Les marques.

  • Ce sujet contient 25 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Karima, le il y a 3 semaines.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #53521


    Les marques semblent avoir un puissant effet mental, en fait, il est courant que de nombreuses fessées les regardent fièrement ou même les trouvent excitantes. C’est peut-être dû à un effet de mémoire ou même de fierté. Ils sont comme un tatouage éphémère. Que pensez-vous? Ici T. porte ses marques

     

    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés
    #53525
    salamboflaubert75
    Participant


    Pour moi, les marques, la fierté que je peux ressentir en les ayant comme une preuve d’être entièrement et totalement accepter et aimer ( même si c’est seulement sensoriel et charnel ).

    Elles seront la preuve si il y en besoin ( je ne parle pas de meurtrissures ) de sa passion, son envie et son désir et des miens.

     Cela va beaucoup dépendre de ma relation avec lui car pour être ravie d’avoir sa brûlure, sa paume et son souvenir, cela ne peut être une personne avec qui je n’ai pas de complicité, de respect, de bienveillance et de séduction…

     Une relation authentique ne se comptabilise pas en jours ou en émotions.

    Même brièvement je me donnerais à lui donc il ne peut pas l’être indifférent.
    Les apercevoir dans le miroir en se tordant le cou avant un sourire songeur est un délice en soi…
    Car cela sera un reflet de lui et du moment passionnel passé ensemble.

    Sal

    #53529


    @salombeflaubert75

    Le sujet m’est très curieux. Dans mon cas, je ne suis pas obsédé par les marques, par contre, si je trouve très excitant de contempler des fesses nues et rouges comme une cerise mûre de plus tard, cependant, j’en ai trouvé beaucoup qui m’ont demandé des marques et ont trouvé très excitant de les revoir. jours plus tard.

    #53530
    salamboflaubert75
    Participant


    Je pense aussi que cela peu vraiment varier en fonction du contexte, du motif  et des deux partenaires. Ce n’est pas une raison en soi mais certaines sont plus présentes encore dans l’esprit que sur la chair ou les deux.

    Sal

    #53531
    salamboflaubert75
    Participant


    Je suis sans doute particulière et/ou étrange mais ce que j’apprécierais moins que le fait d’avoir des marques ( ou pas) avec le plaisir et la fierté de les contempler c’est que cela soit un partage en demi teinte, sans passion, que lui et moi on n’en ai pas jouit et profité pleinement jusqu’à être tous deux saouls et repus l’un de l’autre.

    Sal

    #53533


    @salombeflaubert75

    Je les ai appréciés d’une autre manière. Par exemple les jours suivants, faire une revue de marque, qui peut vous conduire à autre chose et qui a un point de honte très excitant.

    #53534
    salamboflaubert75
    Participant


    Totalement, que le partenaire veuille savoir ce qui est en des marques laissés de leur « ébats » au téléphone, en visio ou caméra interposées ou de visu dans un endroit tranquille qui ferait naître une honte très excitante pour l’un et de l’excitation pour l’autre.

    Sal

    #53552
    Ruby
    Participant


    Pour ma part j’aime bien les marques car elles me rappellent un bon souvenir. Elles aident à fixer des souvenirs sensoriels en y associant quelque chose de visuel et d’observable. Et en regardant les marques en détails on peut même deviner à quel moment de la fessée elles correspondent.

    Si les marques m’excitent c’est d’une manière indirecte, tout simplement car elles m’évoquent la fessée dans des moments de ma vie quotidienne ou normalement je n’y pense pas (par exemple quand je m’habille). Et puis quand je les vois ou que je les sens en m’asseyant, je me dis « c’est normal, c’est parce que j’ai été punie… » Et j’aime beaucoup ça. Parce que finalement, elles sont une conséquence de la fessée, et qu’on les aimes ou pas on les aura dans tous les cas.

    Par contre je ne recherche pas les marques. Si un jour je n’en avais pas, je pourrais même me dire « eh bien, j’ai de la chance cette fois » car il y a aussi un certain confort à ne pas avoir de marques. Pas de douleur pour s’asseoir, dormir. Pas de stress qu’elles ne soient découvertes par inadvertance. Se dire qu’on ne sera pas gêné si pour une raison x ou y on doit se déshabiller. Et également je ne suis pas non plus triste quand elles disparaissent. Si je les adore c’est bien parce qu’elles sont éphémères. Je leur dis au revoir, et je suis aussi contente quand je retrouve ma peau intacte et son confort d’origine. 😉

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par Ruby.
    #53558


    @Rubylion

    Avis très intéressant. L’idée de plaisir indirect que j’aime

     

    #53564
    Cerebro
    Participant


    Les marques comme souvenir d’une fessée passée.

    Les marques comme témoin d’une fessée en train de se passer.

    Les marques comme un indice de ce qu’il pourrait se passer.

    #53565
    Miss Betty
    Participant


    @Rubylion

    Ton avis me parle beaucoup même si au contraire, je suis un petit peu triste lorsqu’elles disparaissent totalement.

     

    Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain

    #53566
    Ruby
    Participant


    @Rubylion Ton avis me parle beaucoup même si au contraire, je suis un petit peu triste lorsqu’elles disparaissent totalement.

    C’est vrai que ça fait un petit quelque chose.

    Mais les miennes ne partent pas vite alors j’en profite longtemps ^^

    #53598
    Just1spankee
    Participant


    Personnellement je ne suis pas très fan des marques, par contre j aime voir mes fesses bien rougies et chaudes après une bonne fessée. Après s il y a des marques c est pas grave et dans ce cas là j ai une tendance à les regarder de temps en temps pour voir l évolution.

    #53605
    salamboflaubert75
    Participant


    Personnellement je ne suis pas très fan des marques, par contre j aime voir mes fesses bien rougies et chaudes après une bonne fessée. Après s il y a des marques c est pas grave et dans ce cas là j ai une tendance à les regarder de temps en temps pour voir l évolution.

    À vrai dire je préfère la rougeur et l’incandescence aussi!

    Sal

    #53732
    rougelys
    Participant


    Les marques sont la preuve criante que la correction qui a été excellente et réussie,  certes pas meurtrie ,mais suffisament satisfaisante.

    Etre recadrer... Un vrai bonheur!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com