Les rayons détournés!!!!

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Les rayons détournés!!!!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #71347
    Parisspanking
    Participant


    Nous connaissons tous les instruments détournés, mais connaissez vous les rayons détournés???

    Je sais pas si certain d’entre vous sont comme moi? Mais quand je me balade chez Décath, j’atterris de temps en temps au rayon « équitation » devant le présentoir des cravaches et pourtant je n’ai rien à y faire car mes rayons sont plus ceux de la muscu et du foot.
    Mais juste une envie de lèche vitrine, bien que je ne sois pas un grand utilisateur de cravaches.

    Et quand je m’y rends je sais pas pourquoi mais je suis pas serein, je pense pas avoir trop la dégaine du gars qui fait du poney et je me dis que forcement si un vendeur ou client me voit devant les cravaches il va se dire : « lui c’est louche, il monte surement mais pas des chevaux ». Donc en général j’y passe vite et si il y a quelqu’un dans le rayon j’y passe même pas, le gars qui n’assume mais pas tout.

    Et vous quels sont vos rayons détournés pour faire soit du lèche vitrine soit des emplettes?
    Car il y en a plein d’autres :
    le rayon des ustensiles de cuisine pour les spatules et autre cuillères en bois
    les rayons papeterie avec de bonnes règles plates et flexibles.
    le rayon cosmétique avec les brosses à cheveux

    J’ai déjà vu des martinets dans un rayon animalerie d’un supermarché, ne me demandez pas ce que je faisais là bas………… même si je pratique le dressage j’ai pas d’animaux.

    Et pour en revenir à l’enseigne de sport bien connue je me suis déjà imaginé que si je bossais à la caisse là bas et que je voyais un mec ou une nana se pointer avec une cravache je serais obligé d’essayer d’imaginer si c’est pour un usage détourné ou non, surtout si on est à 5 jours de la Saint Valentin.
    Et si c’est carrément le couple qui passe ensemble ce serait trop tentant de lâcher un « madame n’a pas été sage? » ou «  c’est à vous la voiture avec l’aile toute enfoncée sur le parking? je comprends votre achat, très bon choix »

    Et bien sur que le jour ou j’enverrais une partenaire acheter une cravache chez Décath pour être punie j’attendrais dans la voiture……. garé loin sur le parking.

    On est quand même plus à l’aise quand on va faire ses courses chez Démonia

    #71353
    Chelonia
    Participant


    😂🤣😂🤣

    Effectivement c est un sujet qui me parle 🙄 et qui parle sûrement à beaucoup ici…

    Tout les rayons cités sont très inspirants pour moi également…

    Combien de fois j ai traîné et chercher  les martinets au rayon animalerie et combien de fois je me suis perdu au rayon équitation 😊😇

    J ai osée acheter des objets une j ai dédié uniquement à la fessée: une brosse à cheveux, une planche à tapas et également une cravache et cravache de dressage…

    Toujours avec  dans l esprit la fessée lors du passage en caisse et à devoir se répéter faut avoir l air normal, ne rougis pas, regarde la caissière comme si de rien était…

    Bien évidemment c est l achat des 2 cravache qui a été le plus troublant… J ai noyée désespérément ces articles avec d autre comme maillot de bain et odelo…

    #71355
    Badine79
    Participant


    Tout le monde ne penses pas à la fessee il ne faut pas se sentir c est plus facile pour les cravaches pour moi je suis cavalier

    #71357
    Parisspanking
    Participant


    @chelonia je vois que je suis pas le seul, moi aussi j’ai acheté une spatule en bois plate parfaite pour la fessée, elle ne servait jamais à cuisiner, mais elle était rangée dans la cuisine, jusqu’au jour ou j’ai eu une petite amie vanille qui l’a utilisé pour cuisiner des steaks…… si elle avait su à quoi avait servi la spatule avant elle aurait surement pas mangé.

    @badine79 je vais suivre ton conseil, si un jour j’achète une cravache je prend une bombe et une selle avec, ça va faire un peu cher mais je passerais incognito 😉

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par Parisspanking.
    #71360
    Justinien ♥
    Participant


    Bien que je sois un inconditionnel de la main, des 2 mêmes, j’utilise de temps en temps cet ustensile de cuisine d’une marque très connue.

    Avec modération parce que ça pique un peu ☺

    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés
    #71363
    Tendre Spankeur
    Participant


    Ce sujet me parle et me concerne, je l’avoue

    Le rayon équitation de décathlon est fabuleux, j’y fait un tour régulièrement et pas que pour du lèche vitrine, j’ai craqué pour 5 cravaches , de diverses longueurs, diverses rigidité, je n’ai pas encore succombé à la chambrière, mais cela ne saurai tarder, mais c’est plus difficile à manier et à transporter.

    A la caisse j’étais très digne et je n’ai pas noyé mes jouets dans d’autres achats, une visite, une cravache

    Une des caissières m’a un jour lancé un “Bonne soirée Monsieur!” avec un grand sourire

    A peine sorti du magasin, j’ai regretté de ne pas avoir saisi la “balle au bond”, j’ai manqué de répartie ce jour là, parfois j’y repense et je me demande ce que j’aurai du lui répondre, avez-vous des idées à me suggérer? je suis preneur.

    évidemment à chaque fois que je passe a proximité de ce décathlon, je vais jeter un œil a la caisse pour voir si elle y est, je ne l’ai plus jamais revue, peut-être un jour….

    Je me suis lâché aussi en grande distribution avec brosses à cheveux et ustensiles de cuisine, cuillères en bois et spatules

    A force d’achats, je dois me déplacer avec ma mallette de docteur pour ranger tous ces accessoires.

    #71372
    Bandit
    Participant


    J’adore le rayon équitation 😄 il y a aussi des longes de dressage, et au rayon a coté les colliers et laisses 😇

    Vous avez aussi les magasins de bricolage pour des cordes, chaines, adhésifs, etc…

     

    Belles fessées….

    #71373
    Saul
    Participant


    😂😂😂😂 vécu aussi, c’est ainsi qu’un martinet au rayon animalerie à disparu des étals d’Auchan au fond d’un sac de courses… après y a les sites internet mais il est vrai que les instruments sont souvent trop connotés SM et pas assez discipline domestique….. même symptôme dans les magasins pour faire la fête 🥳 avec les tenues d’écolières ou de soubrettes 🤣🤣🤣🤣

    Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI

    #71610
    la vilaine
    Participant


    Dans le genre « rayons détournés » (mais petit hors sujet que vous m’excuserez), il y a aussi le parc en automne (Champ de Mars par exemple…).

    Le sol jonché de branches d’arbres, souples ou dures, plus ou moins fines… Souvent je ne peux m’empêcher d’imaginer recevoir quelques coups rapides, toute habillée – une correction express qui laisse les fesses honteusement cuisantes sous le jean…

    #71627
    Analophil
    Participant


    Les carottes 🥕

    Le gingembre

    Le martinet

    La spatule en bois

    Le collier du chien 🐕 ou de la chienne

    Le thermomètre anal ou buccal…quelle est la différence ?

    La culotte..

    Etc etc

    Les Pinces à linge

    Bref. Tout peut être détourné

     

     

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com