimes mes fesses"
Mes récits ne sont pas forcément le reflet de ce que je recherche...juste une inspiration...18 mars 2023 à 07:44 #86017Fesseur83Participant
Je pense que votre question sur les personnes qui reçoivent la fessée sont elles (faible de caractère, soumise ou tout autre) ne veux absolument rien dire.
Je donne la fessée depuis très longtemps et j ai déjà rencontré des femmes qui avaient plus de caractère que moi ;
Ce n est absolument pas une question de caractère. Arrêtez de vouloir toujour se demandé pourquoi , ou faire des analyses qui ne tienne pas la route.
La fessée soit on l’aime ou pas!- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 6 mois par Fesseur83.
Pratique la fessée depuis plus de 30ans, recherche rencontres, amitiés
18 mars 2023 à 13:20 #86028PaulparisParticipant
En France, on adore coller des étiquettes ou mettre les gens dans des cases bien définies. Or tout n’est jamais blanc ou noir. Une soumise peut avoir un fort caractère et je dirai même que c’est souvent le cas… et vice versa. Donc difficile de répondre de manière affirmative à la question posée. Chaque être humain est différent, et c’est bien mieux ainsi
18 mars 2023 à 22:34 #86052SombrelleParticipant
Question qui selon Fesseur83 ne veut rien dire alors n’en parlons plus ; il faut selon lui arrêter de se demander pourquoi alors qu’on est sur un site de discussion : mais je ne suis pas du genre à insister. Je supprime le développement de mon sujet afin d’en faciliter le passage aux oubliettes et le remplace par cela.
C’est bien dommage !
C’est cela aussi une discussion chacun donne son point de vu, d’accord ou pas…
Je trouvais le débat intéressant.- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 6 mois par Sombrelle.
https://sombressensuelle.blogspot.com/
19 mars 2023 à 14:04 #86087FessochixParticipant
Que soulez-vous Sombrelle c’est un phénomène connu, ces membres de groupes de discussion ou de forums qui s’arrogent le droit de réglementer les publications.
Si l’une d’elle n’intéresse pas on devrait pouvoir l’ignorer, mais ce n’est pas dans les capacités de tout le monde.
En mai fesse qui te plaît et à qui tu plais : mais les autres mois aussi.
19 mars 2023 à 15:02 #86092SombrelleParticipant
Que soulez-vous Sombrelle c’est un phénomène connu, ces membres de groupes de discussion ou de forums qui s’arrogent le droit de réglementer les publications. Si l’une d’elle n’intéresse pas on devrait pouvoir l’ignorer, mais ce n’est pas dans les capacités de tout le monde.
@fessochix Désolée si je vous soule! ;-p
Tant qu’à faire je vais continuer un peu :-B
Franchement je vous conseille d’appliquer au moins l’un des 4 Accords Toltèques qui dit : Ne rien prendre personnellement.
D’autant plus que celui qui a fait apparemment la réponse qui vous fait laissez tomber, pour reprendre vos termes, Ne vous a visiblement lu qu’en diagonal.
Et si vous avez de poser une question à la communauté, qu’importe ceux qui ne la trouvent pas utile, intéressante, etc… C’est de leur point de vue, pas du votre…https://sombressensuelle.blogspot.com/
19 mars 2023 à 16:15 #86096FessochixParticipant
LOL Sombrelle je voulais écrire et selon l’expression consacrée “que voulez-vous”, bien sûr que vous ne me soulez pas ! Et bien au contraire. Je m’explique mal cette faute de frappe, les touches n’étant pas si proches.
Cette personne qui lit en diagonale vous lira-t-elle ? en tirera-t-elle leçon ? La moindre des choses serait de lire attentivement avant de se lancer dans une telle réponse.
Drôle d’accueil pour le premier sujet que je lançais ; je suis mal tombé, cet individu ne doit pas être et heureusement représentatif.
En mai fesse qui te plaît et à qui tu plais : mais les autres mois aussi.
20 mars 2023 à 18:06 #86128SombrelleParticipant
Cher @fessochix laissons chacun libre de lire comme il veux, voulez vous ?
Cet individu, comme vous dite, et pourtant quelqu’un que j’apprécie.https://sombressensuelle.blogspot.com/
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.