Les instants d’après fessées
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Les instants d’après fessées
- Ce sujet contient 18 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Provocation, le il y a 4 années et 7 mois.
- AuteurMessages
- 11 septembre 2020 à 17:28 #52806
Anonyme
InactifBonjour à toutes et tous,
Les instants d’après-fessées sont toujours très particuliers pour moi…Beaucoup de choses différentes s’y jouent et, comme un partage de ressentis, j’ai eu l’envie de tenter d’exprimer ces instants pour, si le cœur vous en dit, que vous partagiez en retour vos expériences, anecdotes particulières ou émotions dans cet espace de ” l’après”…
Je serais très curieuse de savoir et comprendre, d’ailleurs, ce qui se passe pour celui qui est “du bon côté de la main ou de l’instrument”, si j’ose dire…(sourire) Que se passe-t’il pour celui qui donne la fessée dès lors qu’il l’a donnée justement…?
Pour ma part, je me sens dans un état d’extrême vulnérabilité, je l’avoue…J’ai tant donné ma confiance absolue à l’homme qui me corrige , me suis tant donnée “corps et âme” que…je me sens alors plus nue que nue juste après et plus fragile…femme-enfant aussi…beaucoup…Je ne sais généralement plus vraiment quel âge j’ai…O:-)
Repentante aussi. Immensément. J’ai besoin de faire amende honorable, besoin de dire pardon, besoin d’être enveloppée, rassurée…et…et de savoir si je suis toujours aimée, surtout.
Dans les instants d’après fessées…parfois…à genoux devant le lit ou face au mur…culotte toujours baissée et mains derrière la tête…ma honte est tenace, puissante. Mes joues sont écarlates et les sanglots se bousculent en moi tandis que je “sens” le regard de l’homme contempler mes rotondités meurtries.
La honte n’est alors pas ma seule compagne d’infortune. La peur se joint à elle. Peur de quoi? D’avoir par trop déçu mon précepteur…mon repère…mon amant…De ne pouvoir “réparer”. De me sentir rejetée, abandonnée, méprisée.
Mon cœur enfle alors d’un espoir disproportionné que de redevenir absolument parfaite à ses yeux. Et vous? Avez-vous besoin de sentir que vous êtes pardonnées?
Dans les instants d’après fessées…j’ai besoin de douceur…de…j’ai vraiment besoin que celui à qui j’ai remis ce pouvoir sur moi vienne m’envelopper de ses bras redevenus protecteurs et rassurants…de ses mots doux…qu’il me dise que voilà…c’est terminé…qu’il est là, que tout va bien, qu’on peut passer à autre chose…et qu’il m’aime toujours…que c’est pour cela qu’il me corrige d’ailleurs, parce qu’il m’aime…que je lui importe…
Alors…alors peu à peu la honte et la crainte s’amoindrissent…je sens les mains masculines frôler mes fesses et mes cuisses nues brûlantes…je grimace encore un peu douloureusement mais le contraste de la douceur et de la tendresse m’emplit d’allégresse…Monte alors…le furieux désir de cet homme. Il n’y a d’ailleurs plus que cet homme existant à mes yeux et au monde.
M’agenouiller à ses pieds…dire pardon…avec ma bouche…pénitente…appliquée…jusqu’à…jusqu’à ce qu’il ne tienne plus, me relève et…et me prenne…Comme il veut LUI. Parce que je suis à lui. Parce que je le veux ainsi. Parce que je l’aime.
11 septembre 2020 à 18:19 #52807Anonyme
InactifUn très beau texte, Pauline !
11 septembre 2020 à 18:26 #52808Anonyme
InactifPauline bravo pour cette belle histoire joli récit
11 septembre 2020 à 19:48 #52809salamboflaubert75
ParticipantJ’ai adoré il y a sûrement du ressenti réel dans ton récit/histoire puisqu’on y perçoit tellement bien les émotions parfois si contradictoires et terriblement troublantes de l’instant d’après…
Sinon personnellement j’ai autant besoin d’être pardonnée que d’être fessée après l’un l’autre est nécessaire à ce que je me sente à nouveau complète, entière et à lui…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 10 mois par
salamboflaubert75.
Sal
11 septembre 2020 à 19:58 #52810Anonyme
Inactif@Stan/E et @Maîtrefesseur : je vous remercie beaucoup 🙂
@Salamboflaubert : Bien sûr qu’il y a du ressenti réel…je ne sais m’exprimer qu’ainsi…je ne sais pas tricher…Et les instants d’après fessées sont si troublants si…déstabilisants…Merci pour ton commentaire , je me sens accueillie…^^
11 septembre 2020 à 20:12 #52811Badine79
Participant<p style=”text-align: left;”>Un très beau texte sur l instant passe qui devient un autre instant présent j aime cette sensibilité</p>
Merci de ce partage Pauline12 septembre 2020 à 10:36 #52835salamboflaubert75
ParticipantC’est sûrement ce qui m’a le plus touché. Le côté entier et authentique, je suis comme cela mais surtout j’aime le découvrir chez les autres aussi. Ce qui est plus rare qu’on pourrait le penser.
Sal
12 septembre 2020 à 12:22 #52844Anonyme
Inactif@Salamboflaubert75 : Je partage votre avis…
12 septembre 2020 à 16:48 #52849Eva
ParticipantBonjour,
Je sais que ma perception n’est peut être pas commune, mais pour moi, les instants d’après fessée sont propres à chaque fessée(tendresse, “baise” bestiale voire sauvage, endormissement… C’est du domaine de la suite possible).
Pour moi, la fessée est un moment où je me confronte à moi même avant de me confronter à Lui. Chaque claque, chaque “choc” est pour moi perçu comme une énergie. Prendre une fessée est donc un peu l’équivalent d’une “recharge”. Je me gorge de cette énergie…je suis dans “mon palais intérieur”, mon endroit “serein”. Je ne ressors que rarement d’une fessée en état de fragilité, je me sens plus forte en fait. Renforcée aussi par la présence de Ses contreforts protecteurs, ceux qui me soutiennent et constituent ma “base”.Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".
12 septembre 2020 à 18:48 #52856lunapower
ParticipantTrès joli témoignage @pauline-2 🙂
Je partage ton avis @evaeyes
L’après dépendra de la fessée, du motif (s’il y en a un).
Je reste à l’écoute de ma partenaire, parfois elle aura besoin d’un petit mon seule pour se retrouver, parfois de tendresse, parfois d’un après plus coquin.
J’aime aussi masser ses fesses avec un baume apaisant, une huile de massage pour moi c’est en quelques sorte un signe que la fessée est terminée.
De manière générale, j’aime prendre soin de ma partenaire après ces instants qui peuvent être parfois touchants et riches en émotions 🙂https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/
13 septembre 2020 à 18:13 #52887Anonyme
InactifJ’ai l’impression d’être une extraterrestre sur ce petit monde aux nombre de témoignages lus. Mes ressentis sont complétement différents, pas de culpabilité, rarement de honte, et si il m’arrive de pleurer à la fin, c’est que justement les moments magiques sont finis, c’est déjà du passé, plus cela a été intense, plus cela me rend triste quand c’est terminé.
13 septembre 2020 à 18:21 #52890Christal
Maitre des clés &
La femme de l'ombreJe me range aussi dans les extraterrestres. Aucune honte, jamais. Je ne vois pas pourquoi j’en aurai 🙂
Je ne pleure pas, du moins pas devant lui. Je chéris mes marques et j’espère toujours qu’il y aura une autre fois pour vivre à nouveau un moment intense.
Toutefois, je vis l’instant présent à fond parce qu’un jour évidemment, ça sera la dernière fois…
Il y a évidemment de multiples émotions qui me traversent en fonction du moment, de lui, de moi, mais ce qui est toujours toujours présent c’est ce sentiment que je vis un moment qui me rend encore plus vivante et qui anime tout en moi même quand c’est une punition, même quand il me pousse dans mes retranchements, même quand je doute d’être à la hauteur de Notre moment.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 9 mois par
Christal.
Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.
13 septembre 2020 à 18:34 #52891salamboflaubert75
ParticipantPour ma part j’aurais beaucoup de difficultés à ne décrire qu’un seul état d’esprit (mais celui du corps aussi ) de l’après fessée car il y a souvent des émotions et ressentis similaires mais aussi d’autres terriblement différents en fonction de moi, de lui, du contexte et de l’ambiance. Donc je me dis que si j’ai déjà tellement de troubles et ressentis différents, nous pourrions en avoir tous plusieurs et il y aurait une multitude d’émotions qui seraient très variés …La chaleur, la honte, les oreilles qui bourdonnent
Mais tellement d’autres sensations, troubles et émotions en fonction de beaucoup d’éléments divers et changeants…
Mais encore une fois l’humain est très complexe et nos émotions ne rentrent pas dans des cases prédéfinies ou qui se reproduisent identiques à l’infini.Se sentir comme une gamine et intensément femme aussi.
Les partenaires, la relation et l’ambiance jouent énormément aussi.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 9 mois par
salamboflaubert75.
Sal
13 septembre 2020 à 20:30 #52900Marc
ParticipantPersonnellement, j’ai expérimenté avec des partenaires cet état de fragilité “d’après-fessée” et cela m’a toujours beaucoup touché. Dans ce cas-là j’ai juste envie de rassurer, d’envelopper … et je me suis senti toujours privilégié de vivre ces moments-là tant pour moi cela est intime, tant il se joue des choses essentielles. Mais je rassure les “extraterrestres”, elles sont bien sur terre (quoique parfois dans la lune, peut-être ;-)). Je pense en effet que l’on peut investir des choses très différentes dans ce fantasme, d’où des ressentis qui ne sont pas les mêmes. Se sentir punie comme une gamine peut amener un sentiment de honte, mais ce n’est pas à mon avis le seul “besoin”. Il n’y a donc pas pour moi de contradiction, mais simplement des personnes ayant des besoins et des ressentis différents :-).
https://deculottees.fr/groups/petites-annonces/forum/topic/limaginer-sans-forcement-la-realiser/
14 septembre 2020 à 10:06 #52915Dundee
ParticipantBravo Pauline pour votre écriture, vous avez suscité le débat, c’est très intéressant.
De mon côté de fesseur, je trouve également que la fessée est un partage d’énergie et je suis boosté par les fessées que je donne mais si cela peut être très physique. Pour ma partenaire il n’y a pas de honte, juste un pincement de cœur à se demander comment elle sera punie. Chez moi il n’y a pas de rédemption à donner. Seule la complicité compte à l’issue de la punition pour des états et des échanges variés.Épicurien, grand voyageur, adepte de la fessée OTK
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 10 mois par
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.