LES OLYMPIADES DES DÉCULOTTÉES 2024

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions LES OLYMPIADES DES DÉCULOTTÉES 2024

Étiqueté : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Elea
    Participant

g

Oyé, oyé brave fesseurs et fessées !

Avec le support de la LFS (Ligue Fessée du Sud)  il est temps pour moi de déclarer l’ouverture des Olympiades des déculottées 2024.

Le principe est simple :
    Mesdames,  mesdemoiselles : postez votre photo de votre plus beau derrière accompagné d’une référence à un sport olympique (ou à un sport tout court, la pétanque est admise 😝)
    Pour vous Messieurs,  même principe, mais avec la photo de vos mains.

Que les jeux commencent ! 😇
    Have fun! Have spank! 😝

NB : un grand merci à mon adorable Grosminet pour la bannière 😘

• Ce sujet a été modifié le il y a 3 semaines et 6 jours par Elea.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 semaines et 5 jours par Monsieur Jones.
    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés
    Guruduth
    Participant

Très belle et amusante idée ! Bravo

Chelonia
    Participant

ahahah bonne idée!

Je vais y travailler… en attendant dans mes archives: le saut de haies!

Pièces jointes:
    Elea
    Participant

Et ma modeste contribution… 😄

Vive l’équitation 😝😝😝 (le paddel ne sera officiel qu’aux JO de 2032)

Pièces jointes:
    Fessochix
    Participant

Belle photo de Chelonia, très beau derrière, ou postérieur. Et bonne et amusante idée d’Éléa.

Je veux bien chercher u ne photo de mains d’homme et liées à la natation, mais ce ne seraient pas mes mains : je peux ?

En mai fesse qui te plaît et à qui tu plais : mais les autres mois aussi.

Fessochix
    Participant

Bien aussi, la photo d’ Éléa. Et pudique, elle aussi. Attendre 2032, ça va être long. Déjà que tous les quatre ans, c’est plutôt frustrant.

Elea
    Participant

Belle photo de Chelonia, très beau derrière, ou postérieur. Et bonne et amusante idée d’Éléa. Je veux bien chercher u ne photo de mains d’homme et liées à la natation, mais ce ne seraient pas mes mains : je peux ?

Je préfère que ce soit les vôtres (de mains). Sinon,  pas grand intérêt de piocher des images sur le net…😉

Dundee
    Participant

Bonjour et bonne idée Éléa,

Voici une photo de mes mains et de mon sport favori. L’aviron c’est top pour développer l’amplitude et la puissance des fessées. À bientôt, bonne journée !

Pièces jointes:

Épicurien, grand voyageur, adepte de la fessée OTK

Fessochix
    Participant

Belle photo de Chelonia, très beau derrière, ou postérieur. Et bonne et amusante idée d’Éléa. Je veux bien chercher u ne photo de mains d’homme et liées à la natation, mais ce ne seraient pas mes mains : je peux ?

Je préfère que ce soit les vôtres (de mains). Sinon, pas grand intérêt de piocher des images sur le net…😉

Je comprends bien, Elea. Je n’insiste pas et me contente de suivre le sujet et d’apprécier les photos.

Elea
    Participant

Je comprends bien, Elea. Je n’insiste pas et me contente de suivre le sujet et d’apprécier les photos.

Allons. Allons, il faut avoir un minimum le goût de l’effort.

Ne me dites pas que vous n’avez pas une raquette de ping pong, un ballon de foot/rugby qui traine quelque part pour faire une photo de vos mains avec…

Allez, on se motive… et on y va 😁

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 5 jours par Elea.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 5 jours par Elea.
    Grosminet
    Participant

Bravo pour ton initiative mon Titi, je participe pour la médaille d’or en cyclisme-fessée !
    Martinet rouge (cadeau d’anniversaire d’Elea ! 😊) pour les jeunes filles sages : il ne fait absolument pas mal, c’est pour les fessées érotiques !😛
    Et martinet noir pour les vilaines pas sages ! 😈

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 5 jours par Grosminet.
    Pièces jointes:

Eva : Mais vous êtes un affreux sadique Grosminet !
    Plume : Vous êtes un vilain affreux sadique Grosminet !
    Prunille : Nan, mais vous avez vu la vierge en 3D le vilain Rominet !
    Nush : Vade Retro Satanas!

Chelonia
    Participant

Avec mon saut de haie j ai gagné mon premier anneau de jeux olympiques!

Moi qui croyais que c etait des médailles qu on gagnait…

Pièces jointes:
    Fessochix
    Participant

Allons. Allons, il faut avoir un minimum le goût de l’effort. Ne me dites pas que vous n’avez pas une raquette de ping pong, un ballon de foot/rugby qui traine quelque part pour faire une photo de vos mains avec… Allez, on se motive… et on y va 😁

Je vais me motiver, Elea. C’est que je n’aurai pas, sous  ma main et sur la photo, un beau postérieur féminin ; mais cela ne semble pas indispensable.

Monsieur Jones
    Maître des clés

Chère secrétaire de la LFS, je vous félicite pour votre sens de l’initiative et du tempo.
    J’ai une tendance à m’envoyer en l’air quand le vent le permet, c’est un fait !
    Alors en guise de contribution et pour mettre en lumière le kitesurf, discipline olympique pour la première fois, voici mon petit clin d’oeil !

h

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

Elea
    Participant

ahahah bonne idée! Je vais y travailler… en attendant dans mes archives: le saut de haies!

Tu es sublime Chelonia 🥰

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com