LES OLYMPIADES DES DÉCULOTTÉES 2024

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions LES OLYMPIADES DES DÉCULOTTÉES 2024

Étiqueté : 

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Spanking-minded
    Participant

Ah le kite surf, voilà une discipline qu’elle est bien.

D’ailleurs c’est un sport très photogénique.

Spanking-minded
    Participant

Puisque le tennis est au programme et que j’ai été pendant de longues années joueur, voilà ma petite contribution.

Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés
    Spanking-minded
    Participant

Avec mon saut de haie j ai gagné mon premier anneau de jeux olympiques! Moi qui croyais que c etait des médailles qu on gagnait…

A quand les autres anneaux ?

Linette
    Participant

Tennis et badminton 🏸

Pièces jointes:
    Elea
    Participant

Merci Grosminet pour la photo, trop top de revoir ce martinet qui vient du bout du monde (quartier Paddington/Sydney) et que j’avais offert également à mes proches folles et fous roses.

Mais stp… j’ai dit pendant des années que ce martinet faisait mal aux fesses… tu viens de dévoiler mon.mensonge au grand jour… 😆

Monsieur Jones : votre photo est juste whaoooooo 😍

Vous êtes le plus sexy des kitesurfers/présidents. 😂

Spanking-minded, je pense que vous êtes prêt pour les prochains jeux, sets et matchs… belle perspective 😉

Linette, ton jeux de jambes me donne envie d’échanger quelques volants en toute amitié avec toi.

Très jolie photo.

A tous/toutes autres, allez on se lance sans timidité…

🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 4 jours par Elea.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 4 jours par Elea.
    Sade73
    Participant

Bonsoir

Elea je m’inscris pour l’équitation et plus précisément le dressage….

Pour éviter de choquer certaines personnes je précise que j’ai un très grand respect pour les soumises et les spankees…

Très bonne idée tes olympiades….

Comment seront récompensés les gagnants 😂😂😂… dans notre milieu je propose une fessée pour le 3ème prix , le martinet pour le 2ème prix , une fessée à 4 mains suivie du martinet pour le 1er prix … et ce dans chaque catégorie…. bonne chance à tous.

Pièces jointes:
    Guruduth
    Participant

Voici ma contribution : main de randonneur-fesseur …je ne suis pas sûr que ce soit une discipline olympique…

Pièces jointes:
    Chelonia
    Participant

Pour une fois je note que ces messieurs sont très actifs niveau participation, un grand merci à eux!

Et merci aux demoiselles qui ont participé, on attend avec impatience les autres : lancer vous osez!

Fessochix
    Participant

Je comprends bien, Elea. Je n’insiste pas et me contente de suivre le sujet et d’apprécier les photos.

Allons. Allons, il faut avoir un minimum le goût de l’effort. Ne me dites pas que vous n’avez pas une raquette de ping pong, un ballon de foot/rugby qui traine quelque part pour faire une photo de vos mains avec… Allez, on se motive… et on y va 😁

Voilà : vite fait et pas vraiment bien fait : l’important ? c’est de participer ?

Pièces jointes:

En mai fesse qui te plaît et à qui tu plais : mais les autres mois aussi.

Mister_T
    Participant

J’adore cette idée, juste géniale, bravo à l’instigateur de ce sujet !

Sade73
    Participant

Pour aller dans le sens de Chel et bien porouver que les messieurs sont très actifs quand il s’agit de fessées je m’inscris à une deuxième épreuve le tenis de table… Deux chances de gagner des fessées à distribuer… Allez les spankers faites honneur aux spankees qui en réclame encore et encore…faites comme papy fesseur infatigable à plus de 70 fessées pardons 70 balais…

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 3 jours par Sade73.
    Pièces jointes:
    Saul
    Visiteur

@chelonia le saut de haie était magnifique et vous nous régalez d’une deuxième image. Vous mettez la barre très haut.

OK elle est facile 😂😂😂

Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI

Spankheure
    Participant

Bon alors, avec tous ces sportifs et sportives qui répondent présent, il faut absolument un arbitre pour donner le top. C’est donc votre serviteur qui se porte volontaire, et qui entre sur le terrain, prêt à faire son devoir.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 2 jours par Spankheure.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 2 jours par Spankheure.
    Pièces jointes:
    Abi San
    Participant

Oh, j’adore ces Olympiades, ces mains et ces culs.

Mention spéciale barre (de rires) à la découverte du saut de haie @chelonia 😂😂😂😂

Je rajoute à l’équipe crin pour contrer la beauté des embruns et des poils de l’équipe eau et marées.

Je veux bien vous aider pour reconnaître les zestes de marques : des griffures de langue de dragon 🐉 🐉

mais quant à reconnaître le sport, démerdez-vous ! ou zoomez sur le bracelet.

Allez, les autres, ENCORE !!

Spanking-minded
    Participant

Oh, j’adore ces Olympiades, ces mains et ces culs. Mention spéciale barre (de rires) à la découverte du saut de haie @chelonia 😂😂😂😂 Je rajoute à l’équipe crin pour contrer la beauté des embruns et des poils de l’équipe eau et marées. Je veux bien vous aider pour reconnaître les zestes de marques : des griffures de langue de dragon 🐉 🐉 mais quant à reconnaître le sport, démerdez-vous ! ou zoomez sur le bracelet. Allez, les autres, ENCORE !!

Tant qu’à rester dans ce noble sport, autant lui apporter l’instrument qui lui convient assurément, la cravache de dressage.

Merci pour cette belle illustration.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com