Les instruments de la fessée
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Les instruments de la fessée
- Ce sujet contient 40 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 3 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
7 juillet 2017 à 14:59 #7668
Paulparis
Participant
Je ne serai pas surpris que – comme moi -beaucoup place en tête de ses préférences la bonne fessée administrée d’un main leste et impitoyable… Le contact avec la peau, le bruit, la chaleur… bref, les arguments ne manqueront pas pour vanter les mérites de la bonne vieille fessée classique à main nue.
Mais au delà, les instruments ne manquent pas, le martinet, le fouet, la cravache ou la canne ont été inventés pour corriger. Le paddle aussi mais sans doute inventé plus tard. La ceinture, la cuillère en bois ou la brosse à cheveux ont – en principe – des usages premiers très différents mais détournés par les plus imaginatifs…
Sensations, bruits, marques… chaque instrument produit ses effets différemment.
Que vous fessiez avec entrain, que vous subissiez avec concupiscence, que préférez vous ? 🙂7 juillet 2017 à 17:27 #7675Monsieur No
Participant
Merveilleuse idée que ce sujet ! Je suis justement en train de préparer l’article correspondant, et serai enchanté de lire vos réponses. Merci, donc, @paulparisfr 🙂
Pour la part, j’ai un un amour immodéré pour le martinet. J’aime la manière dont les lanières sifflent et claquent, les infinies variations que l’instrument permet, les divers positions dans lesquelles il peut être administré, les jolies marques qu’il laisse sur un fessier de demoiselle, les réactions savoureuses qu’il suscite chez ces dernières… Un pur bonheur ! 🙂
7 juillet 2017 à 22:11 #7703Bertrand
Participant
Tout à fait d’accord avec vous Mr No, le martinet est l’instrument idéal, je trouve la strap brutal mais je pense que le contexte culturel fait beaucoup, la France est le pays du martinet autant que de la gastronomie ou de la littérature. Ci-dessous un martinet acheté aujourd’hui même dans un bazar du 11e arrondissement. Le vendeur indien ne comprenait pas ce que je lui demandé : “un martinet, le petit fouet que vous avez accroché en devanture du magasin” finalement j’ai du lui montrer l’objet en question “oh” a t-il dit.
Pièces jointes:
Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés7 juillet 2017 à 23:44 #7716lunapower
Participant
Oh oui le martinet, j’en ai toute une collection 🙂 Des vintages pas des trucs de sexshop tout moches!!
celui c’est pour les vraiment pas sages
Un d’Alsace
J’aime bien aussi utiliser des accessoires que la chipie a sur elle, lui demander d’ôter sa ceinture et la présenter, lui attraper son pied lors d’une fessée otk et lui ôter sa ballerine, sandalette…
De manière générale j’aime assez les instruments en cuir qui ont déjà un vécu et du caractère! Les beaux instruments pas des trucs bling bling 😉
8 juillet 2017 à 00:41 #7720Fraise Des Bois
Participant
@bertrand : ce qui fait qu’un instrument est brutal, c’est celui qui le tient 😉
Personnellement, je préfère les cuirs aussi. Les martinets, oui, mais aussi les strapes, les tawses, les ceintures, les paddles en cuir. Je n’aime pas trop le contact du bois à l’exception de la badine de rotin qui est très souple et qui fait donc un peu le même effet qu’un cuir. Une vraie punition pour moi est donnée à la cuillère en bois. Je n’aime vraiment pas ça, car la douleur est mate, lourde et elle se diffuse difficilement.
Plus généralement, j’ai horreur des matériaux “pas nobles” : le plastique, ou le carton : une fois il a essayé avec un vieux rouleau d’aluminium (vide évidemment, juste le tube), beark ! Je n’ose pas imaginer être fessée avec une chaussure (qui a été par terre en plus).
"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"
8 juillet 2017 à 09:00 #7726Professeur Max
Participant
Moi aussi, sans grand originalité, Je suis un inconditionnel du martinet … après la main bien sûr (parce que rien ne vaut le contact direct de peau à peau…)
J’ai aussi un petit martinet (souple mais qui sait se faire respecter !) qui tient dans la poche que certaines de mes partenaires ont pu tester et que nous appelons entre nous la “caressante”.
Pour la première fois, sur deculottees.fr, ladies and gentlemen, j’ai l’honneur de vous présenter:
La Caressante !Pièces jointes:
Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachéshttp://professeurmax.canalblog.com/
8 juillet 2017 à 09:52 #7731Paulparis
Participant
Comme je le disais en ouverture de ce sujet, rien ne vaut la main qui peut être douce ou sévère mais toujours sensuelle grâce au contact de la peau…mais c’est un autre sujet…
J’aime d’abord les instruments qui font référence à l’éducation “l’ancienne” et donc le bon vieux martinet. Mais c’est le martinet des familles, celui qu’on achète chez le droguste, celui qui était accroché dans la cuisine autrefois qui me fait fantasmer.
Sinon, j’aime surtout les instruments souples, qui cinglent et qui marquent. Mes deux préférés sont donc la canne, fine et souple, qui laisse de belles marques bien nettes et droites et le fouet qui mord… mais qui demande une vraie maîtrise.
Enfin je n’aime pas les objets détournés comme la cuillère en bois ou la brosse. Cela ne déclenche rien chez moi !
8 juillet 2017 à 12:24 #7749Bertrand
Participant
PaulParis : Pareil pour moi, seuls comptent les instruments éducatifs plus que ceux achetés dans des magasins spécialisés. Donc le martinet du droguiste bien sur même si ceux-ci aujourd’hui sont bien fragiles. C’est le cas de celui que je viens d’acheter : les lanières ne tiennent pas très bien pendant une fessée un peu vigoureuse.
Fraise des bois : Bien sur c’est celui qui manie l’instrument qui en fait un instrument brutal ou non. C’est un truc dans ma tête, j’associe tawse et stop à l’éducation violente anglo-saxonne, mais ce n’est pas l’instrument en lui-même. Quant aux matériau, bois et cuir uniquement bien sur!
Mr No : Voici enfin donc la fameuse “caressante” que connaissent bien les élèves de votre institut!9 juillet 2017 à 14:28 #7896stephane
Participant
Bonjour,
Incontestable0ment, c’est la martinet qui tient le premier rôle. Chez nous, il est accroché dans le placard, et à sa simple vue, Madame frémit. Les autres instruments sont bien sur efficaces pour administrer une fessée, mais en ce qui concerne le martinet, du moins en France, il y a ce rapport particulier à notre culture; Madame sait combien il est honteux pour elle de recevoir une punition avec cet instrument.
Milu10 juillet 2017 à 12:11 #7978Monsieur No
Participant
Je profite de ce sujet pour effectuer un petit sondage…
Parmi les instruments suivants, quels sont ceux avec lesquels vous donnez / recevez régulièrement la fessée ?
Battoir à tapis
Brosse
Canne
Ceinture
Cravache
Cuillère
Martinet
Paddle
Règle
Strap
Tawse
VergesComme indiqué plus haut, je suis en train de rédiger l’article sur les instruments de correction, et vos réponses me permettront de les classer par ordre de popularité.
Si jamais j’en ai oublié un qui vous semble essentiel, vous pouvez naturellement me le signaler. Je suis également preneur de toutes vos remarques concernant tel ou tel instrument.
Merci d’avance pour votre aide ! 🙂
10 juillet 2017 à 12:16 #7980Anonyme
Inactif
La brosse et la ceinture pour leur côté très discipline domestique … j’aime bien le fait que cela soit des objets de tous les jours détournés …
10 juillet 2017 à 12:47 #7983Fraise Des Bois
Participant
Notes de 0 à 5, 0 étant jamais utilisé, 5 : instrument reçu très fréquemment. J’ai ajouté les chaussures.
Battoir à tapis : entier 1, debobiné (en badine, quoi) : 5
Brosse : 2
Canne : 3
Ceinture : 5
Cravache : 4
Cuillère : 2
Martinet : 5
Paddle : 3
Règle : 2 (mais elles se sont presque toutes brisées sur mes fesses)
Strap : 4
Tawse : 4
Verges : 2
Chaussure ou pantoufle : 0"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"
10 juillet 2017 à 14:09 #7993Monsieur No
Participant
J’ai ajouté les chaussures.
@fraise Oui, j’ai volontairement supprimé les chaussons/chaussures de la liste, parce que bon… hein… quand même… faut pas déconner. 😉
10 juillet 2017 à 14:16 #7994Fraise Des Bois
Participant
Tiens il manque le fouet aussi. Pour moi, c’est 2.
"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"
10 juillet 2017 à 14:21 #7996Monsieur No
Participant
Je ne sais pas trop si je dois l’ajouter.
Pour le coup, c’est très BDSM. Je ne suis pas sûr que l’on soit encore dans le domaine de la fessée. 😕
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.