Chloé est une hôtesse sur Air France depuis une dizaine d’année. Elle a parcouru le monde entier à l’exception de quelques pays au Moyen Orient. C’est sa première escale de 5 jours au Spankistan. Un pays où le moindre écart vous conduit irrémédiablement devant un juge pour l’application d’une punition sévère.
De sortie avec ses amies hôtesses de l’air, Chloé se laisse un peu trop allée : trop de vins, trop de flirts avec des hommes peu recommandables. L’alcool aidant, elle se retrouve dans une partie du restaurant réservé à un public très averti. Une descente de police de la brigade des mœurs … et Chloé est arrêtée.
Menottée, elle est conduite devant le juge. La sentence tombe : coupable d’acte de débauche, elle est condamnée à 3 mois de prison. Comme il s’agit de sa première condamnation, le juge lui propose une peine alternative : une punition corporelle laissée à l’appréciation de l’exécuteur de la sentence.
Après 24h de réflexion dans un sombre cachot de la prison, pendant lesquelles des images de fouets, de martinets, de cannes et de paddles envahissent son esprit, elle est présentée au juge pour faire part de son choix….
##
Il s’agit ici d’une reproduction (très approximative car de mémoire) du début d’un texte sur lesquel j’étais tombé il y a une dizaine d’années sur un site francophone dédié à la fessée. Il devait y avoir 7 ou 8 chapitres, d’une grande qualité narrative et qui amenait irrémédiablement le lecteur à la punition finale de Chloé.
Si cela évoque un lointain souvenir à certain(e)s d’entre vous, et même encore mieux, si vous aviez le lien vers ce texte, je suis évidemment preneur !
Vous en remerciant par avance.
Et inutile de dire que ce petit début d’histoire constitue un excellent scénario à mettre en oeuvre…. 🙂